CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieusement mon point de vue du forum!

Jedi_du_flood2
Jedi_du_flood2
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:25:35

Bon écouté je sais que vous me prenez tous pour un flooder minable et dans un sens vous avez raison. Mais il n´empêche que moi aussi je suis un être pensant qui emet aussi des opinions à titre d´information.

Ce que je veut dire que foutre un peu la merde dans ce forum c´est pas possible:

C´est déjà la merde dans tout les coins!

Y´a que des boulets ( moi y compris :-) ) et ça fait chier parce que même un petit flooder s´en arracherait les cheveux de la têtes. Soyons claires LES SEULS PERSOS DE DBZ SONT CEUX DE LA SOLUCE DE JV.com!
Bon ça c´est dit ( la chose importante pour les nazes)!

Et enfin mon but de ce topic: mon opinion sur le modéro!
Je sais vous allez vous dire " qu´est-ce qu´il veut ce boulet à notre modéro il est cool, il veut juste foutre la merde". Hé ben pensez ce que vous voulez mais c´est ma VRAIE opinion!
Je m´adresse principalement à " Super modéro allias Wert"! Premièrement ton topic poissons d´avril qui suivait ta pseudo démission était pitoresque: heureusement que t´es modéro sinon ton topic aurait été cash supprimé! Biensûre y´a que toi qui peut te premettre ce genre de topic, toi le grand modéro...
En ce qui concerne la suppréssion des topics je dois avouer que la plupart était raisonnable mais je sais à quoi tu joue!
Certains topic sont fais par des gens que tu n´aime pas alors tu supprime leur topic simplement en vérifiant le pseudo de son créateur! Par exemple, tu peux me dire ce que mon topic " (on va encore me gueuler dessus)" avait de mal? Hein!? C´était simplement une petite fic comique avec Derrick. Mais toi tu as simplement vu mon nom et tu l´as supprimé! Je sais que d´habitudes mes topics n´étaient pas des plus intelligents mais ça montre à quoi tu joue! Tu as une opinion toute faite sur le gens et tu efface leur topic comme bon te plait! D´ailleurs tu vas probablement supprimé ce topic aussi! En plus je te critique c´est pas bon pour toi! Raison de plus de le supprimé! Ca c´est de la censure! Tu te plaint que tout le monde rale? C´est peut-être parce que sa sens l´abus de pouvoir? Je cris Censure!

Mais sache-le Wert: tu peut supprimés ce topic mais je le recréérait et le monterait à chaque fois!

Voilà c´est tout ce que j´avais à dire!

buupetitleboss
buupetitleboss
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:28:31

c vrai que ds un sens tu as raison

tournoi_men
tournoi_men
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:31:39

:ok: c bien de dire de temps en temps ce qe tu ressens mais sache jedi_du_flood que si tu t adresse a un type qui a + de pouvoirs qu toi ( sur ce forum biensur) sa va tj te retomber dessus c la meme chose a l ecole ou au boulot si tu chercge la merde avec ton prof ou ton patron sa va tj te retomber dessus alors ne t emballe pas trop :ok;

Jedi_du_flood2
Jedi_du_flood2
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:35:16

Je m´en fou! C´est pas parce que c´est le plus placé qu´il a forcément raison tournoi-men!
Moi je me révolte contre ce principe de hiérarchie qui s´est instalé depuis la primaire!
( crevés pourritures de capitalistes)!

fly942
fly942
Niveau 4
01 avril 2005 à 21:40:15

Jedi_du_flood2 Posté le 01 avril 2005 à 21:25:35
Bon écouté je sais que vous me prenez tous pour un flooder minable et dans un sens vous avez raison. Mais il n´empêche que moi aussi je suis un être pensant qui emet aussi des opinions à titre d´information.

Ce que je veut dire que foutre un peu la merde dans ce forum c´est pas possible:

C´est déjà la merde dans tout les coins!

Y´a que des boulets ( moi y compris ) et ça fait chier parce que même un petit flooder s´en arracherait les cheveux de la têtes. Soyons claires LES SEULS PERSOS DE DBZ SONT CEUX DE LA SOLUCE DE JV.com!
Bon ça c´est dit ( la chose importante pour les nazes)!

