CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 août 2013 à 12:50:29

Fontainebleau ^^

snebull
snebull
Niveau 17
04 août 2013 à 12:52:24

Ok, tu appréhendes ?

Tu vas voir tu vas être dans une compagnie de plus 100 GAV, en générale entre 110 et 140. Le tout réparti en 3 pelotons.

En tout cas bon courage.

Si tu as des questions hésites pas.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 août 2013 à 12:53:58

J'appréhende un peu ouais, mais j'suis quand même assez pressé d'y être et de découvrir de nouvelles choses :)

Thx ^^

snebull
snebull
Niveau 17
04 août 2013 à 12:55:38

Tu verras après tu ne seras plus le même ^^

Quand tu marcheras, même tout seul dans ta tête tu te diras 1-2-1-2-1-2-1-2-1-2-1-2-1-2

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
04 août 2013 à 12:56:23

A ce point là ? :noel:

snebull
snebull
Niveau 17
04 août 2013 à 13:00:19

Oué oué, tu verras, faut y être pour comprendre.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
04 août 2013 à 17:11:58

Azaphel :d) va y continue tes provocations, mais compte sur moi pour que te faire ban :) de plus vue que tu as up un topic de 9 ans j'aurais peut-être un peu plus de chance :-)

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
04 août 2013 à 17:12:19

compte sur moi pour te faire ban*

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
04 août 2013 à 17:22:19

Snebull :d) quand a toi faut que tu comprene que si tu m'aurais pas dit sa

Snebull Voir le profil de Snebull
Posté le 2 août 2013 à 17:17:36 Avertir un administrateur
Alors ne dis rien et dégage.....

Mon dieu, on est bien plus tranquille quand tu la fermes.

Si tu m'aurais pas dit sa il y'aura pas eu cette enième embrouille, je te jure que ton pseudo va être banni, depuis le mois de février que sa dure, depuis le mois de févriér qu'on m'insulte et qu'on me provoque gratuitement, qu'on fait tout pour me mettre a bout et que je dégage de ce forum (malheureusement je partirai jamais de ce forum)

je te jure que ton pseudo va être banni, tu as 26 ans tu vas assumer tes provocations etc :-)))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 août 2013 à 17:42:04

En même temps, tu aurais compris Snebull dès le départ au lieu de te braquer comme tu as fait, on n'en serai pas là aujourd'hui :hap:

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
04 août 2013 à 17:43:30

ça veux dire quoi "te braquer" ???

snebull
snebull
Niveau 17
04 août 2013 à 18:19:36

Goka, laisse le tomber, pour lui, il n'est rien que la victime de tous ces événements.

On ne peut rien y faire y a des martyrs, des pseudo-martyrs et des martyrisés.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
04 août 2013 à 18:28:18

Snebull :d) oui tu as tout compris c'est moi la victime et tu le sais très bien, en tout cas c'est certainement pas toi la victime, de plus toute cette histoire c'est a cause de toi

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
04 août 2013 à 22:28:07

Ah, on n'a pas le droit d'upper un sujet de plus de 9 ans ? Mince alors, quels chasseurs de souvenirs ! Je vais être banni pour "nostalgisme" :rire2:

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
04 août 2013 à 22:34:16

perso j'en est rien a foutre que tu as up le sujet, mais je connais des gens qui on été banni pour avoir up des sujet, et je vois pas pourquoi i t'arriverai pas la même chose

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
04 août 2013 à 22:48:17

Peut-être parce que tu ne sais pas faire la différence entre "up" un sujet pour flooder, et "up" un sujet pour évoquer des souvenirs et remettre au jour un sujet que l'on a fait à l'époque où nous étions nombreux à faire vivre ce forum ?

Je crois qu'à cette époque tu n'étais pas né...oups, que de provocations, arrête Francis il a le sourire aux lèvres et l'index prêt à faire feu à la délation non-avérée :rire2:

Mais hum, assurer sur plusieurs messages à une personne va être bannie, n'est-ce pas une forme de menace ? Zut, c'est le serpent qui se mord la queue :-)

Alors arrête donc de faire hommage à Caliméro, je suis sûr à 102% que tu n'as jamais véritablement regardé un des épisodes du cartoon, et fais en sorte de partager des choses intéressantes avec les gens plutôt que de passer pour un idiot qui dégaine la menace du ban pour chaque chose allant contre ta volonté (hm...d'un tout autre niveau, Hitler était un peu comme ça je crois, tu l'apprendras lors de tes cours d'Histoire).

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
04 août 2013 à 22:54:50

tu as tout a faire raison je n'ai jamais vue un épisode de caliméro puisque je ne connais même pas ce truc :)

et ensuite tu me reproche de faire des menace de ban, mais est ce que tu sais se que je subit depuis 6 mois ? NON tu sais rien, donc ferme la :ok:

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
04 août 2013 à 22:55:14

tu a tout a fait raison*

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
04 août 2013 à 23:19:23

N'essaie pas de te corriger c'est pire ;-)

Bref, si tu en as marre de subir des remarques que tu juges déplacées, adopte un autre comportement, car ce n'est pas parce que le bon Dieu l'a voulu que tu en reçois. Il faut avoir la faculté de se remettre en question parfois, n'importe qui en est capable !

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 août 2013 à 23:19:26

En fait, quand je repense à mes propos passé, je pense en fait qu'il est pire que Sturm :-(

La vidéo du moment