CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:12:54

je c pas j´avais bi1 anvancé j´avais eu d attack nouvel pl1 de truc 2 nouvo perso et mon imbécile de demi frere a étint la console mais quel idiot

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:19:13

sa y est j´ai débloké ce ke mon idiot de demi frere ma fé perdre j´ai meme acheter pl1 de technike je suis a 46 ou 48% pour les capsule

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
10 juillet 2006 à 16:53:29

voici krillin qui montre à yamcha que son kienzan est plus efficace que la technique du loup :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/345913

haaa,... quand on a un demi frere qui fait des bourdes avec les consoles, c´est embêtant ... tres embêtant !

sinon bien pour les pourcentages de capsules, mais tu vera c´est les dernieres les plus durs à avoir !!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:13:13

et voici du super saiyan transandantal, c´est gohan super saiyan de niveau 2 qui démonte tout sur son passage ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/346616

la prochaine sera celle de gohan ado mais qu´avec des cancels combos ...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:03:23

coooool les videos! :ok:
mais tu l´avais pas déja mise celle de gohan?

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:12:43

bien vu "shinpoko", mais j´ai changé la musique parce-que ca allait pas avec celle d´avant ...

sinon t´as fais comment avec goku pour faire 7000 dmg ?? ? ...lol !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:28:54

ahh enfin la question, je l´ai attendu quand meme
bon c tout simple jé fait un copier/coller du dernier combo: poing du dragon et kaméha
et je l´ai mis au début si tu voi ce que je veut dire:
sa fait: :g) P+K, :d) P+P+P+K+E+E+E, P+P+P+P+E
et après on fait comme avant

Gerang
Gerang
Niveau 29
10 juillet 2006 à 22:17:00

lol cest maintenant que tout le monde va enfin découvrir les coups annulé... bof a lépoque de mes vidéos il y a 2 ans on faisait ça et tous copient sur nous car ils ont enfin compris lol
de notre part on peut faire infini coup avec quasi tous les perso si lennemi se téléporte pas, et nos combos dépassent 6000 avec les meilleurs perso

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:24:17

mes coups a moi dépassent un peu 7000

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juillet 2006 à 23:14:06

ok gerang, nous aussi, ca fait maintenant 4 ans qu´on métrise l´art du cancel (depuis budokai 2 en 2002) et le cancel, on l´a découvert tout seul ... en aucun cas on recopié sur ta technique parce-que déjà on a rien vu sur internet à l´époque (concernant le cancel) et pendant des concours auxquels nous avons participé ... mais pour laisser ce poste, tu dois maîtriser carrément l´art du cancel, et ca c´est bien car on en voit tellement rarement ... lol, haa chu content d´discuter avec une personne qui maîtrise ... ca c´est vraiment cool ... mais tu dis par contre que tu peux faire "quasi infini coup" (: excellent l´expression) avec tous les perso si ceux-ci ne se téléporte pas, explique toi stp ... car de notre part, la difficulté technique était d´accumuler un max de coup cancel dans le dos de l´adversaire (sans que celui-ci ne puisse se téléporter) pour unfliger un max de dmg ... et en aucun cas de réaliser des coups infini à un perso ... comment tu veux donner des coups infini avec un saibaman ... franchement j´demande à voir ... CAR C EST IMPOSSIBLE !! !

les développeurs du jeu ont posé des limites aux enchainements (pas 2 fois le même combo dans un enchainements de cancel), donc voilà ... heu ... que dire ... pose une video dans notre topic et on comparera ... salut combattant !

amicalement "prince saiyan" et "jsuisormi"

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juillet 2006 à 23:23:31

héé héé !! l´"shinpoko" ... bien vu pour goku 4 ... les 7 barres sont faisables (théoriquement bien sur), en tout cas tu connais bien le perso sangoku ... CHAPEAU !! ! ... tu as l´esprit d´un bon gamer, toujours vouloir améliorer les performances, ben tiens on a un "cheat" marant dans budokai 3, tu peux faire 999 hits, bref bloquer l´compteur avec un perso ... aller essaie de trouver ... lol, et franchement ca passe facile en entrainement ... aller tchao man !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juillet 2006 à 23:29:14

héé héé encore un truc d´acharné ... savez-vous qu´il est possible de faire 9999 dmg avec un perso dans le jeu budokai 3 et c´est largement faisable et je ne parle en aucun cas de "L ARENE DU DRAGON", aller touvé la réponse ... lol, là moi et mon frangin "jsuisormi" on va aller faire des videos ... c´est pas beau ca ... ?!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juillet 2006 à 23:39:23

voilà la fameuse avec que des cancels pour gohan au niveau transandantal ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/347370

play together ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 juillet 2006 à 02:22:26

voici buu gotrunk qui place un fantôme kamikaze à son adversaire :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/348444

all right !! !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:03:18

mmmmh j´ai une question : ton cheat ce serait pas avec ptit bou
enfin pour moi ltruc c´est que je fait 5x carré et ensuite je peut recommencer plusieurs fois meme quand il est a terre sa marche.
c´est ça?
pour les videos celle de bou est bien mais celle de gohan je l´ai déja vu :sarcastic: il me semble

sakuchan
sakuchan
Niveau 1
11 juillet 2006 à 21:26:20

:sarcastic:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:39:32

RE pas mal la video ac ramstein je pense ke je me trompe pas parce ke la voix du chanteur est reconnaisable sinon je métai tromper pour les perso restant lol la il doit me rester cell Jr ,mr satan ,gontenks c 16 et je croi ke c tout sinon la je me suis fais pl1 de tune j´ai acheter pl1 de capsule et encore un truc l´attaake ultime a gt saiyanman est vraiment pouri lol je trouve ke c d zenie balancé par la fenetre bon a+

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:00:57

bien vu pour rammstein c´est bien ça !

ok, tu vera cell jr est le plus chiant à avoir (parce que c´est un coup de bol), mais sinon bien pour le reste des perso gagnés !

oui, en effet l´attack ultime de gt saiyanman est bien naz, mais pour moi dans cette période gohan a perdu du charisme donc logique qu´il perde en puissance !!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:14:50

ahhhhah!
je crois avoir trouvé ton "cheat" c´est bien avec ptit bou mais l´enchainement c´est:
:d) P+P+ :d) P+P+P+P+G
et après on recommence
c sa?

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
12 juillet 2006 à 12:34:26

oui en effet ca marche avec lui, mais ce n´était pas lui qu´on avait en tête.

le "cheat" en question maintiens l´adversaire en l´air sans qu´il touche le sol, tandis qu´avec buu petit, si on met rétablissement, ca ne marche pas

La vidéo du moment