CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:17:41

tu a tor la capacité sa sert a amélioré l´éffet des capsules ( en faite sa sert si on ce sert des ccapsules dobjets lol)

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:08:21

oui il est vrai que la capacité sert a améliorer les capsules vertes et jaunes (objts a utilisés en plein combat), mais un super guerrier n´a pas besoin de ces capsules ... lol !!

"un super guerrier n´abondonne jamais ..."

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:33:20

wé c vrai lol mais bon fo amélioré o k ou mais en dernier koi cool j´ai vegeta ssj4 et gogeta et gogeta ssj 4 je croi kil me manke videl mr satan cell Jr et saibaiman

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:13:36

Ha,la,la... je suis ce topic depuis assez longtemps, sans jamais intervenir directement, mais là, ça dépasse les bornes.
Je dois avouer que depuis que je fréquente les forums de JV.com, j´ai croisé pas mal de Boulets, B majuscule, mais Snebull et cie sont particulièrement bien placés dans la liste.

Un exemple?
Snebull -> "j´ai enfin trouvé un pigeon sur qui je peu me foutre de sa gueule..."
Ca ne fait que prouver ton immaturité. Et je n´ai pris qu´un exemple parmi les dizaines de sottises que tu as sorties.

Heureusement que quelques membres comme Genesis sont là pour essayer de ramener le calme. Je salue au passage sa patience... Malheureusement, la stupidité de certains ne s´arrête qu´avec la mort! Laissez tomber, Genesis, jsuiormi... ^^
Parler avec des gens comme cela ne fait que les encourager. Avec un âge mental comme le leur, il ne faut pas s´attendre à ce qu´ils comprennent les messages de gens civilisés (ni qu´ils prennent la peine de faire des messages sans y mettre 4 fautes par ligne, d´ailleurs).

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:16:04

Bon, j´ai passé le coup de gueule dont je rêvais depuis quelque temps... *mode colère off*
^^

snebull
snebull
Niveau 17
08 juillet 2006 à 16:59:17

Mrd :rire:
ca fesait bien longtemps, mais dit donc c´est quoi cette grosse loque, pour qui tu te prend tu débraque ici, on c pas d´ou tu viens et tu te la rammene, ben saches que tu a perdu un bonne occasion de te taire, car desrmais, ont c pour quoi tu passes.
Franchement ca fait même pitier a voir les gamins comme toi, plus personne ne dit rien et toi tu vien foutre ta merde..... sa a l´aire de te plaire .. :sarcastic:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:08:04

salut "celebrimbor", et oui ... pendant une période, des boulets sont venus polluer c´topic car ils voulaient nous décourager moi et mon frère "jsuisormi" de continuer notre sujet ... sous prétexte en plus qu´il avait de l´ancienneté sur le forum de "jeuxvideos.com", et que nous on avait qu´à fermer notre gueule ... et ben pas d´chance, car il n´a réussit qu´à se faire ridiculiser par des messages qui l´enterrait vivant, lui et ses potes ... et après avoir lu ton poste, je me suis rendu compte que je n´étais pas dans l´erreur et que j´avais cerné parfaitement le personnage ... bon, mais à part çà, est-ce que tu joue aux budokai "celebrimbor" ?

snebull
snebull
Niveau 17
08 juillet 2006 à 17:15:19

Mdr c toi l´boulet, tu crois quoi ? que tu va faire t´as lois ici, alors fou bien toi le doigt dans l´oeil car ici tu n´es rien juste un boulet parmis tant d´autres, un boulet qui croit pouvoir tous changer...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:22:32

béjour té l´monde :hello:
Celebrimbor j´ai une question: t´as lu tout le topic d´un coup ou t´as suivit;parce que sinon t´a mis combien d´heure? :rire2:
bah ouais avec je sais pas combien pages de blabla et des messages longs comme des romans ...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
08 juillet 2006 à 19:07:21

"celebrimbor", haa j´attendais ta venue avec impatience, surtout que fasse a tant de bétise humaine on se trouvais un peu d´hésarmé (pas sur pour l´orthgraphe ... lol),mais bon ca n´a pas empêché de continuer notre topic ...

j´aime bien ta citation plus : "beati paupere spiritu", en fait tu la bien résumé comme ca l´autre ...

surtout que c´est facile pour lui il est quelque part en france loin de nous, donc facile pour lui de dire tous ca ...

enfin bon me voila en train reparler de lui, il vaut mieux éviter ca risque de le ramener ... lol !!

en tous cas nous vous remercions cher compagnons, grace a vous on se sens plus fort pour la suite ...

amicalement "jsuisormi & prince saiyan"

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:10:15

a quand d´autres vidéos?
svp

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
08 juillet 2006 à 20:46:26

en voila une qui devrait vous satisfaire :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/340587

perfect : dabla vs sangohan dans les rocheuses ...

la prochaine est sera gohan ado

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:53:26

j´en profite pendant qu´on est dans le sujet pour vous dire que j´ai réussi un record avec goku:
49hits 7065dmg
pas mal?

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:59:18

pfff...
c´est facile,faut juste maitriser tous ses combos en appuyant au bon moment le bouton L1 et ensuite de refaire un autre combo etc...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:22:40

houaa, pour dire : "pfff", tu dois être un virtuose dans l´art du cancel ... ? lol et à part çà, t´as raison il suffit de retenir tous les combos (cancel) et de savoir les placer dans le bon ordre et au bon moment, et c´est justement là que réside toute la difficulté technique ... pour dire "pfff", on espère que tu pourra mettre une video qui pourra contre-carrer les notres ... aller a+ man ... lol !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:37:22

voici gohan ado les gars ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/340858

un coup ultime et un "shifumi" (dragon rush pour les ricain) placé dans un combat en extreme ...

snebull
snebull
Niveau 17
08 juillet 2006 à 23:38:12

Mdr je rentre et quesque je vois encore des boulak, mais dites les gars vous devez sacrement vous faire chier pour débarquer comme sa de je n´sais ou puis poster 1 ou 2 poste et repartir comme si de rien n´était, franchement c´est les type comme vous qui font pitier ici, et pars il fotn comme s´il avez rien fait, rien dit et il s´étonne que les autres leur en veulent, mais rester donc dans votre baraque, fermez la, car là.....
le pire c´est que c´est gens la arrive toujours a tous retourner sur les autres, j´éspére pour vous que c´est une maladie ....
enfin bref vous ne servez a rien a par foutre votre merde.. :sarcastic:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:50:25

je pense ke si ils se fesaient chié ils oraient kité le forum depuis longtemps :ok:
sinon j´ai une kestion pour l´arene du dragon .
kan on les a tous battu es k´on peut les re combattre ?

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juillet 2006 à 13:52:39

exactement, mais pour nous maintenant c´est : "no comment" ... lol, et oui bien sur que tu pourra les recombattre indéfiniment et tu es a combien de % de jeu maintenant ... ?

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:36:18

et là c´est gohan ado mais qu´avec du cancel combo et la vie elle descend très vite ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/342834

la prochaine sera celle de krilin ...

La vidéo du moment