CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avertissement : Ecrivez en français

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:33:42

et sturm ça faisait longtemps :-)

xiao-xiao-Ling
xiao-xiao-Ling
Niveau 4
11 mai 2005 à 14:36:52

Oui,c´est lamentable de voir comment certains écrivent sur ce forum! Je veux bien pour des enfant de 12 ans maximum(et encore...)mais des personnes de plus de 15 ans doivent normalement savoir écrire des phrases en bon francais!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:47:51

C´est exactement ce que je pense :-)))

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:51:11

t´as raison wert_evil! je suis tout à fait d´accord avec toi!

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:55:53

xiao-xiao-ling Posté le 11 mai 2005 à 14:36:52
Oui,c´est lamentable de voir comment certains écrivent sur ce forum! Je veux bien pour des enfant de 12 ans maximum(et encore...)mais des personnes de plus de 15 ans doivent normalement savoir écrire des phrases en bon francais!

-----------

12 ans maximum bon ben en attendant mes 13 ans je vais pouvoir écrire en sms :lol:

non moi j´ai 12 ans et j´écris bien ^_^

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:56:48

dark_makina Posté le 11 mai 2005 à 10:24:26
pitoyable... quand aurez vous compris que le modéro fais son boulot et je peux même vous rappeler en quoi il consiste c´est très simple vous verrez: IL SUPPRIME LES BOULETS COMME VOUS!!! Je ne citerai personne ( ma chère amie virginie alias kazuya92 par exemple ^^).

Vous devez comprendre ceci chers forumeurs: ce forum n´a pas besoin de gamins et autres fouteurs de merde. Un forum est avant tout un endroit ou discuter tranquillement et " poliement" pour ceux qui ne savent pas ce que signifie ce mot il y´as le dictionnaire c´est pas pour les chiens à moin que vous ayez certaines tendances " animales" ce qui ne m´étonnerais pas chez certains

Comme vous le savez, du moin j´espère, chaques forums a une thème bien précis.

Dans le cas de CE forum, c´est budokai 3... vous suivez?

Etant donner ce qui est cité ci-dessus, la logique des choses voudraient que vous, forumeurs, fassiez en conséquence... vous suivez toujours?

Bon, c´est bien d´avoir compris mais maintenant, il faudrai peut-être mettre en application

Je doute que tout le monde soient assez inteligents pour s´améliorer suivant ce qui est écris ci-dessus.

Mais je ne perd pas espoir, les petites bêtes sont bien souvent les plus dures a dresser, dit-on. Cette expression est, manifestement, démontrer dans ce cas précis.

Je sais qu´il y´as une majorité de gamins parmis nous... mais tout le monde peut s´améliorer, et puis on grandis mentalement avec l´age :). Ceci dit, ce n´est pas une raison pour faire chier les plus grands...

Tout ça pour dire que je suis pour wert-evil, qui doit avoir bien du mal à gérer ce forum, excusez-moi de l´expression, " à la limite de la catastrophe, j´ai même envi de dire, de la dégénérécense totale.

Etre modéro ne signifie pas " bannir qui je veux" ou " les autres, c´est tous des boulets qu´ils aillent se faire foutre"

Ce n´est pas tache facile et je pense que Wert ne me contredira pas sur ce point

Alors, svp, je vous parle en tant que forumeurs, et non en tant que donneur de leçon, si bien que vous en auriez bien besoin... passons; mais, honnêtement, arrêtez de faire les gamins et refaites de ce forum ce qu´il était autrefois. Qu´était-il, autrefois? Un forum, tout sinplement... un forum...

