Jogoku SSJ : Gogogogogogogogogogogogogogogogogo
Kenshin: nan!
ElAsSaAd SSJ : ki veu se battre avec moi je sais si vous avez peur je vous comprend
Kenshin: . ...* faut ke je trouve un moyen de passé le niveau du démon majeur*....
Jogoku lanca des coups de plus en plus rapide.
Jogoku : Keuf* Keuf* Keuf*
jho les gars on fais un double moi et jo et ken and esaald!
Kenshin:.... bon.... g trouV....! je vé allé regarder la TV!!!
( Nan pas de combats, car je vais trop devoir faire pour le site ! Donc les combats pourraont commencer lundi ! )
ElAsSaAd SSJ : :nan !
nonon un double!
ElAsSaAd SSJ : Je sai pas...
Jogoku SSJ : Héhé
Kenshin: éééé ya garvera ki passe a la téle!!!!!!
ElAsSaAd SSJ : Gavera a la tele nimporte koi
kenshin: nan j´déconne! j´vou é eu
Jogoku SSJ : ma force augmente ! ^^
Garvera: bon je vé prendre une douche! le premier ke j´apercoi roder autour des douches je le BUTE!!!
ElAsSaAd SSJ : chui comme meme le plus fort
YAAAAAAAAA
tien broly
Je lui fou 3 coup de poing et 15 coup de pied dans le ventre
Broly : ARGGGGGG
Kenshin: alors garvera sa va?
thom : humhum ( =aprochont a peit pas héhé)
chut!!!hé mais quesque vous foutez la les autrez ! !!