Wert_evil
Quand je suis arrivé sur le forum,j´ai pensé que tu étais un mauvais modérateur:pas mal de personne se plaignaient de toi...
Maintenant,je vois un peu plus clair:Déjà,si on voit beaucoup de plaintes sur toi,c´est qu´il y a pas mal de personnes qui font un topic pour dire que tu n´est pas tres au point,ect...(Comme ce topic d´ailleurs!)Il y a surement beaucoup de personnes qui t´aprécient mais ils ne vont pas faire un topic juste pour dire"Wert:I love you!"
Mais au lieu de faire un nouveau topic pour se plaindre du modéro,il faut mieux poster sur " la caverne du modero"!
Deuxiement,la plupart des personnes qui se plaignent de toi,c´est généralement pour des problemes personnels or je pense que pour changer quelque chose au niveau de la modération,il faut que la plainte soit générale.
Alors évidement,vous allez parler de la supression des fics:c´est vrai que c´est une plainte générale mais lisez donc le topic " fanfictions:mise au point" et,dans la plupart des cas,vous n´aurez même pas à demander la raison de cette supression au modéro.