Moi je trouve que les phoques c'est super bien, et super utile.
Par exemple avec la peau des plus petits on se fait de belles cagoules et puis avec les plus gros et bah on peu faire du maquillage en se servant de leur graisse.
Et faut dire aussi que ça permet à quelques chasseurs de se détendre lorsqu'ils en zigouille quelques uns. Faut reconnaitre qu'après une dure journée au boulot ou à supporter sa bonne femme à la maison y a rien de mieux qu'un petit massacre pour se mettre du baume au cœur
Oué n'empêche les phoques ça permet de se colorer la vie, t'imagines toi vivre sur la banquise, toujours au milieu d'une grande étendue de blanc, Bah moi je dis qu'un peu de rouge par ci et par là ça permet d'égailler l'environnement.
Puis bon, pour revenir au maquillage avec la graisse, ce qui est bien c'est que ça permet d'embellir certaines femmes, ça permet aux gamines de se maquiller comme des petites P... et à nous d'éviter de Ba...r des thons.
Et l'un dans l'autre, comme ça y a pas d'erreur ça permet d'éviter la contraception ou de prendre la pilule, car faut avouer que ça revient assez cher à la sécu.
Oué enfaite je pense que se séparer de quelques phoques ça peut être un remède au déficit de la sécu
D'une part pour la pillule et tout ce qui va avec, d'autre part par ce que les cagoules ça tient chaud et ça évite de tomber malade.
Tout est bon dans le phoque. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas encore commandé ma cagoule