Ha,la,la... je suis ce topic depuis assez longtemps, sans jamais intervenir directement, mais là, ça dépasse les bornes.
Je dois avouer que depuis que je fréquente les forums de JV.com, j´ai croisé pas mal de Boulets, B majuscule, mais Snebull et cie sont particulièrement bien placés dans la liste.
Un exemple?
Snebull -> "j´ai enfin trouvé un pigeon sur qui je peu me foutre de sa gueule..."
Ca ne fait que prouver ton immaturité. Et je n´ai pris qu´un exemple parmi les dizaines de sottises que tu as sorties.
Heureusement que quelques membres comme Genesis sont là pour essayer de ramener le calme. Je salue au passage sa patience... Malheureusement, la stupidité de certains ne s´arrête qu´avec la mort! Laissez tomber, Genesis, jsuiormi... ^^
Parler avec des gens comme cela ne fait que les encourager. Avec un âge mental comme le leur, il ne faut pas s´attendre à ce qu´ils comprennent les messages de gens civilisés (ni qu´ils prennent la peine de faire des messages sans y mettre 4 fautes par ligne, d´ailleurs).