Tu te transforme ou pas ?
Moi je me transforme ! ^^
Hiro Tu as déjà fais un match ou pas ?
Je le transforme
Blinder > Ouais mais j´ai du partir > VS Mic
Hiro
Je mets les stats !
re yao a tlm
clems overnet marche tjrs pa
Sangoten:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 150Force = 25Défense = 15Ki = 10Chifre : 2
VS
Sangoku:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 200Force = 30Défense = 20Ki = 20Chiffre : 3
C´est à Sangoten de commencer car c´ets le plus faible ! Vas-y lance ton attaque ! ^_^
Goten SSJ fonca sur Goku et lui fouta 3 coup de pied dans le ventre
( Bon ben je m´entraine alors. )
Le clone de Trunks apparut devant lui.
Trunks : Tu vas souffrir!
Il fonca vers le clone, l´attrapa par les epaules et le lanca sur un mur.
Le Dé est tomber sur 5. Tu m´infligue 5 Pv car = 25 ( ta force) - 20 ( ma défense) =5
Sangoten:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 150Force = 25Défense = 15Ki = 8Chifre : 2
A Sangoku
Sangoku : Tient prend saaaaaaaaaaaa!
Tadadada
Le Dé est tomber sur 2. Je t´infligue 15 Pv
Sangoten:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 135Force = 25Défense = 15Ki = 8Chifre : 2
Sangoku:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 195Force = 30Défense = 20Ki = 18Chiffre : 3
A Sangoten
le clone repartit sur Trunks et lui mit un coup de poing. Trunks bloqua et lui mit un uppercut suivi d´un coup de genou et d´un coup de coude.
Goten SSJ fit un upercut !
Le Dé est tomber sur 3.
Sangoten:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 135Force = 25Défense = 15Ki = 6Chifre : 2
Sangoku:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 190Force = 30Défense = 20Ki = 18Chiffre : 3
Sangoku se dirigea sur son adversaire et lui mit un coup de poing au ventre !
Sangoku SSJ :
Le Dé est tomber sur 4.
Sangoten:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 120Force = 25Défense = 15Ki = 6Chifre : 2
Sangoku:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 190Force = 30Défense = 20Ki = 16Chiffre : 3