je viens de lire les deux pages d´avant, et ce que vous êtes en train de faire est un manque de respect flagrant ... on créé un topic moi et mon frère sur un jeu video qu´on adore et au bout d´une quarantaine de page, y a des discussions ou plutot des beuglements, car si c´était des discussions, je ne dirais rien du tout, même si ca n´a rien en rapport avec budokai 3, mais là c´est carrément du nimporte nawak ... "brolyshenron", tu m´avais dit que tu comprennais le proverbe chinois basé sur le respect et que tu allais l´appliquer ... mais je vois qu´il n´en ai rien ... c´est dommage, car je pensais que vous étiez un peu plus intelligent que çà ... nan mais franchement aller sur votre forum "superjkj vs brolyshenron" et laissez ce topic ou du moins préservé le de cette humour médiocre, s´il vous plait ... "shinpoko" a carrément dit : "nawak ce topic", et c´est par votre faute que cela est arrivé avec votre dialogue qui ne veut rien dire et que vous seul pouvez comprendre ... alors faites preuve de respect et aller discuter sur un autre topic, je vous le demande ... merci d´avance pour votre compréhension ...