CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:04:10

bah c´est avec qui alors :question:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:22:11

essaye ac tout le monde mdr sinon sa me gave chui a 50 % d capsule j´achete une attake ultime et sa ma remis celle de gt saiyanman :-((

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:42:50

sé parce que t´as pas tou les persos il les faut tous et apré tu pourra acheté toutes le attack et ensuite tout les percé mé faut tou les persos obligatoirement

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:43:42

a dac bon ba je sais ce kil me reste a faire alors

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:18:12

salut les gars, on était absent ces jours ci mais nous revoilà en pleine forme ... mdr ... et vous ca va ... ? le forme ... ?

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:43:02

voilà du neuf avec buu gotrunk ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/362906

hi ... hi ...

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:46:40

wé ba moi sa va j´ai 2 kest a kan dotre video et super buu a combi1 d´abpsorption en tout parce ke ojuird´huii en faisant ac d pote il a absorbé picolo donc je konnai ac picolo , gohan et gontenks

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:08:08

c´est tout
il a que 3 absorbtion...
c dommage pace que jm´en rappelle dans budokai2 il en avait plein

Gerang
Gerang
Niveau 29
16 juillet 2006 à 02:06:32

:salut:
bon il faut pour savoir que mon premier topic a ce sujet date... fais rechercher avec mon pseudo tu verras, par contre désolé mes les vidéos en fait j´ai fait des upload sur rapidshare mes les liens sont morts car trop ancien...
Mes combos infini il suffit de refaire un combo avec un coup qui uppe l´ennemi a la fin, pas besoin d´arreter quoi que ce soit... enfin bon les autres détail des combo sol faut pas refaire le même coup en début d´un meme combo pour le maintenir debout quoi après c´est du timing

Gerang
Gerang
Niveau 29
16 juillet 2006 à 02:13:09

dsl du double post il se fait tard, j´ai oublié de répondre a tout, pour saibaman j´ai pas pris mais a priori il doit avoir les six combos avec départ d´un coup directionnellemant différent (3 avec carré et 3 avec triangle) je joue plus du tout...et tpuis à l´époque on me disait tricher ou on me demander le msn (je peux encore envoyer 1 video si vous voulez de mon combat avec mon frère une video xebcam d´un combat non improvisé afin de mettre les combos de goku et shenron) sachant que là on est encore plus fort
:bye:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 04:56:15

salut gerang, alors pour "fighté" à l´infini, tu dis qu´il faut faire des combo qui "up" l´ennemi au dernier coup ... ok, je vois, mais tu pourrais me dire quels sont les perso du jeu qui peuvent faire ce genre de performances stp ... et quand tu dis qu´à l´époque où tu réalisais tes videos, les autres te traitaient de "tricheur" ou te demandaient ton adresse "msn", et bien c´est ce qu´on est en train de subir en c´moment avec pas mal de monde sur les forum ... mdr ... tu peux regarder de la page 18 à 24 de notre topic, ca craint un max ... tout ca pour te dire que ce genre videos cancel style sont hyper jalousées par des gamers qui croyaient savoir jouer alors quand il voient ce style, ca les énervent tout d´suite ... on en a bien la preuve dans les pages que je t´ai donné ... mdr ... sinon, ca ´serait super génial que tu nous montrent tes cancels combos dans une video, car à part celle de "goryus" sur du linkin park, j´ai rien vu du tout ... alors fait une video avec ton frangin et nous on sera tout content ... j´éspère à très bientôt gerang ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 13:24:45

voici un clip video qui déchire, c´est du cancel style sur une super bande son, cette video montre des performances pour les personnages principaux du jeu budokai 3 ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/368554

je vous ferez d´autres clips, bien sur, si vous avez des propositions, je suis carrément preneur ...

aller tchao ...

Gerang
Gerang
Niveau 29
16 juillet 2006 à 18:24:42

j´ai vu c´est cool, et celle de linkin je l´ai dans mon PC, remarque au milieu de ta vidéo avec Cell il fait un combo aérien répété c´est ce genre de truc, que on connait avec des autres perso + ou - long. Sinon Shenron là il était faible, et dans celle de Goryus il a du voir ma vidéo (file ton msn je te la passerai et on parlera... ma vidéo a été hébergé 4 mois avant Goryus)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:57:49

dans la video de goryus, il est en "training", et dans le clip que tu as regardé, c´est en mode "duel" en difficulté "extrême" ... c´est pour ceci que les combos sont un peu moins longs car ils faut qu´ils génèrent moins de barres de "ki", sinon l´adversaire pourra se téléporter ... dans celle de goryus, shenron utilise 2X son tonerre du dragon plus une tornade et 2 téléportations ... ce qui lui bouffe toute son énergie, et dans un combat en extrême, ce genre de performances est impossible, ,car l´ennemi se téléporte dès qu´il a ses 3 barres de "ki" ... mais si tu veux de la performance avec le septième dragon, regarde ce lien, tu vas surement aimer ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/227536

sinon voici mon adresse msn : camus20@hotmail.fr

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 19:03:03

tiens encore un lien avec li-shenron ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/227348

c´est une petite variante, mais le combo reste en gros le même, avec une tornade à la fin ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 19:06:41

tiens gerang, si tu veux de la bonne performance "training", voici un clip qui pourrait t´plaire ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/237719

Gerang
Gerang
Niveau 29
16 juillet 2006 à 20:15:28

Ok oui cela me plaît, ça fait longtemps que je n´ai pas vu un tel niveau, tu as le niveau je pense de mon ami, ceux de la video ont a peu près le niv. de mon meilleur pote a qui j´ai tt appris ^^, son niveau et équivalent de la moitié du mien environ au niveau des combos, sinon a part cela on joue bien, mais en ce moment je n´ai pas de WCam

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:37:42

tu dis que notre niveau est équivalent à celui de ton meilleur pote, qui lui même à un niveau deux fois moins évolué que le tien ... mdr, j´aimerai bien voir ce que tu rajoute dans tes combos, ca m´intrigue grave ... et c´est un peu dommage qu´en c´moment tu n´as pas d´web cam, sinon on aurait pu tout d´suite vérifier ... là, c´est un peu embêtant, mais bon ... va s´y genre tu fais quoi comme combinaison ... ?

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
17 juillet 2006 à 09:38:39

salut je suis revenus

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
17 juillet 2006 à 09:41:41

il y aurait il une personne présentes pour féter mon retour

La vidéo du moment