sangohan:ok! pret? yyyaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! c´est bon c´est pas trop puissant pour toi?
ahyte08
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:40:44
vegeta: pas mal c´est un debut ta puissance je l´estimerait a 25.000 uniter
mais je suis a peu pres 5 fois plus fort que toi
ahyte08
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:42:28
vegeta yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
des flamme commencait a sortir de vegeta la salle tremblait et c´est yeux etait devenu vert
vegeta: ma puissance est a peu pres 112.000 uniter en normal tu comprend maintenant
toi en normal c´est 25.000
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:44:06
sangohan:tu le crois vraiment? ha ha ha ha!!!!!
yyyaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super saiyen!!!!!!!!!!!!! et la ça va aller?
ahyte08
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:46:56
vegeta: ta puissance s´estime a 27.000 uniter c´est pas mal pour un debutant tu veux que je te montre ma puissance
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:49:53
tu possèdes vraiment de la puissance? j´aimerais bien voir ça! montre moi ce que tu sais faire!
ssk93
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:50:47
Cell: gohan et vegeta
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:53:04
sangohan:salut cell. justement je regardais le potentiel de végéta.pitoyable! ses estimations sont comme qui dirait.......un peu inexcates!
ahyte08
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:53:13
vegeta: ah tu veux voir ma puissance prepare toi a etre bluffer
vegeta :Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vegeta SSJ2: TU VEUX SAVOIR MA PUISSANCE OU PAS
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:53:20
Sangoku : Z´êtes là vous ?
ssk93
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:53:59
Cell: oui on est la
THE_BLINDER
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:54:27
Sangoku :
ssk93
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:54:45
Cell: gaohan tu reique d´etyre surpris par la puissance de vegeta et de la mienne
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:54:57
sangohan:oui père.regarde végéta! vas-y végéta j´ai justement envie de rire un peu
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:55:33
sangohan: allez -y je veux progresser moi aussi!
ssk93
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:56:23
Cell: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! Cell 2e corp: alors je vois que tu tien sur tes jambe tu ne t´est pas envoler avec touts cette puissance d´un coup
ssk93
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:57:35
Cell: que diriez-vous d´un match a 4!?
ahyte08
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:57:40
vegeta: ma puissance en SSJ2 est 121000 uniter
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:58:07
sangohan:héhé! bien bien......impressionant.........vous 2 réunis.
Thom_MN
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:59:21
sangohan:je ne sais pas. j´aimerais apprendre avant