Ben, moi j´ai cella la aussi...réessaye...tape la correctement... Shinazaki: Encore! Il dit qu´il dois franchir des portes avec ses pouvoirs! Les portes sont faites...du métal le plus dur du monde!
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:54:41
10mn aprés
Kenshin: TADAA en pleine forme!! alor Elassaad... on a dé chance de le revoir??
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:54:53
Jogoku : Il va bien ?
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:55:24
Shinazaki:(Elassaad, tu vas bien?)
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:56:20
nan l´adresse march pô
Kenshin: alors!!
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:56:46
ElAsSaAd : ( oui oui mai je n´arrive pas a detruire la premiere porte je ne suis pas asser fort)
IL TAPPAI DE TOUTE SES FORCES
TATATATATA
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:56:55
Shinazaki: ( et on a des chances de te revoir?)
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:57:07
Jogoku : . ..
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:57:35
Shinazaki: Il va bien, mais il a des problèmes a franchir la 1ère porte!
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:57:55
ElAsSaAd je ne pense pas :snf: )
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:58:03
Kenshin: suggére a Elassaad de se frapé lui-meme il comprendra pourkoi!
s´il é pa tro con lol bon je vé mangé a tte
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:58:27
Shinazaki: ( Kenshin te suggère de te frapper toi-meme...)
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:58:34
Kenshin: kil se frappe juska la limite de la mort
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:58:36
Sangoku : Je peux toujours me téléporter vers toi mais je n´arrive pas à te localiser ElAsSaAd !
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:59:56
Jogoku : Ba localise le !
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:00:48
ElAsSaAd Shin di a Sangoku ke je suis a 10000000000000 KM de la terre vers l´ouest
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:01:30
Shinazaki: Il est a 10000000000000 KM de la terre...a l´ouest!
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:02:28
Sangoku : Peut importe ! A moins qu´il faut que tu réussisse ton épreuve tout seul !
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:02:44
ElAsSaAd : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il etai entourer d´une aura jaune et il avai des yeux BLEU