Puisqu´on m´accuse de me défiler, j´vais vous répondre...
Beber > Je peux très bien comprendre que du haut de 26 ans, mon âge assez précoce il est vrai, puis te déranger. Mais tu me juges de l´extérieur sans vraiment me connaître. Objectivement, je pense être assez mature pour mon âge. J´arrive très bien à m´entendre avec des forumeurs plus vieux que moi. Je ne suis pas un boulet de 10 ans qui ne parle qu´en " sms-style" et qui regarde Pokémon sur TF1.
Pour ceux qui disent que je ne suis pas très impartial dans mes décisions, je leur conseille de
revoir leur jugement. Si je devais me faire une auto-critique, je ne dirais certainement pas que je prends parti pour tel ou tel forumeur. Bien sûr , j´ai plus d´affinés avec certains, mais ça c´est tout à fait normal après tout, non ? On me dit que je suis soit laxiste, soit un vrai dictateur. En général le forumeur vient se plaindre à moi en étant très énervé parce que, évidemment, il ne comprend pas la raison de la suppression de son topic. Malheureusement, la plupart ne prennent même pas le temps d´analyser le problème vu de l´extérieur. Donc je me retrouve à argumenter la suppression d´un topic dont je ne devrais même pas à m´expliquer parce qu´il était soit H.S, en majuscules, ou que c´était du boost/flood ou encore une fic pourrie.
Certains me reprochent mon temps de présence sur le forum. Et bien ceux là feraient bien de se taire un peu plus. Je suis là depuis la création de ce forum ( à savoir le 28 avril 2004 à 18h), j´anime le forum tous les jours. En voici la preuve si vous n´êtes vraiment pas convaincus :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9383
Pour la démission d´Hirodante : Il en avait juste sa claque de la modération. Mais ça, vous ne comprenez pas. Car pour vous, le modérateur est avant tout un larbin, votre larbin ! Et ça, il en a eu marre. C´est les boulets qui critiquent toujours les modérateurs sans réfléchir qui l´ont principalement envie de démissionner.
Bien , j´espère que ça vous fera un peu plus réfléchir.