CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avertissement : Ecrivez en français

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:02:08

Vos demandes sont dénuées de sens. Je ne veux pas imposer une dictature à seulement une catégorie de gens aurait accès à ce forum. Ce forum est un forum ouvert auquel chacun à accès mais doit se plier à certaines petites règles fixées par la charte mais aussi par le modérateur. Vous trouvez peut-être que certaines personnes ont un comportement de " boulet" mais ce n´est pas une raison pour les bannir. Et puis, je ne peux pas bannir.

mini_ultime
mini_ultime
Niveau 8
11 mai 2005 à 11:04:15

wert_evil n´est pas hitler :lol:

wert fait son travaille comme il le souhaite....maintenant qu´on se plaine ou pas...ca changeras pas :lol:
sauf si on est en masse mais bon...je trouve ce forum bien diriger et bien fait mise a par quelque cas désésperer....

P.S:je comprend pas là,c´est un topic pour dire qu´il faut s´appliquer a écrire et on parle du boulot de wert :lol:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:10:47

Les sujets parviennent toujours à être déviés que veux-tu... J´ajoute que j´accepte les critiques du moment qu´elles sont argumentées et sensées.

dark_makina
dark_makina
Niveau 6
11 mai 2005 à 11:14:03

Wert>>> tu a bien consience, wert, que si tu ne " fais" pas bannir certaines personnes plus comunément appelées " boulets", ce forum va vite tourner a la catastrophe. N´est-ce pas le but du modérateur, de remédier a cela?

Je suis daccord, les forums sont accessibles a tous, même aux plus débiles... Cependant, il y a des bornes à ne pas dépasser, comme dans toutes choses de la vie.

Et pour ma part, je pense que ces bornes ont été < largement> dépassées... Et je ne trouve pas ça normal.

De plus, le modéro doit acquérir un certain respect de la part autres forumeus, pour pouvoir exercé son " pouvoir" convenablement... Es-ce le cas, wert?

Je trouve qu´il y´a trop de prévention, et pas assez de sanctions.

Ce forum n´est n´en es plus un au sens propre du terme... c´est un fait.

J´attend donc des faits, moi ainsi queles forumeurs qui en ont marre de ces boulets et de leurs topics " merdiques".

Wert, fais ton boulot.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:19:03

Je le fais déjà mon boulot. Pour moi le bannissement est juste l´ultime sanction, je préfére l´éviter. Mais avec le triangle rouge, rien ne vous empêche d´avertir un administrateur. Et sur le net, c´est difficile de se trouve réellement respecter puisque tous les idiots qui s´écrasent normalement, dès qu´ils se trouvent un écran, se sentent forts, courageux et rebelles.

mini_ultime
mini_ultime
Niveau 8
11 mai 2005 à 11:20:37

ouai et puis il faut dire que pour l´instant il n´y as pas plus de boulets que de " non-boulet".
alors le forum n´est pas dans la catastrophe.

P.S: pour l´instant ! !! lol

dark_makina
dark_makina
Niveau 6
11 mai 2005 à 11:21:30

escusez-moi pour les quelques fautes d´ortographes. :)

Bon je ne trainerai pas plus longtemps. Je file jouer a World of warcraft.

J´espère que mes remarques ( non contraignantes) aura fais réfléchir quelques un.

Je vous souhaite tout de même un agréable après-midi.

Bonne journée à tous!

mini_ultime
mini_ultime
Niveau 8
11 mai 2005 à 11:22:50

oki a toi aussi bonne journée ! !!!

ploufe
ploufe
Niveau 3
11 mai 2005 à 11:38:30

auféte une question :

Ce topic est pas hs :question:

mini_ultime
mini_ultime
Niveau 8
11 mai 2005 à 11:43:50

ploufe tu coule :lol:

son_kun
son_kun
Niveau 13
11 mai 2005 à 12:02:37

si les gens ne voulais pas qu´on comme ca en langage SMS il fallait tout simplement ne pas inventer le portable moi je dis que c´est une langue comme les autres le langage SMS même si j´écris normalement avant je le fesais pas maic voila quoi c´est mieu le langage SMS

cranama
cranama
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:38:43

Certains diront que c´est normal, que le langage evolue.

Chacun son avis....