Et enfin mon but de ce topic: mon opinion sur le modéro!
Je sais vous allez vous dire " qu´est-ce qu´il veut ce boulet à notre modéro il est cool, il veut juste foutre la merde". Hé ben pensez ce que vous voulez mais c´est ma VRAIE opinion!
Je m´adresse principalement à " Super modéro allias Wert"! Premièrement ton topic poissons d´avril qui suivait ta pseudo démission était pitoresque: heureusement que t´es modéro sinon ton topic aurait été cash supprimé! Biensûre y´a que toi qui peut te premettre ce genre de topic, toi le grand modéro...
En ce qui concerne la suppréssion des topics je dois avouer que la plupart était raisonnable mais je sais à quoi tu joue!
Certains topic sont fais par des gens que tu n´aime pas alors tu supprime leur topic simplement en vérifiant le pseudo de son créateur! Par exemple, tu peux me dire ce que mon topic " ( on va encore me gueuler dessus)" avait de mal? Hein!? C´était simplement une petite fic comique avec Derrick. Mais toi tu as simplement vu mon nom et tu l´as supprimé! Je sais que d´habitudes mes topics n´étaient pas des plus intelligents mais ça montre à quoi tu joue! Tu as une opinion toute faite sur le gens et tu efface leur topic comme bon te plait! D´ailleurs tu vas probablement supprimé ce topic aussi! En plus je te critique c´est pas bon pour toi! Raison de plus de le supprimé! Ca c´est de la censure! Tu te plaint que tout le monde rale? C´est peut-être parce que sa sens l´abus de pouvoir? Je cris Censure!

Mais sache-le Wert: tu peut supprimés ce topic mais je le recréérait et le monterait à chaque fois!

Voilà c´est tout ce que j´avais à dire!

AH ouais toi tu es un BON
un vrai jedai
tu veux te rebeller
" Mais sache-le Wert: tu peut supprimés ce topic mais je le recréérait et le monterait à chaque fois!"

mdrrrr
:lol: elle est marrante ta replique

mais appart critiquer tu sais faire quoi???
En plus au lieu d´ouvrir ta gueule pour critiquer le forum
ouvre ta gueule pour ce qui se pas dans le monde dabord

Jedi_du_flood2
Jedi_du_flood2
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:44:29

tiens! en voilà un autre qui se croit mieux que moi...

je te signale que ce forum est une mini-société qui reflète le monde...

Et tu veut que j´me mette à donner mon avis sur la ^politique et tous ce bordel, la religion et toute cette merde hein? et toi fly942, à part faire du copier/coller tu sais faire quoi? Je dis ce que je pense quand ça me plait!

Jedi_du_flood2
Jedi_du_flood2
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:46:14

à ce propos... à part ce forum j´ai aussi une vie, faut pas croire. Je vais me piauter car demain j´ai cours!

bonne nuit :sleep:

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:58:38

Jedi_du_flood2 :d) Déjà,quelques petites remarques sur ton message:

" c´est ma VRAIE opinion!" On ne dit pas mon opinion non?

" Y´a que des boulets ( moi y compris ) ",Donc ne reproche pas à Wert de supprimé tes topics,si tu es un boulet.

Ensuite,concernant ton " speech":
Tu dis que le topic de wert était pittoresque:mais ne serait-ce pas la marmite qui se moque du chaudron? Je te rappelle que tu as fait un topic sur MP4-22-,tu disais qu´il y avait deux équipes,les forces du mal et les forces du bien... Ce n´est pas pittoresque ca peut être?

Et je te prévient tout de suite,ton avis ne changera rien au probleme.Pour changer l´organisation,il ne faut pas UN avis mais PLUSIEURS,même beaucoup donc c´est foutu d´avance!

Concernant Wert:Je partage partiellement ton avis mais le fait que tu te dis toi même un boulet ne t´autorise pas à le critiquer.
Ce qui me dérange le plus chez Wert,c´est son âge! Quand j´ai vu son topic " démission" j´y ai crus sans probleme et ca ne m´aurait pas étonné de sa part!
Maintenant,c´est toujours lui le modero donc comme le dit tournoi-men,ca va te retomber dessus!

fly942
fly942
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:04:40

Ce qui me dérange le plus chez Wert,c´est son âge

oui c´est vrai qu il est petit mais Hiro et les administrateur l´ont juger assez mur pour s´occuper du forum

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:23:10

Bon jvais filer mon avis vite fait parce que g pas que c a a foutre non plus :o))

-Tu trouve que le forum ets pourri? mais si tu fais rien pour l´ameliorer en foutant la merde et en rejetant la faute sur Wert ( qui a lui aussi une vie) c´est que tu sers a rien a part faire des beau discours vides

-T´es pas content parce qu´il a effacé ta fic comique? T´as lu son topic de moderation? Pas de fic ici, sauf les tres bonnes, et pas des parodies a la con ( je n´ai pas vu ta fic, je jugerai pas sa qualité, mais son statut de parodie, y a un forum fanfiction c´est pas pour Jihem :o)) )

-Pittoresque c´est quand on parle d un paysage, pour dire que c´est nul on dit pitoyable :ok:

Sinon pour ceux qui critiquent l´age de Wert, et son poisson d avril, bah de une, faies ce qu´il fait et on en reparle, de deux apprenez a rigoler un peu; ptete que vous vous sentirez moins frustrés et arreterez de foutre la merde sur un forum pour vous donner l air interessant :ok:

Bon sur ce ++

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:25:42

tu as tres bien parler hidorante et je suis tout a fait daccord avec toi

blade196
blade196
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:42:04

moi je pense que modero devrai faire attention a ce qu´il suprime les site ou je me suis le plus tripé il l´est a
suprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:45:42

oui je pense aussi . .. blade196 a raison!!!

blade196
blade196
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:59:19

:snif2: porquoi il a suprimer ton topic pouquoi?!?!? :snif2: :snif2: :snif2:

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
01 avril 2005 à 23:11:22

Hiro :d) Ca fait pas long temps que je suis sur ce site mais d´apres ce que j´ai pue comprendre:
-tu étais modero du forum avant
-c´est toi qui a proposé de mettre Wert comme modéro

Je me trompe?

