CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:11:48

ElAsSaAd SSJ : :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:13:21

ElAsSaAd SSJ s´entrainer dans la salle de graviter

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:14:44

ElAsSaAd SSJ : ( jamais personne dans cette université)

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:15:45

ElAsSaAd SSJ : aller je doi m´entrainer durment

Clems088
Clems088
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:16:20

:lol:

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:17:00

thom : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

thom se transforme en ssj 1 ! !
il fais pluseiru coup de poingg!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:18:22

Shinazaki alla a la rencontre de Elassaad qui était dans la salle de gravité.
Shinazaki: Salut elassaad...
Il se souvint alors...

    • FLASH-BACK***

sur la planète Végéta...
Petit Shinazaki: Et, Elassaad!

Petit Elassaad: Oui?
Shinazaki lui lanca une petite boule d´énergie.
Petit Shinazaki: Hihihi!

Petit Elassaad: ah! Prends ca!
Ils commencèrent a se lancer mutuellement des petites boules d´énergies...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:20:40

Kesnhin: . ...pffff... j´arrive pa a atteindre un nviveau o dessu du démon majeur!!

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:22:30

thom : héhé, moi le ssj me suffit pour tous vous tuer . .

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:22:33

Petit Shinazaki : Tricheur :nah:
Petit ElAsSaAd : c´est toi le tricheur j´etais pas pret !
Shinazaki fonca sur ElAsSaAd
Petit ElAsSaAd : Aie !

. ..

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:23:19

Jogoku : Yaaaaaaaaaaaaaaa

Jogoku SSJ : C´est de plus ne plus simple de se transformer !

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:23:34

kesnhin: wuouai sa brule sé ko is´bordel

kenshinregarda sa main droite... un dessin é tait en train de se gravé ds sa peau, il senhtai dotre douleurs semblables sur ses épaules et son dos!
kenshin tomba a genous é hurla

Kesnhin: WWWWWWWWWWWWWUOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAHhhhhh

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:23:55

( vasy te la joue pas superman lol)

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:24:55

( Il c´est passer quoi en mon absence ? )

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:25:01

( gosseym: lol)

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:25:50

Kesnhin: WOUUUUUUUUAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahh.... peuf peuf peuf.... wouais :snif:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:26:37

kenshin: sa brûl...e

Kenshin se releva tan bien que mal é se rendit ds la salle de bains...

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:26:42

( rien mais garvena etait sous la douche sa interesse quelque petit ptdr)

jo on fais quoi?

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:27:26

Jogoku SSJ : Gooooooooooooooo

Les coups de Jogoku d´éfilèrent sans qu´on le voiyent.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:27:34

Shinazaki et Elassaad entendirent des explosions...
Petit Shinazaki: Quoi?

Petit Elassaad: On est attaqués?
Leurs pères respectifs vinrent a leur rencontre.
Sangoku: Elassaad!

Shina: Shinazaki!

Les 2 pères: Vites, va te mettre dans une capsule de sauvetage! Nous allons combattre Freezer!

Petit shinazaki: On est attaqués par Freezer???

Petit Elassaad: Pourtant, on était a son service...

Les 2 pères: ALLEZ-Y!
Ils s´envolèrent pour combattre Freezer!
Petit Shinazaki: On ferait mieux d´y aller...

Petit Elassaad: Oui...
Ils allèrent prendre des capsules de sauvetage...

La vidéo du moment