donc voilà je continus ma fic! et oui je sé sa fé tres longtemps!
Krillin se remit en position d´attaque. Cette fois-ci, il attendit que Tenshinhan fasse le premier pas. Mais rien! Tensihan avait toujours les bras croisés en souriant!
-J´te l´ai dit! Dit Tenshinhan. J´ai pas fait expres! Il faut me croire! Allez! Ne fait pas la tête Krillin!
-...
-Bon allez! Continua Tenshinhan. Pour me faire pardonner, je te laisse attaquer en premier! Et je me laisse faire.
"Je ne sais pas si je peux lui faire confiance! Il y a encore les bouteilles par terre après tout! Alors j´attenderais! Pensa Krillin."
Krillin mit ses bras le long du corps.
-Allez! Commence toi d´abord, Dit Krillin. Je t´attends!
Tenshinhan s´avanca a toute vitesse et donna un gros coup de pied dans la poitrine de Krillin. Celui-ci l´esquiva mais des centaines d´autres pieds s´avancait vers lui en lui donnant a toute vitesse des coups de pieds dans toute les partis du corps possible. Krillin Tomba par terre la bouche toute ensanglanté!
-Maintenant, je peux refaire mon attaque, dit Tenshinhan tout souriant.
Krillin essaya de se relever mais rien!
-MAFUBA!!!!!!!!!!!!!!
Krillin se releva a temps et s´envola une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, le Mafuba le suivait!
-Haaaaaaaaaaaaa! Cria Krillin.
Krillin s´envola loin, très loin, hyper loin du tournoi mais le Mafuba le suivait toujours!
soudain, Le Mafuba s´écrasa de plein fouet sur sa poitrine!
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
AU LOIN:
-Ha! Ha! Ria Tenshinhan. J´AI GAGNé!!!!!!!
Une boule de Ki savanca en direction de Tenshihan tendit que celui-ci riait. La grosse boule de Ki qui était maintenant immense car elle était a 10 mètres de Tenshinhan( on la voyait mieux). Celui-ci s´en apercu au dernier moment. Elle vint s´exploser sur Tenshinhan...
Au loin:
Krillin avait les vêtements tout déchirés. Il avait aussi les mains en forme d´attaque.
-OUF!POUF! Dit Krillin tout essouflé. Le...Le...Le contre-Mafuba marche à merveille...