CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avertissement : Ecrivez en français

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:51:32

enfin moi je vois le resultat de l´equation posée par wert le mathematiciens de service et professeur de francais a ses heures...

le produit qui resonne de cette equation est 180 postes pour que dalle en fait . .. dans le vent... :) :)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:51:48

et bin mon vieux on es classé comme rebel mnt c claire on es des paria du forum des parasite ds sa ligne de mire on es fichu :snif2: mdr

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:53:18

mdrrrrrrrr!
c´est ma " vieille" je sais que mon pseudo ne fais pas tres feminin donc je ne t´en veut pas!!! :)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:54:01

ah ouais c claire c po très féminin comme pseudo, lol, bin ok ma vieille :p

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:55:24

looooool mais c´est mon heros kazuya :coeur:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:56:32

looooooooooooooooooooooooool tu bave devant l´écran quand ut le voi c sa? mdr

sa fai lgt que wert es modéro?

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:58:43

mdrrrrr! oui voila j´ai des posters de lui partout chez moi et meme sur mes cahiers.... :doute:
:)

wert ? non ca fais 2 jours :rire: :rire: :rire: :rire:

non je deconne + - 1 mois environs.... voir 2 il s´est auto proclamé modero.... :)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:00:50

ah ouais ok et il en es deja a établir tte ses ptite loi c chaud sa, et comment a t-il fai pr s´autoproclamer ? lol il est en rouge ett tt pourtant :lol:

blade196
blade196
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:03:07

ah les rebelle!!!!!!!!!!!!! vite choper les on va les bruler!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh mais moi aussi g tenu tete a vert :question:
NOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! pas le bucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:03:35

non en fait c´est l´ancien modero qui l´a procclamé new modero! ils sont potes . .. :doute:

enfin l´autre modero c´etait un sagouin aussi!!!!!
:) :) je vais pas tarder a y aller je te dis sayonara+++++++++++++ a la prochaine peut etre

et n´oubli pas! ta priere du soir ton dieu JCVD!!! :) :)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:05:34

mdr ok pr la prière :rire2: c dommage pr le modéro tt sa lol,

blade196
et ouais mon vieu t´es foutu aussi fini couic pigé? :p

blade196
blade196
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:08:23

c pas grave j´aime bien jouer ac le feu :gni: bon ben je v y ller aussi
@++++++++++++

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:09:17

ok a+

samir9
samir9
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:11:56

lut kazuya ptetre ke tu te souvien de moi,Sangokussj2

dark_makina
dark_makina
Niveau 6
11 mai 2005 à 10:24:26

pitoyable... quand aurez vous compris que le modéro fais son boulot et je peux même vous rappeler en quoi il consiste c´est très simple vous verrez: IL SUPPRIME LES BOULETS COMME VOUS!!! Je ne citerai personne ( ma chère amie virginie alias kazuya92 par exemple ^^). :)

Vous devez comprendre ceci chers forumeurs: ce forum n´a pas besoin de gamins et autres fouteurs de merde. Un forum est avant tout un endroit ou discuter tranquillement et " poliement" pour ceux qui ne savent pas ce que signifie ce mot il y´as le dictionnaire c´est pas pour les chiens à moin que vous ayez certaines tendances " animales" ce qui ne m´étonnerais pas chez certains :doute: :doute: :doute:

Comme vous le savez, du moin j´espère, chaques forums a une thème bien précis.

Dans le cas de CE forum, c´est budokai 3... vous suivez?

Etant donner ce qui est cité ci-dessus, la logique des choses voudraient que vous, forumeurs, fassiez en conséquence... vous suivez toujours? :oui:

Bon, c´est bien d´avoir compris :) mais maintenant, il faudrai peut-être mettre en application :oui:

Je doute que tout le monde soient assez inteligents pour s´améliorer suivant ce qui est écris ci-dessus.

Mais je ne perd pas espoir, les petites bêtes sont bien souvent les plus dures a dresser, dit-on. Cette expression est, manifestement, démontrer dans ce cas précis. :honte:

Je sais qu´il y´as une majorité de gamins parmis nous... mais tout le monde peut s´améliorer, et puis on grandis mentalement avec l´age :). Ceci dit, ce n´est pas une raison pour faire chier les plus grands...

Tout ça pour dire que je suis pour wert-evil, qui doit avoir bien du mal à gérer ce forum, excusez-moi de l´expression, " à la limite de la catastrophe, j´ai même envi de dire, de la dégénérécense totale.

Etre modéro ne signifie pas " bannir qui je veux" ou " les autres, c´est tous des boulets qu´ils aillent se faire foutre" :oui:

Ce n´est pas tache facile et je pense que Wert ne me contredira pas sur ce point :)

Alors, svp, je vous parle en tant que forumeurs, et non en tant que donneur de leçon, si bien que vous en auriez bien besoin... passons; mais, honnêtement, arrêtez de faire les gamins et refaites de ce forum ce qu´il était autrefois. Qu´était-il, autrefois? Un forum, tout sinplement... un forum...

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
11 mai 2005 à 10:35:01

au le modero tu sais que ce que tu fais c´est pourri?? et tu c´est pourquoi???? parce que ce forum c´est devenu n´import quoi!!!!!! le jour ou le gars a posté plusieurs topic " fils de pute" tu étais ou?????? alor s´il te plait au lieu de faire la chasse au fautes d´ortographe , nétois ce forum qui était super et qui aujourd´hui sent un peu la merde

dark_makina
dark_makina
Niveau 6
11 mai 2005 à 10:50:51

un modéro peut pas être la 24/24 faut pas déconner non plus... tout à une vie même un modéro ( enfin je pense? :lol: ) alala si c´était moi le modéro je vous jure y´aurai pas autant de rebels... mais je suis sur que wert fera son boulot de modéro :) c´est bien pour ça qu´il a été élu, non? alors de quoi se plain t-on...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:53:45

Fabinou > Je ne vois pas le rapport. Et je te rappelle que je ne peux pas être connecté 24h/24, je suis un être humain. J´ai effacé tous les topics de flood et d´insultes dont tu parles. T´es nouveau de ce forum, tu ne connais absolument rien au système du forum alors écrase toi. La critique est bien facile.

mini_ultime
mini_ultime
Niveau 8
11 mai 2005 à 10:54:29

entièrement raison :ok:

mais il faudrais faire n régime de boulet ! !!!
ou de géneur :lol:

mais c´est pas a nous d´en décider :-)))

a mais en faite....

:hello: a vous tous ! !!!

dark_makina
dark_makina
Niveau 6
11 mai 2005 à 10:58:25

:lol:

:hello: :-) mini_ultime et wert ^^

Oui un régime anti-boulet serai le bienvenue effectivement.

Wert juste une question, pourquoi tu ne banni pas les rebels? ils n´ont rien à faire ici... a part foutre la merde ils ne savent pas faire grand chose... ce sont des gamins de 10-12 ans il faut les supprimer.

Biensur je ne te dicte pas ton " boulot", chèr amis :) j´espère seulement que tu fera selon les besoins de ce forum. :)

La vidéo du moment