CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:22:14

les restes de son corps iront rejoindre ma collection
quand a ce que j´aurais mangé tout ça iras rejoindre les chiottes GUAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
(rire :fou: ) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:05:06

n´importe quoi ce topic :non2:
des vrais fous

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:08:15

:lol:

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:16:54

traite moi encore de fous et tu verras je préfère dingue :fou: :fou: :fou: :fou AHAHAHAH

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:18:26

ShinPoko vas sur mon topics j´ai envie qu´il reste actifs jusqu´a l´arrivés de superjkj

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:26:48

qui connait dbz... :hum: j´avais oubliés qu´on était sur un forums de dbz :honte:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:12:23

je viens de lire les deux pages d´avant, et ce que vous êtes en train de faire est un manque de respect flagrant ... on créé un topic moi et mon frère sur un jeu video qu´on adore et au bout d´une quarantaine de page, y a des discussions ou plutot des beuglements, car si c´était des discussions, je ne dirais rien du tout, même si ca n´a rien en rapport avec budokai 3, mais là c´est carrément du nimporte nawak ... "brolyshenron", tu m´avais dit que tu comprennais le proverbe chinois basé sur le respect et que tu allais l´appliquer ... mais je vois qu´il n´en ai rien ... c´est dommage, car je pensais que vous étiez un peu plus intelligent que çà ... nan mais franchement aller sur votre forum "superjkj vs brolyshenron" et laissez ce topic ou du moins préservé le de cette humour médiocre, s´il vous plait ... "shinpoko" a carrément dit : "nawak ce topic", et c´est par votre faute que cela est arrivé avec votre dialogue qui ne veut rien dire et que vous seul pouvez comprendre ... alors faites preuve de respect et aller discuter sur un autre topic, je vous le demande ... merci d´avance pour votre compréhension ...

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:28:54

si on peut plus rigoler

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:29:40

mais bon moi j´arretes sur ce topics

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:35:23

enfin cyxtou il a pas interet a ramener sa face sur ce topics parce que moi je le pourris

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
23 juillet 2006 à 13:44:30

salut ça faisait un moment :noel:

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
23 juillet 2006 à 13:51:00

dis a ta soeur qu´elle a pas interets a çe repointait devant moi sinon tu prends elle prends et ton frangin aussi compris le mioche

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:53:25

bon je crois que c´est le moment des aveux

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:56:26

j´avoues avoir menti au sujet de mon idendité par contre je n´ai pas menti au sujet de l´histoire avec ma soeur et tout ça la personne pour qui je me suis fait passer s´appelle alexandre chatard il existe vraiment et tout ce qui est écrits sur ma présentation est vraie voila mais dites vous bien que si j´ai fait ça c´est uniquement pour qu´on puisse se parler encore

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:57:42

parce que j´avoues avoir fait une connerie en vous offensant vers les premières pages voila et je m´excuse encore

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 13:59:29

j´espere que vous me pardonnez je vais pas vous obligez mais j´esperes que je pourrai continuez a vous parlez parce que je vous trouves sympas

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
23 juillet 2006 à 15:01:34

moi aussi j´te trouve bien cool man, c´est pas l´problème ... mais c´est juste que la conversation avec "superjkj" m´a un peu pèté les couilles, mais je ne t´en veut pas pour autant ... et en ce qui concerne ton identité et ben c´est pas grave si ce qui est dit dans ta présentation est excatce ... aller c´est cool, on va pas dramatiser !

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:00:27

en atandant je comence a me faire chié sur ce topic donc a kan d´otre video svp ?

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:47:00

ok merci prince_sayan_

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
23 juillet 2006 à 18:50:32

salut la compagnie j´ai passés une bonne partie de l´après midi a regardés vos vidéos et vos dialogues même entre brolyshenron et superjkj et je dois dire que je suis carrement impressionnanr encore bravo pour ces exploits je vais travailler d´arrache-pieds pour maitriser cette technique

La vidéo du moment