CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:30:08

enfin superjkj t´es allés sur
http://www.absoluflash.com

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:38:25

heu ... brolyshenron, on joue contre le cpu en extrême ... c´est pas trop un boulet, j´peux te dire que les véritables boulets, on les a rencontré pendant nos concours, et c´était des êtres-humains ... joue en duel contre goku en percée en difficulté extrême et essaie de faire un perfect, et tu ravalera tes paroles, mais c´est pas grave, je t´en veut pas, tu sais ... heu ... comment dire ... on a fait le tour de la question sur ce jeu, et franchement tu peux prendre mes conseils comme référence ... en ce qui concerne ce jeu bien sur ... mdr !

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:39:33

mais je te jure que votre technique est facilement parable très facilement même

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:41:58

et puis tu me dits bats toi contre le CPU en pércée c´est de la merde la pércée j´ai pas besoin de ça pour avoir toutes les techniques pour tout les persoso j´ai toutes les techniques au moins niveau 5 alors que la pércé les techniques ne sont que niveau 1

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:43:10

l´extreme pour moi c´est dépassé

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:46:45

premièrement on est sur un forum de budokai 3 alors t´arrête de coller tes vieux liens du seigneur de ta mère en short ok ? et tu me jure ... nan mais j´ai bien entendu tu me jure ... mais t´inquiete que t´as beau jurer tout c´que tu peux, tu ne me fera jamais changé d´avis ...

je cite : "mais je te jure que votre technique est facilement parable très facilement même"

= j´voudrais pas dire ma pule mais on sent presque que t´as la haine, tu sais c´est pas parce-qu´on fait des perfects a chaque fois qu´il faut réagir comme ca, je suis sur que si on se ferait toucher à taquet, tu nous dirais que notre technique est génial ... halàlà, j´t´ai cerné toi, mdr ...

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:46:47

peut-être que je suis pas capable de faire un extreme contre l´ordi mais toi tu seras pas capable de faire un perfect contre moi

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:48:39

franchement ca dépend le perso que je prend !

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:48:42

j´ai que dalle la haine c´est toi qui l´as parce que tu viens de te rendre compte que quelqu´un a trouvés comment parer la technique

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:49:46

vas-y avec quelle persos tu serais capable de faire un perfct contre quelqu´un de vraiment intelligent

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:50:57

ha houai, alors dis moi comment faire, on t´écoute, moi j´ai donné des termes techniques dans la page précédente et toi tu dis juste que tu peux parer nos attaques mais t´as rien prouvé jusqu´à maintenant alors tu nous fait bien sourire ...

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:51:34

tu sais comment on fait pour ésquiver?

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:54:50

et toi tu sais qu´on peut pas esquiver un juggle en charge (technique qui te permet de commencer un de nos super enchainement) ... heu, qu´est-ce que je dis, bien sur que non que tu ne sais pas ce qu´est un juggle en charge ... mdr, alors arrête car tu ne peut nous mettre la pige à ce jeu man ... reste dans le seigneur des anneaux et ne t´évade pas trop dans des sujets où tu connais genre que 40% de toutes les subtilités !

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:54:59

alalalalaaa je doute que eur technique soit si facilement parable il ya 6 façon exactement de dejouer leur technique sur des centaines de façon pour autre chose

brolyshenron j´y suis allé t´inquiete et je parle serieusement

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:57:18

non mais tu me prends pour un débile pour ésquiver un juggle en charge il suffit de faire X+ :g) ou X+ :d)

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:58:35

cette technique est facilement parable des juggle en charges j´en esquives ou pares tous les jours

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:00:37

pas d´bol, tu viens de te griller, car les juggles en charge font "têtes chercheuses" sur l´adversaire ... tu auras beau te décaler à gauche ou droite, le coup du juggle en charge touche l´ennemi à chaque fois même si celui-ci se décale au dernier moment ...

exemple = avec goku, "avant 2X triangle, carré en charge" et tu veras que ce coup passe à chaque fois et permet de commencer un super enchainement ...

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 13:01:51

pas du tout je les esquives les juggles en charges

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 juillet 2006 à 13:02:45

il y a un seul moyen d´esquiver des juggles en charge, mais je ne te donnerai pas la réponse !! !

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
22 juillet 2006 à 13:03:02

je te fais une vidéos ou j´esquive un juggle en charge

La vidéo du moment