CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
22 juin 2011 à 22:19:46

moi je n'y suis même pas allé :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
23 juin 2011 à 14:22:37

Snebull -> Je travaille donc bon ...

Chaoz -> Bah écoutes ouais, c'était assez rock, c'était cool.
Après avoir joué à la salle des fêtes (on devait jouer sur la place du marché mais aux risques des intempéries ...), on a joué devant un bar où des potes jouaient déjà, ils nous ont prété la scène, bien sympatique.

D'ailleurs Snebull, vu que tu étais dans le coin, au cas où tu n'as pas écouté la radio Espace ? car il me semble qu'ils ont diffusé en direct sur la radio vu que c'est eux qui animaient la soirée à la salle des fêtes ...

snebull
snebull
Niveau 17
23 juin 2011 à 20:09:23

Ha non, a part au travail en voiture j'écoute très rarement la radio, et d'ailleurs je n'écoute jamais cette radio

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
23 juin 2011 à 20:11:36

Goka : Ah nous justement il y avait pas beaucoup de rock, et le seul groupe que j'ai vus ils ont osé massacré du noir désir. Je sais que dans la chanson ils chantent vite, mais quand même là on comprenait plus les paroles (moi si mais par habitude)

snebull
snebull
Niveau 17
23 juin 2011 à 21:01:50

J'crois que goka a du lui aussi en massacrer des musiques :p)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
24 juin 2011 à 19:08:54

Mdr le pauvre ^^

snebull
snebull
Niveau 17
24 juin 2011 à 21:13:01

non, les pauvres musiques

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
25 juin 2011 à 02:21:10

Ha ha non, avec mon groupe on compose! et je suis juste guitariste, voir je gueule pendant certains refrains ...

Sinon, ici, il y a un groupe qui a massacré "Should I Stay or Should I Go" de "The Clash" ... puis ils ont fait "Stand by me" à leur sauce ... le chanteur a une voix de pré-pubère c'est horrible ... suivit de "maison de disque" de kinito ... massacre x)

Suivit donc d'un groupe qui s'est incrusté :-d (juste avant le miens ...) donc je crois qu'il y a eu "Rape Me" de Nirvana ... (pauvre Kurt, il a du se retourner dans sa tombe x) ), suivi de pirate des caraïbes XD et une musique commençant par Seek And Destroy de Metallica continué par je ne sais quoi x)

Bref après avoir joué dans la salle des fêtes, on a joué devant un p'tit bar en ayant partagé le terrain avec des potes

Sinon un peu de pub ...

Pour les Amateurs de Metalcore à tendance Grindcore, je conseille "Lugubranus"

Pour ceux qui préfèreraient un Heavy Metal à tendance criard mais avec un bon touché à la guitare, je conseille "AssScream"

Sinon, mon groupe -> Artamen Burn ...

Voili voilou :) Go dodo, fête médiévale ce week end \o/

Bonne journée ou nuit \o/

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:09:11

La preuve que partout des gens massacrent des chansons ^^

snebull
snebull
Niveau 17
25 juin 2011 à 12:36:26

oui oui partout, surtout le groupe de goka ...

Pokémon :d) je en connais aucun de des trucs que tu sors, par contre, je vais essayer de faire une tite recherche :)

snebull
snebull
Niveau 17
25 juin 2011 à 12:52:30

Oula, ouf, enfaite j'ai fait une recherche concernant ton groupe ...

Je suis tombé sur quelques vidéos dont celles-ci :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=0z1D6Bs4A5Q , Non mais attends là c'est quoi ce chanteur, il n'a pas honte, serieux, perso peut être par ce que c'est pas du tout mon truc mais je trouve que c'est de la grosse Daube, qu'es que doit penser le public enface de vous, qu'es qu'il peut se dire, esse qu'il peut vous prendre au sérieux.

Je pense que c'est vos camarades, comment les profs peuvent vous laisser faire ça, après en cours, ils ne doivent plus vous regarder de la même manière.

Mais putin qu'esse qu'il se prend au sérieux en plus votre chanteur... il sait ce qu'il dit au moins quand il chante ?

Ensuite ...

:d) http://www.youtube.com/watchv=OuGyFde81xg&feature=related

Heu là encore que dire, c'est pas un chanteur, c'est un beuglard, on ne comprend rien, il n'articule pas, et en fin de phrase il est essouflé... j'aurais même tendance à le plaindre, à avoir mal pour lui...

Par contre vous, vous concernant les musiciens, c'est pas trop mal, y'a un bon rythme, mais maleureusement la mauvaise voix fait tout perdre, et le batteur, ben lui ... il s'y croit un peut quand même.

Et toi Goka, j'ai l'impression que tu as des plombs ou des cloux plantés dans les semelles, tu ne bouges même pas.

Pour résumer, en entendant ça, je me dis que " La plus belle des musiques c'est le silence " ; " après Thierry Amiel " biensure :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
26 juin 2011 à 13:38:40

Ha ha le premier lien c'est le groupe au tout début, juste avec le chanteur d'origine mais ça a bien changé =D
Par contre je ne vois pas ton deuxieme lien ...

snebull
snebull
Niveau 17
26 juin 2011 à 14:19:05

c'était une fois lorsque vous avez jouer dans un genre de salle des fêtes, où l'on voit votre batteur teient avec les cheveux en violet

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
26 juin 2011 à 20:32:41

Ha oui =P Mais on s'améliore, va voir la vidéo sur mon mur facebook! =)

snebull
snebull
Niveau 17
26 juin 2011 à 23:23:33

Oki, j'airais voir... mais demain, et je te dirais mon avi le plus concret possible :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
27 juin 2011 à 01:53:43

Ok, merci bien :)

snebull
snebull
Niveau 17
27 juin 2011 à 13:33:30

Je viens d'aller voir :o))

Piouf, c'est quoi ce chanteur androgyne ? Perso j'accroche pas du tout à sa voix, et il se le péte un peu quand même. C'est des compos perso ou pas ? Car sinon je n'est pas reconnu de quoi il s'agissait, dans le cas contraire, j'aime assez la mélodie ^^ par contre la voix à chier ...
J'avoue ne pas avoir tout regardé, juste les 2 premières..

ça ne serait pas bien de changer de chanteur ? hein ? :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
27 juin 2011 à 19:39:28

XD oui ce sont des compos perso :-)

La voix me plait personnellement :-d mais c'est vrai qu'elle n'est pas au gout de tout le monde ^^

Sinon écoutes la dernière, + rythmé, + punk, j'pense que tu pourrai apprécier :)

snebull
snebull
Niveau 17
28 juin 2011 à 14:15:18

heu, oui ^^ Pourquoi pas :)

snebull
snebull
Niveau 17
30 juin 2011 à 22:44:25

Dernier jour du mois de juin ...

La vidéo du moment