pitoyable... quand aurez vous compris que le modéro fais son boulot et je peux même vous rappeler en quoi il consiste c´est très simple vous verrez: IL SUPPRIME LES BOULETS COMME VOUS!!! Je ne citerai personne ( ma chère amie virginie alias kazuya92 par exemple ^^).
Vous devez comprendre ceci chers forumeurs: ce forum n´a pas besoin de gamins et autres fouteurs de merde. Un forum est avant tout un endroit ou discuter tranquillement et " poliement" pour ceux qui ne savent pas ce que signifie ce mot il y´as le dictionnaire c´est pas pour les chiens à moin que vous ayez certaines tendances " animales" ce qui ne m´étonnerais pas chez certains
Comme vous le savez, du moin j´espère, chaques forums a une thème bien précis.
Dans le cas de CE forum, c´est budokai 3... vous suivez?
Etant donner ce qui est cité ci-dessus, la logique des choses voudraient que vous, forumeurs, fassiez en conséquence... vous suivez toujours?
Bon, c´est bien d´avoir compris
mais maintenant, il faudrai peut-être mettre en application
Je doute que tout le monde soient assez inteligents pour s´améliorer suivant ce qui est écris ci-dessus.
Mais je ne perd pas espoir, les petites bêtes sont bien souvent les plus dures a dresser, dit-on. Cette expression est, manifestement, démontrer dans ce cas précis.
Je sais qu´il y´as une majorité de gamins parmis nous... mais tout le monde peut s´améliorer, et puis on grandis mentalement avec l´age
. Ceci dit, ce n´est pas une raison pour faire chier les plus grands...
Tout ça pour dire que je suis pour wert-evil, qui doit avoir bien du mal à gérer ce forum, excusez-moi de l´expression, " à la limite de la catastrophe, j´ai même envi de dire, de la dégénérécense totale.
Etre modéro ne signifie pas " bannir qui je veux" ou " les autres, c´est tous des boulets qu´ils aillent se faire foutre"
Ce n´est pas tache facile et je pense que Wert ne me contredira pas sur ce point
Alors, svp, je vous parle en tant que forumeurs, et non en tant que donneur de leçon, si bien que vous en auriez bien besoin... passons; mais, honnêtement, arrêtez de faire les gamins et refaites de ce forum ce qu´il était autrefois. Qu´était-il, autrefois? Un forum, tout sinplement... un forum...