Snebull : C'est toujours dans les centres aérés oui, et d'ailleurs c'est toujours le même (7e été que j'y bosse lol)
En gros chaque année la DDJS invente de nouvelles lois pour nous faire ... Avant on pouvait camper où on voulait, le nombre de jours que l'on voulait. Puis il y a quelque années ils ont imposé un BAFD (en gros diplome de directeur) à partir de 4 nuits de camping, donc on fesait plus que des campings de 4 jours et 3 nuits pour éviter d'avoir un 2e directeur (car ça coute plus cher qu'un simple anim).
Et là cette année, ils imposent un BAFD sur place dès qu'on part en camping. Et en gros on a négocié pour que je passe en tant que "directeur adjoint" car j'ai pas mal d'expérience etc ... Et donc je dois être sur place à tous les campings, pendant que la directrice reste au centre.
Donc officielement je n'ai pas le BAFD (et je ne le passerai surement pas) mais j'ai le grade de directeur adjoint, et donc les responsabilités qui vont avec.
Après niveau paye disons que je suis payé aux 35h par semaine + 3h par nuitée. Ce qui est un peu abusé car bon je bosse pas 10h par jour, mais bien plus ... Mais j'aime ce petit boulot d'été