CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieusement mon point de vue du forum!

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:02:48

Hirodante :d) Si dans le topic " démission",y a des gens qui voulaient que tu reprennes le poste de modéro,ca veut bien dire qu´ils te préferent à wert non?

Deuxiemement,j´ai dit " si j´ai raison" or,apparement,j´ai tort donc c´est pas la peine de t´eberver en disant que j´ai dit des bêtises,je me suis tromper voilà tout.

Troisiemement,j´ai une petite question:

Pourquoi as-tu laissé ta plce à Wert?

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:04:23

sa le saoul d´ avoir à faire avec des nazes comme toi

samus64
samus64
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:45:29

Salut Beber ! Je voudrais pas t´nfoncer un peu plus ( :lol: ) mais on dit UNE opinion , c´est féminin...(on dit mon opinion parce que il y a une voyelle juste après)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:53:28

-Ils veulent bien que je le reprenne vu qu´ils pensaient que Wert quittait sa place; et n´ont pas emi de jugement de preference entre moi et lui

-Bon bah dans ce cas sujet clos lol, generalement quand on a tord on dit plus rien apres =_=

-Parce qu´il est celui que j´ai jugé le plus competant dans ceux qui assumeraient le poste dans un moment ou le forum était en crise

( j´avais pensé a Chocobo et Navea aussi, mais ils ne voulaient pas ce poste, y avait aussi Ekim2 , Jo_du77 et Maticou qui étaient ok, je me rend compte que g bien fait de ne pas les proposer; Ekim a eu des problemes ces temps ci et n´aurai pas été capablede moderer, Jo est devenu Papa, et a autre chose a foutre que s occuper d un forum, et Maticou joue toujours avec moi sur un MMORPG)

Si pour toi y a que l´age de wert qui te derange, donne moi plutot une preuve de ce " manque" de maturité qui l a forcé a faire une erreur, et on en reparle :ok:

Jedi_du_flood2
Jedi_du_flood2
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:41:18

Tiens! Mais c´est les chiens de gardes à Wert!

Ca va les gars?

Ouais bon c´est facile de venir de grogner en masses quand j´suis partit!

Au fait merci de macher le travail à Wert les gars ( c´est lui qui a le message le plus court du topic) faut croire qu´il a pas grand chose à dire.

Mais j´ai oublier de préciser un ch´ti mini truc:

Je vous en*****!

Tenez un peu d´herbe pour vous les moutons :-)

:rire:

bande de comiques!

MP4-22---
MP4-22---
Niveau 4
02 avril 2005 à 13:45:59

attention, les lêches culs d´hiro et de wert vont se déchirer la gueule mdr les bidons, vous discuté d´une discussion qui n´a ni queue ni tête

allé les boulaks ( lol qui parle) @+

piccolo360
piccolo360
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:46:55

franchement laissez wert s´expliquer et arretez de lui lecher les bottes! :ok:

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:48:41

Jedi_du_flood2 :d) Tu fais presque aussi pitié que mon frere!

samus64 :d) J´ai pas dit qu´on ne disait pas " UNE opinion" j´ai dit qu´on ne disait pas " MA opinion".

Hirodante :d) J´ai peut être mal formulé ma question:
Je voudrais savoir pourquoi tu n´est plus modérateur.

Jedi_du_flood2
Jedi_du_flood2
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:50:29

Hirodante devait avoir un peu de bon sens...

blade196
blade196
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:56:19

c bien bo de critiquer mai si en mlus ca insulte vous etonnez pas que le topic soit suprimer c pas comme ca qu´on se fera entendre

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:57:27

Jedi_du_flood2 :d) Mon frere était un floodeur sur ce forum,tu connaissait surement son pseudo:

" je-pus-du-cul" ou " je-pus-du-fion" ca te dit quelque chose? Je suis sûr que mp4-22- se rappelle de lui...

Jedi_du_flood2
Jedi_du_flood2
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:59:19

ouais j´ai déjà vu ton frangin!

Mais j´me fou!

Et puis insultez moi j´m´en fou...
c´est vrai que vous relevez vachement le nivo comme ça...

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:03:17

Crois-moi,il ne faut pas que tu ressemble à mon frangin,c´est un malade mental! Autant sur le forum qu´à la maison! Fait pas le rebelle,tu vas te faire bannir une seconde fois et apres ton adresse e-mail ne sera plus valide!

Jedi_du_flood2
Jedi_du_flood2
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:08:49

Pfuh! Tu crois vraiment que j´utilise ma VRAIE adresse E-mail!

J´suis pas con!

Pour l´info: j´ai une identité civile aussi utilisant encore une autre adresse avec laquelle je reste " calme"...

Me prend pas pour un abruti total non plus!

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:10:02

oui,tu est abruti à 90%

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:00:07

Puisqu´on m´accuse de me défiler, j´vais vous répondre...

Beber > Je peux très bien comprendre que du haut de 26 ans, mon âge assez précoce il est vrai, puis te déranger. Mais tu me juges de l´extérieur sans vraiment me connaître. Objectivement, je pense être assez mature pour mon âge. J´arrive très bien à m´entendre avec des forumeurs plus vieux que moi. Je ne suis pas un boulet de 10 ans qui ne parle qu´en " sms-style" et qui regarde Pokémon sur TF1.

Pour ceux qui disent que je ne suis pas très impartial dans mes décisions, je leur conseille de
revoir leur jugement. Si je devais me faire une auto-critique, je ne dirais certainement pas que je prends parti pour tel ou tel forumeur. Bien sûr , j´ai plus d´affinés avec certains, mais ça c´est tout à fait normal après tout, non ? On me dit que je suis soit laxiste, soit un vrai dictateur. En général le forumeur vient se plaindre à moi en étant très énervé parce que, évidemment, il ne comprend pas la raison de la suppression de son topic. Malheureusement, la plupart ne prennent même pas le temps d´analyser le problème vu de l´extérieur. Donc je me retrouve à argumenter la suppression d´un topic dont je ne devrais même pas à m´expliquer parce qu´il était soit H.S, en majuscules, ou que c´était du boost/flood ou encore une fic pourrie.

Certains me reprochent mon temps de présence sur le forum. Et bien ceux là feraient bien de se taire un peu plus. Je suis là depuis la création de ce forum ( à savoir le 28 avril 2004 à 18h), j´anime le forum tous les jours. En voici la preuve si vous n´êtes vraiment pas convaincus :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9383

Pour la démission d´Hirodante : Il en avait juste sa claque de la modération. Mais ça, vous ne comprenez pas. Car pour vous, le modérateur est avant tout un larbin, votre larbin ! Et ça, il en a eu marre. C´est les boulets qui critiquent toujours les modérateurs sans réfléchir qui l´ont principalement envie de démissionner.

Bien , j´espère que ça vous fera un peu plus réfléchir.

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:19:06

tiens wert ne rigole plus
il a meme sortie le dico pour paraitre serieux
:lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 15:41:40

" ! Biensûre y´a que toi qui peut te premettre ce genre de topic, toi le grand modéro... "

:d) Et oui qu´est ce que tu veux les mods sont les privilegies de jv.com, ceux sont comme les nobles sous l´ancien régime :hap:

Gohan39
Gohan39
Niveau 4
02 avril 2005 à 16:37:29

==> Wert Qu´est ce que t´as contre Pokémon ? :lol:
Et ! Wert ! Les gens peuvent changer !

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:19:54

Parkko > D´ailleurs je crois que je vais exiger qu´on m´appellle " Monseigneur Wert" :o))

Gohan > Euh...mouais...c´est ce qu´on dit :sarcastic:

La vidéo du moment