C'est clair, il pourrait quand même passer.... Quoi qu'un jour je l'avais bien envoyé balader, et je garde un mauvais souvenir de lui...
Le truc à la con quoi, à une époque il a beaucoup trainé sur le forum suggestion, et afin d'obtenir certaines faveurs pour devenir modérateur, il a fait beaucoup dé délation.
J'ai été l'une de ses victimes, il est vrai que sur un forum vide sans rien, pour augmenter mon nombre de postes ( comme beaucoup de personne à une époque ) j'avais flood, genre juste 80 messages en très peu de temps.
Sans savoir comment il avait retrouvé les personnes qui floodaient sur le forum mort et il nous a tous balancé.
Resultat mon ancien pseudo Snebul avec un seul L a été banni pour flood et je pouvais dire merci qui ? Merci WERT
Là j'ai eu une grosse amertume car je me suis dis que quand même il me connaissait, depuis budokai 2 on avait passé beaucoup de temps à se parler....
La preuve que certaines personnes font n'importe quoi pour reussir.
Je parle de ça, c'était en 2005 où 2006, c'est quelque chose de sans importance et surtout d'iréél, car on est sur le Web, mais cette chose là fait ressortir le trait de caractère d'une personne que l'on ne connait que via internet, certe une personne que l'on ne connait pas vraiment, mais une personne que l'on pouvait d'une étrange manière apprécier.
Maintenant, après tout ce temps là, cette chose est futile sans aucune apportance, mais avec mon caractére de con de rencunier, même encore aujourd'hui, je n'apprecie pas son geste.