Si j´ai raison,alors change de comportement,un ancien modero n´est souvent pas tres bien vu par les autres forumeurs mais de plus,tu commence à faire croire que Wert est ton " petit protégé" alors évidemment tu vas dire que je suis cinglé mais je ne crois pas être le seul à penser ca...
Maintenant,je pense qu´il y a des personnes sur ce forum qui sont aptes à devenir modéro. Je le répète encore,le probleme de Wert,c´est son âge! Crois-moi,si j´étais administrateur d´un site,je ne mettrais pas un gars de 14 ans comme modéro,mais bon c´est comme ca...

Deuxiement,quand on est modéro,on fait attention à ce qu´on dit:Il faut toujours prévoir la riposte de certains forumeurs or je suis presque sûr qu´il savait que son topic " démission" allait entraîner une polémique! Donc même si c´était pour rire,c´était tout de même à éviter!
J´ai moi-même été modero sur un autre site et il est vrai que ce n´est toujours pas évident mais là,il y a beaucoup de travail à faire sur ce forum! Donc wert fait quand meme du bon boulot.

Pour les suppressions de topic,j´ai remarqué une petite injustice concernant les fics:
D´accord,il y en a certaines qui sont bourrées de fautes d´hortographes mais d´autres sont bien,interressantes... Oui mais voilà,si Wert voie qu´il n´y a que des commentaires du style " cool","trop bien","vas y continue!" ou encore " C´est super!" Alors il les considère comme des boulets et il supprime la fic. C´est déjà arrivé à plusieurs auteurs... Wert devrait peut etre revoir ces règles...

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:45:38

donc tu ne te trompes pas, en effet g modéré ici de juin a decembre, et j´ai cedé ma place a Wert.

Jusque la c´est juste, apres ca me plait moins,j´aime pas qu´on raconte des betises =_=

-Pourquoi je changerais de comportement? je vois pas ce qu´il y a du mal dans ce que j´ai dis, j´ai juste denoncé l´abus de conneries de certains forumeurs qui se prennent trop au serieux; tu t´es senti visé? Owned?

-Les anciens modéros sont tres mal vus par les forumeurs?Ok, tu m´expliques pourquoi 4/5 des forumeurs qui ont posté sur le topic Demission ont pas arreté de dire " ouais le retour d´Hiro serait la meilleure solution!!" ? Tu m´expliques pourquoi le 1/5 restant s´esprime en semi sms illisible? Tu m´expliques pourquoi tu parle de moi alors que je t´ai jamais vu pr contre? Re owned?

-Ah bon, Wert est trop jeune pour moderer un forum?parce qu´il faut etre majeur pour cliquer sur une croix rouge et effacer du flood? On lui a pas filé le bouton atomique mais un pass de moderation pour un forum, avouons le, merdique et san interet; constemment floodé ou rempli de topic " sai ki leu plu fore?" " koman on na bulmah? " , alors te prend pas la tete ( et la mienne par la meme occasion :o ) pour un truc comme ca c´est ridicule ^^ Y a des gens matures a 12ans et des gros cons de 45 balais, stou

Pourquoi tu rales pour les fan fictions comme ca? jdirai meme que tous ceux qui font des fan fiction ici ( a part des fic forumeur bien sur) sont des gros boulak, aussi bonne que soit la fic, https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm
t´a cru il était la pour la decoration celui la? :o re re owned?

Fin bon sur ce, ciao

blade196
blade196
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:51:21

quand le modero se met a supprimer des topic qui marche sans aucune raison c vraiment qu´il a 1 probleme :-((
et c pas parce que y a des topic boulet que tout le forum est nul
le forum baisse au niveau des place mais si l´autre supprime les bon topic et ne supprime q´1 parti des topic boulet ben il serai temps de faire qq
chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cranama
cranama
Niveau 9
02 avril 2005 à 07:31:06

Vous avez fumé un arbre ou quoi ? Ici, c´est moi le modérateur.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:34:43

Merci Hiro, tu m´as évité de répondre :-)

( Par contre , c´est sergei qui va ralé ^^)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
02 avril 2005 à 09:46:27

Cranama , arrête de vouloir ressembler à sturm , tu ne lui arriveras jamais à la cheville , chacun à sa personnalité , chaque forumeurs à une chose qui lui est bien personnel , donc , arrête de te faire des idées .

La vidéo du moment