CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
20 août 2013 à 09:35:16

Oui et je te laisse deviner ce qu'elles pouvaient dire :p

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
21 août 2013 à 08:45:57

C'est pas des avances vulgaires et déplacées qui lui auraient déplu en tout cas :o))

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
21 août 2013 à 10:16:25

C'est pour ça qu'il a été déçu que la personne n'ait pas laissée son n° de tél :o))

snebull
snebull
Niveau 17
21 août 2013 à 14:45:42

je sais meme plus de quoi vous parlez :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
21 août 2013 à 16:25:32

Ca y est, plus de 3 messages et il a perdu le fil de la conversation :p
C'est pas comme-ci les messages étaient encore au-dessus et que tu as juste à les lire ...

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
21 août 2013 à 18:11:57

T'imagines si il avait été formé pour être fonctionnaire ? :hap:

Cell__Parfait
Cell__Parfait
Niveau 6
21 août 2013 à 20:43:33

Si un exemple le métié "provocateur" existerai il serrai parfait pour ce job :oui:

Cell__Parfait
Cell__Parfait
Niveau 6
21 août 2013 à 20:47:38

PS : je sais que mon post est un peu provoquant mais bon c'est la vérité :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
22 août 2013 à 00:38:56

Mais genre tu t'es fait combien de pseudo quoi oO

Et là tu ne veux pas dire que tu ne cherches pas la merde ...

Cell__Parfait
Cell__Parfait
Niveau 6
22 août 2013 à 00:48:17

J'ai 7 pseudos :-)))

Et ensuite j'avoue que mon post est un peu provocateur mais c'est la vérité, ce type est un putain de gros provocateur, si un exemple le métié "provocateur" existerai, bah il serai parfait pour ce boulot :)

Mais bon jamais tu diras que tu es d'accord avec moi car Snebull c'est l'epop de ce forum, vous êtes tous a ses pieds (sauf chaoz)

Cell__Parfait
Cell__Parfait
Niveau 6
22 août 2013 à 00:50:02

Quand je dit que c'est un "e-pop" je parle pour vous, pour les autres snebull n'est absolument rien :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
22 août 2013 à 12:46:06

Selon Jeuxvideo.com, je viens de trouver une partie de l'article qui te convient parfaitement ...

" 2. Le provocateur

Le genre de mec qui s'attire par tous les moyens les ragix des forums en un rien de temps. Facilement repérable par son comportement odieux, orgueilleux et faible d'esprit dans ses arguments ( tel un Troll ). Il fait tout pour se montrer désagréable. Il chercher constamment à attaquer les autres sans raisons. Plus les gens lui répondront, plus son égo sera nourri, plus il se sentira fort, moins il passera inaperçu. Le provocateur se croit au-dessus des autres parce qu'il mène à la baguette les rageux. Lorsque ses premiers admirateurs arrivent ( ou ses pseudos secondaires qui sait ), il se prend pour une e-pop, dans le simple but d'énerver davantage de personnes, qui vont à leur tour s'intéresser à lui. Et en entrant dans son cercle vicieux, sa réputation s’accroit de seconde en seconde.
Tel est le piège du provocateur : Lui répondre. Il n'attend que vous craquiez, et il est prêt à faire toutes les bassesses du monde pour y parvenir. "

Allez, no rage :-)))

(Et tu n'expliqueras l'intérêt d'avoir autant de pseudos ...)

Bref, sur ce coup là je me répète, Snebull ne t'a rien dit, tu reviens comme ça, comme une fleur et tu l'attaque direct, ne vas pas dire par la suite que c'est lui qui a commencé hein :-)))

Cell__Parfait
Cell__Parfait
Niveau 6
22 août 2013 à 12:52:54

Tu comprends pas que ce type je le hais tellement que y'a aucun mot qui éxiste pour dire a quel point je le hais, va faloir qui se prends un ban pour que je soit tranquille, parce que en attendant j'ai la rage qu'il ne s'est rien pris du tout :-))) et si il se prend pas de ban bah dans ce cas on va réglé ça d'homme a homme, une fois il m'a dit que si je voulais il pouvais me passer son nom, adresse etc, si il ne se prends pas un ban pour toutes ses provocation gratuite j'irais moi même le voir pour lui foutre la raclé de sa vie :-)))

et pour mes pseudo je ne vois pas en quoi ça te derange que j'en est 7 :ok:

et sinon tu peux dire ce que tu veux je suis pas un provocateur, toi par contre t'en est un :-)))

Allez no rage :-)))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
22 août 2013 à 13:13:39

Loooooooooool

" Un remède ?

Oui, il en existe un qui se résume en un mot : IGNORER

Si on ne prêtait pas attention aux boulets qui nous supplient d'être connus, ils se remettraient un peu en question ( ça donnerait des topics disant : Pourquoi personne ne parle de moi ? :snif: ). À force d'encaisser des bides et d'être méprisés par le silence, leur amour-propre en prendra un coup; Ils se rendront compte d'eux-même que chercher une popularité virtuelle ne sert à rien. Puis ils s'arrêteront progressivement...
Mais ce remède est beaucoup trop facile à dire, moins à faire. L'appliquer sur toute une communauté est assez délicat ( ce serait trop beau pour être vrai ), parce qu'il n'y en aura toujours qui finiront par péter un câble et aller distribuer des gnons verbaux aux pseudos-e-pops. Ce qu'il ne faut surtout pas faire ! Car parler d'eux satisfera leur désir de popularité, que ce soit en bien ou en mal. "

Allez, Ciao :-)))

Cell__Parfait
Cell__Parfait
Niveau 6
22 août 2013 à 13:15:40

Je sais même meme pas pourquoi tu me dis tout ça :(

Allez ciao :-)))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 août 2013 à 13:51:07

Il te dit tout ça parce qu'on en a ras le cul de ta gueguerre personnelle digne d'un enfant de 3 ans.

Cell__Parfait
Cell__Parfait
Niveau 6
22 août 2013 à 13:55:44

Le jour ou il se prendra un ban et il arrêtera de chercher la merde tout rentrera dans l'odre, mon pseudo LeBossDeGTA13 s'est deja pris un ben tempo, lui ne s'est rien pris du tout et ça je le supporte pas !!!!!!!

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 août 2013 à 13:57:32

Il t'a pas adressé la parole depuis plusieurs jours, c'est toi qui viens le chercher là, fous toi pas de la gueule du monde non plus s'il te plait, assume tes actes.

Cell__Parfait
Cell__Parfait
Niveau 6
22 août 2013 à 14:06:07

Assume quoi ? je ne lui ai même pas parler ? et même si je lui aurait parler bah ça aurait été la toute premiere fois, c'est tout le temps lui qui viens vers moi pour me provoqué, mais bon il ne peu plus aujourd'hui car je ne viens cassiment plus ici

Cell__Parfait
Cell__Parfait
Niveau 6
22 août 2013 à 14:07:04

merde j'ai mis sans faire expré un point d'intérogation au lieu d'une virgule a "je ne lui ai même pas parler"

La vidéo du moment