Cell: gohan ( salut aussi thom tu va bien) non tu t´est trop faible je te l´ai dis c´est pour ca que je suis partit
ssk93
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:52:19
je vais manger je re apres
Thom_MN
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:54:10
sangohan:ok cell pendant ce temps je vais augmenter mon niveau
Thom_MN
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:55:49
sangohan frappait un punching ball mais au bout de 2-3 coups le punching ball était hors d´usage gohan:ça va pas aller ça faut que je trouve un autre truc
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:56:09
muahahaha c´est qioi se jeux??
Thom_MN
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:57:31
gohan frappait alors les murs qui s´écroulaient les uns apres les autres gohan:facile! il décida de frapper dans le vide pour augmenter sa vitesse et aussi sa force
Thom_MN
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:58:06
c´est la dbu lordcedric!
THE_BLINDER
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:58:57
Thom_MN
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:59:19
boum boum les coups étaient presque invisibles mais gohan ne comptait pas en rester la. il décida d´augmenter son ki
lord-cedric
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:59:27
Lol oki je sais pas c´est quoi mais je vous souhaite bonne continuation