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
11 mai 2005 à 13:56:22

tu dis que tu peux pas être la 24 h sur 24 alors nomme d´autre modero ( sa doit pas être dur)

de plus on dit que je suis un boulet mais je trouve que les bouffons dans votre style qui disent pas se qu´ils pensent ca fait pitié alor écrasés

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
11 mai 2005 à 14:01:01

d´ailleur c´est pas pour chercher la merde mais y a 1 gars qui vient de poster bande de pute.... c´est cool je trouve mais aprés tout si tu préfere luter contre sl´invasion du language pas francais" c´est toi qui vois.

d´ailleur c´est qui qui choisi qui sont les modérateurs?????

Pseudo_Noir
Pseudo_Noir
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:01:11

Bon j´écris pas parfaitement mais bon c´est quand meme comprehensible et les fautes que je fait sont pas trop grave...

Mais je pense que vous n´avez pas trop compri^^ ( je pense :p) )

Wert ne dis pas d´écrire sans faute mais pas de language sms du style ( waza sa fesai 1 bail kon sété pa vu, sa va tjrs mon pote? put1 ier il mé arivé 1 galér )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:02:16

son_kun Posté le 11 mai 2005 à 12:02:37
si les gens ne voulais pas qu´on comme ca en langage SMS il fallait tout simplement ne pas inventer le portable moi je dis que c´est une langue comme les autres le langage SMS même si j´écris normalement avant je le fesais pas maic voila quoi c´est mieu le langage SMS

N´importe quoi :honte:

Le langague SMS une langue bien appart?
Ben on aura totu vu :o))

Fabinou> Qu´il écrase? Mdr t´as de l´espoir toi^^
ET nommé d´autre modéro c´est pas possible c´est un Modo par forum sauf cas exeptionelle!

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
11 mai 2005 à 14:19:16

parce que dire tout le temps " tu es un boulet" sur 1 forum sa sent pas l´espoir comme tu dis?

d´ailleur tu dis que pour des cas exeptionnel
tu veux quoi de plus
peut etre qu´il veut etre le seul modero pour pas partager qui sait...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:28:35

Mdr...Et L´éternel débat va recommencer :o))

En deux mots si vous êtes affecté
par les décisions de Wert, c´est que vous nuisez au forum, créer des topic de merde, flooder, insulter, ne respecter pas la charte,...

Si vous étiez de convenable forumeurs vous n´auriez aucun probleme avec Wert :ok:

Seulement la jalousie et l´envie de pouvoir sont les défaut les plus visible des boulak^^
D´ailleur si on devait changer de modérateur j´espere qu´il n´y aura pas d´élection!

Dictature dis tu?
Tu comprendra quand tu verra les imbecile sqe présenter au poste de modérateur :rire:
Des sous dévellopé qui ne savent ni écrire, ni reflechir ni même faire preuve d´un minimum d´intelligence!

Et encore moi je trouve Wert assez passif pour plein de choses si jamais j´était Modo ( ce qui n´arrivera jamais^^) Vous en veriez de toute les couleurs, je n´aurrai aucune pitiez avec les êtres inférieur qui polue :fou:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:29:35

Je vais vous prouver à quel point, pas seulement le SMS style, mais toutes les fautes rendent les textes incompréhensibles, à travers un exemple :

" Wert ne di pas de ne pas faire de faute"
Etudions " di". Il y a une faute, qui rend bien le texte incompréhensible :
Si l´auteur pensait " dis", c´est un impératif de la seconde personne adressé à Wert ( qui est ici un vocatif, pour ceux qui connaissent).
Si l´auteur pensait " dit", c´est un indicatif présent à la troisième personne. Wert est ici ( toujours pour ceux qui connaissent un nominatif sujet).

Donc, finalement, à cause ce que certains considèrent comme une faute insignifiante, on ne sait pas si l´auteur demande à Wert de ne pas dire de ne pas faire de faute, ou s´il explique que Wert ne disait pas qu´il ne fallait pas faire de faute.

Donc, une petite faute a rendu le texte incompréhensible.

On peut trouver plein d´exemples de ce type.

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:32:04

Wert !
en voila un topic interessant !
c´est vrai que c´est lourd ces messages :

çallu cmt sa vas ? c t bi1 lé kour ier soar ?

traduction : Salut , Comment ça va ? C´était bien les cours hier soir ?

exemple totalement ´´débile´´ bien sûr :lol: mais c´est juste pour vous montrer comment vous écrivez!

Superbe inisiative Wert ! :ok:

La vidéo du moment