je tenais vraiment a dire a dark_makina que ds son superbe monologue il fai preuve d´une stupidité sans limite c incroyable meme quand j´ai lu je n´ene revenais pas, il est tt parti le mec on parle d´orthographe et le mec y dévie totalement il parle de flood ou de politesse alors que personne ne discute sur le fait qu´il fau etre poli et ne pas flooder ms sais pas important ensuite il parle de dreser certaine personne bon bin ok ms tu devrais commencer par ne pas remettre de l´huile sur le feu ds une conversation qui était belle et bien cloturée ensuite comme forum catastrophique on a vu pire je pense et je suis tt a fai d´accord avec certain qui dise qu´il fau s´occuper du flood et des gens qui insulte a la place de se focaliser sur les faute d´orthographe si sa obsède tant certain qu´il se fasse prof de français hein c certainement leur vocation...enfin voila moi je comprend pas très bien pk on relance ce débat mais je voulais vraiment dire tt sa a dark_makina :merci:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:58:42

Va voir ailleur la pseudo racaille gangsta la :rire:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:00:19

Chocobo3 Posté le 11 mai 2005 à 14:58:42
Va voir ailleur la pseudo racaille gangsta la :rire:

me fais pas rire avec ton pseudo de gamin de 7ans on dirais une pub genre nesquik ton pseudo alors arrete tes conneire hein :sarcastic:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:01:52

Erf, si le sujet commence à trop dévier, je serai dans l´obligation de censurer...

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:02:30

bin lol ya pas de blem ms pk y vient lacher une couille sur mon pseudo sa a aucun rapport quoi lol

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:06:11

C´était juste une boutade un peu rustre ( arf comment je parle?) , il ne voulait pas être méchant^^^

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:06:31

au faite chocobo ( hors-sujet par rapport au topic mais comme il est là!),tu commences quand la suite de ta fic parce que franchement elle est terrible et tu vas me faire devenir dingue!!!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:09:13

Choco j´ai dit à la niche mon grand ^^ J´veux pas de H.S . Allez vous fighter ailleurs :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:12:34

Hé oh Wert c´est quoi cet abus de pouvoir et cet errazage la? :(
Je ne fais que donné mon avis^^

Mais bon je retourne me coucher si tu veux :o))

Blabla> La suite est postée^^

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:20:36

:lol: wert!

Message a tous les boulets du coin:

Pour ceux qui critiqueraient les méthodes de wert_evil , sachez qu´il fait du mieux qu´il peut pour que ce forum soit bien et ne venez pas pourir le vie tranquille du forum en cassant les couilles à tout le monde en disant<< wert c´est un con!il fait chier il efface mon topic...>> et j´en passe.Moi aussi j´était comme ça la première fois qu´il m´a effacé un topic j´étais furieux.Mais je me suis rendu compte qu´en faites ce topic n´était completement pas dans le contexte du forum!^^

Pour en venir au sujet du topic:

Sachez qu´un forum ce n´es pas un portable ou une nitendo ds avec laquelle on peut chater en écrivant nimporte comment!Même si vous n´aimez pas écrire normalement,ayez au moins le respect des autres en écrivant le mieux que vous pouvez sans faire des fautes énormes et SURTOUT volontaires!Les forumeurs ( forumeuses) qui ne comprennent pas trop le language texto sont un peu dans la merde!

Donc pour le respect des autres forumeurs ( forumeuses) et pour le respect du modéro, écrivez en bon français!

:merci: d´avance pour ceux qui sont d´accord avec moi et essayez de tenir compte de ces messages et des autres messages semblables.

wato
wato
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:52:43

Wert_evil si on fait un topic où il y a des fautes mais on le fait pas exprer tu va suprimer nos topic ? ??

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:39

:lol: tu peux toujours nous demander si t´es pas sûr pour l´ortographe :lol:

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:48

dark_makina =============>> c´est virginie-morgan pauvre tache de mathieu Gonet....alias dark_makina.... :) :)

mini_ultime
mini_ultime
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:09:36

lord--sephiroth attention aux fautes :lol:
je déconne lol !

ou sinon j´ai été banni l´autre jours mais c´est pas un modéro alors comment cela ce fait-il ?

lord--sephiroth
lord--sephiroth
Niveau 2
11 mai 2005 à 17:17:32

c parce que c pas forcement les modero qui bannissent. n´importe qui peut faire 1 demande de banissement en appuyant sur le triangle rouge qui se trouve a droite de ton pseudo.

La vidéo du moment