Hiro
Ca fait pas long temps que je suis sur ce site mais d´apres ce que j´ai pue comprendre:
-tu étais modero du forum avant
-c´est toi qui a proposé de mettre Wert comme modéro
Je me trompe?
Si j´ai raison,alors change de comportement,un ancien modero n´est souvent pas tres bien vu par les autres forumeurs mais de plus,tu commence à faire croire que Wert est ton " petit protégé" alors évidemment tu vas dire que je suis cinglé mais je ne crois pas être le seul à penser ca...
Maintenant,je pense qu´il y a des personnes sur ce forum qui sont aptes à devenir modéro. Je le répète encore,le probleme de Wert,c´est son âge! Crois-moi,si j´étais administrateur d´un site,je ne mettrais pas un gars de 14 ans comme modéro,mais bon c´est comme ca...
Deuxiement,quand on est modéro,on fait attention à ce qu´on dit:Il faut toujours prévoir la riposte de certains forumeurs or je suis presque sûr qu´il savait que son topic " démission" allait entraîner une polémique! Donc même si c´était pour rire,c´était tout de même à éviter!
J´ai moi-même été modero sur un autre site et il est vrai que ce n´est toujours pas évident mais là,il y a beaucoup de travail à faire sur ce forum! Donc wert fait quand meme du bon boulot.
D´accord,il y en a certaines qui sont bourrées de fautes d´hortographes mais d´autres sont bien,interressantes... Oui mais voilà,si Wert voie qu´il n´y a que des commentaires du style " cool","trop bien","vas y continue!" ou encore " C´est super!" Alors il les considère comme des boulets et il supprime la fic. C´est déjà arrivé à plusieurs auteurs... Wert devrait peut etre revoir ces règles...