CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:57:30

et voici une video originale ... lol, qui montre comment bloquer le compteur dans budokai 3 ...

http://www.dailymotion.cocom/saiyanjin/video/x8b22_9999

rien que pour se fendre la gueule ...

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:16:32

pourquoi ta pas compris prince_sayan_ :question:

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 18:18:36

tenez pour ceux qui était pas la tout a l´heure
http://www.knarfworld.net/
http://www.penofchaos.com/warham/download/
http://www.partof.free.fr

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:08:49

le prob c´est c´est qjetait la tout a l´heure :lol:

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:10:46

je sé mais il y en a qui n´était pas la tt a l´heure

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:14:43

je sais aussi :sarcastic:

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:16:05

bref

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:18:50

t´as oublié le enfin devant le bref :lol:

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:22:56

et la j´oublie pas le ta gueule

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:25:25

mdr va sur le topic ou les boulets sont en premier lice hein votre majesté

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:20:32

nan mais attends ta vus comme t"es trisos tu ferais un proçés tu gagnerais du frics

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:21:40

et puis si t´es cons faut pas m´en vouloir faut s´en prendre à tes parents c´est de leurs fautes pas de la mienne

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:27:04

mais bon ne nous engeulons pas c pas cool

Gerang
Gerang
Niveau 29
21 juillet 2006 à 21:43:30

Lut tt le mde, ^^ pas mal tes vidéo du compteurs dis moi avec quel perso tu sais faire infini ?

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
21 juillet 2006 à 21:50:31

et oh nous derenge pas en pleine engueulade :lol:

bon brolyshenron dans ce cas on fait la paix pour ma part c´est oui

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:31:07

et c´est juste moi qui suis debile pas mes parents c pas sympa de rejeter ma faute sur les autres :-((

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:42:54

salut "gerang", ben on peut faire infini avec tous les perso dans notre clip ... mais et plein combat, cette technique sert à récupérer du ki pendant que l´ennemi est en l´air et ne peut rien faire, à part subir, pour pouvoir après faire un gros coup ou attaque ultime pendant que l´adversaire est dans les vappes ... tu peux regarder la video de cell, c´est le meilleur exemple, on récupère du ki jusqu´au max alors qu´au dépard on était à zero ... c´est ca l´avantage de cette technique, tu peux récupérer du ki pour pouvoir contre-attaquer plus tard ... mais soit dit en passant, l´efficacité d´un combo n´est pas de taper indéfiniment, mais de placer un maximum de coups dans le dos de l´adversaire en un temps limité, c´est-à-dire avant que celui-ci n´atteigne ses trois barres de ki, ce qui lui permetterait de se téléporter pour esquiver les assaults ... tout est dans la gestion du ki et non pas dans la capacité a taper indéfiniment, cela ne veut rien dire, car la subtilité de la victoire dans ce jeu résulte à forcer l´adversaire à se téléporter pour retaper juste après en observant les jauges d´énergie, et former un cycle (a full-cycle, lol ...) pour métriser l´ennemi jusqu´à la fin du duel, tenez un exemple concrès du "full-cycle", prenez le combat de kid buu versus li-shenron et vous comprendrez ce qu´est le "full-cycle", c´est une technique imparrable pour celui qui sait la métriser, en l´occurence nous ... la combinaison du cancel et du full-cycle, donne un style de combat quasi-invincible, et nous place largement au rang de maître ... cet art s´acquière grâce à une parfaite perséverrance et une abnégation sans faille ... lol, heu ... vous avez pas capté ? nan parce-que nous on est pas sur ... mdr, nan j´plaisante, bien sur que si nous savons de quoi nous parlons ... cette video de combo infini n´a pas pour but de prouver que nous sommes fort à ce jeu, j´appele ca juste des "cheats", car ca ne prouve rien du tout, le fait de taper indéfiniment aide juste à récupérer de l´energie dans les combats pendant que l´adversaire est "blowed" ... ca veut dire essouffler, et en l´air après une projection de notre personnage ... bon j´éspère que vous avez capté tous les termes techniques parce-que comme on est un peu acharné à ce jeu et à toutes les astuces qui le compose, des fois, c´est un peu dur de se faire comprendre ... bon "gerang", j´éspère que j´ai répondu à ta question et que je ne t´ai pas laissé dans le vague ... aller à tchao bon dimanche et vous pourrez après avoir lu ce poste reprendre une activité normal ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 juillet 2006 à 02:33:14

j´ai étudié ta video "gerang", et je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu es plus fort que moi et mon frère, car les performances que tu montres dans ta video ne sont pas cohérentes dans ta prétention de me battre ... nan mais franchement, y a un moment dans ta video tu fais deux enchainements avec li-shenron qui sont inachevés, c´est-à-dire que tu ne place pas les combos cancels entièrements ... par exemple quand tu réalises le "side-step" dans le dos de sangoku niveau 4, tu fais "avant 2X carré, triangle, annulation" alors que tu peux carrément faire trois coups de plus en appuyant encore sur triangle simple, et tu reproduit ca plus d´une fois dans le duel ... alors est-ce que c´est voulut ... ? ou est-ce que tu ne sait pas finir tes cancels ... ? franchement j´ai rematé ta video avec mon frangin "jsuisormi" et on a rien trouvé d´inquiétant la-dedans, car dans certaine occasion, on aurait pu enlever 2X plus de dmg si on avait eu soit goku soit li-shenron ... y a même un moment où tu fais un pire enchainement avec goku (beau d´ailleurs, car je suis objectif dans mes critiques) avec trois téléportations derrières, et à la fin du combo, sangoku 4 n´a plus d´énergie alors que li-shenron a ses 7 barres, et à ce moment là li-shenron ne se téléporte même pas ... heu, j´voudrais pas dire, ou plutot si je te demande pourquoi ... ? car ca n´a aucun sens, mdr ... a ce moment là, nous on aurait pu pulvériser le niveau 4 avec le septième dragon, en le plaçant dans un "full-cycle" ... et en général, les combos réalisés dans ta video manquent de précisions et de coordinations ... mise à part le double tonnerre du dragon réalisé avec li-shenron, et aussi l´arrière rond de goku 4 placé juste après un juggle ... tout çà c´est bien vu, mais ca ne suffit pas pour gagner un duel contre moi et mon frère ... sauf que nous avec la tonne de video que nous mettons toutes les semaines, nous n´avons pas la prétention de battre le monde entier, alors que toi sans avoir montré quoi que ce soit, tu nous dit clairement que tu peux nous battre ... bon, alors met nous une video qui déchire et qui montre du bon cancel et du "full-cycle", et à partir de là, tu sera un peu plus crédible ... d´accord le big boss ... ? heu je cite hein, mdr ... aller courage, ce va aller ... on est avec toi man, montre nous que le pouvoir d´un super saiyan est infini ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 juillet 2006 à 02:41:42

tenez voici ce qu´est du "full-cycle" ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x6mk2_Kid-Buu-2-Perfect

et ca c´est de l´imparable, on vous le jure, mdr ...

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 09:20:34

superjkj je disais ça parce qu´ont se balançait des vannes sinon tu sais très bien que je ne le pensais pas et moi aussi je suis d´accord pour qu´on arrète

La vidéo du moment