CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieusement mon point de vue du forum!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:09:56

Ecoute moi gros malin :

J´ai toujours été clair sur ce point : C´est le forum Budokai 3, pas le blabla, alors un topic spécial blabla ça suffit. De plus ce n´était pas moi le modérateur à l´époque où il a été crée donc j´vais pas l´effacer maintenant. Si tu veux discuter, rien ne t´empêches d´aller sur le Yao topic.

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:14:36

ok mai explique moi alor pour ton topic qui est aussi 1 topic blabla

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:16:19

c´est vrai ca!! si il y a bien un topic ou on parle presque jamais de dragon ball ou de budokai 3, c´est bien " la caverne du modéro" ! !

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:19:24

Faut pas vous étonner si vous passer pour de gros boulets, hein ?

Dans mon discours ( 1er message) sur la caverne du modéro, j´ai expliqué le but de ce topic. C´est pour discuter de modération : De ce qui doit être effacé, où pour demander des explications quant à la suppression d´un sujet.

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:22:03

t´a raison ca parle que de moderation :monoeil:

apileboss
apileboss
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:04

:lol: je me demende ce qui va vous repondre

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:23:14

Wert_evil
Posté le 28 mars 2005 à 17:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Devil-dante > En fait j´ai mis PSP parce que je comptai me l´acheter mais sinon, j´ai bien la PS2,la NGC et la Game Boy Advance. Et si tu veux savoir ma date de naissance c´est le 04/08/90

d-chez-nez > Ah ah ! Tu ne m´auras pas comme ça !

page 191 ! ! cool la modération

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:25:54

Je ne dis pas non plus que ça ne parle que de ça mais on essaye de rester dans le cadre de la modération.

Continuez comme ça et moi aussi j´vais chercher vos messages, j´suis à peu près sûr que je pourrais en faire quelque chose de bien donc, calmez vous ^^

apileboss
apileboss
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:27:33

mes message ? ???

quant tu ve tu va les prendre y en 4 ou 5 avec des insultes et c´etait pour broly parsquil voulait etre bani

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:29:13

Si tu cherches bien,tu trouveras un topic " boulet" de moi!
Mais,Wert,tu as floodé toi aussi avant!Tu t´es fait bannir puis débannir come tu l´as si bien dit!

Je me trompe?

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:29:28

moi je vois pas ce que tu pourai trouver dans mes message!! a part ce topic, j´ai presque jamais écarter du sujet"dragon ball" , et ls insulte j´endit pas souvent!!
cherche toujours!!

apileboss
apileboss
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:31:18

serieux il a été bani et apres il vien dire qu´on est des boulet

j´amais me suis fait banir

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:32:39

tu trouve pas que tu va 1 peu loin???????? :-((
tu nous menace??????? on a plus le droit de donner notre poin de vue????????? :-((
moi je te demande juste des explication et je te pousse 1 peu quand tu repond pas alors au lieu de chercher de fausse excuse ecoute nous et prend des note c en faisan des erreurs q´on apprend OK :question:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:33:25

beber-le-perver > Exact et je ne le nie pas. Néanmoins, je n´ai pas floodé, j´ai légérement boosté. Tu me diras " Aucune différence" mais il y a une grosse nuance. A lépoque, je l´avoue, principalement à cause d´un absentéïsme constant de la part du modérateur, nous n´étions pas vraiment informés des règles. Et pour nous " amuser" nous essayions de poster beaucoup de messages sans intérets sur un seul et même topic. J´y ai un petit peu participer. Et un jour, les 3/4 du forum ont été banni à cause de ça. Mais j´ai écris aux administrateurs et ils ont acceptés de nous débannir.

Tu connais toute l´histoire.

Styfore > C´est pas " pas souvent" qu´il faut en dire, c´est jamais !

apileboss
apileboss
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:37:01

si on ne dit jamais d´insulte sa devient extremiste tu va pas me dire que dans ta vie tu dis jamais " merde" ou " ta geul" sa arrive
ses pareil dans un forum
y faut une certaine liberter pour parler pas comme broly qui n´aretait pas d´insulter tout le monde parsquil voulait etre bani

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:38:20

je croi mme que j´en ai jamais dit!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:39:19

Insulter les gens ne fait pas parti de la liberté d´expression. Je suis et je serais intransigible là-dessus.

Je tiens à signaler à ceux qui m´accuse de refuser le débat et de ne pas me justifier, que la plupart des mods auraient déjà supprimé ce topic depuis longtemps sans chercher à comprendre. Donc relativisez un peu :-)))

beber-le-perver
beber-le-perver
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:52:53

Wert_evil :d) :ok: Quand je suis arrivé sur le forum,j´ai pensé que tu étais un mauvais modérateur:pas mal de personne se plaignaient de toi...
Maintenant,je vois un peu plus clair:Déjà,si on voit beaucoup de plaintes sur toi,c´est qu´il y a pas mal de personnes qui font un topic pour dire que tu n´est pas tres au point,ect...(Comme ce topic d´ailleurs!)Il y a surement beaucoup de personnes qui t´aprécient mais ils ne vont pas faire un topic juste pour dire"Wert:I love you!"
Mais au lieu de faire un nouveau topic pour se plaindre du modéro,il faut mieux poster sur " la caverne du modero"!
Deuxiement,la plupart des personnes qui se plaignent de toi,c´est généralement pour des problemes personnels or je pense que pour changer quelque chose au niveau de la modération,il faut que la plainte soit générale.

Alors évidement,vous allez parler de la supression des fics:c´est vrai que c´est une plainte générale mais lisez donc le topic " fanfictions:mise au point" et,dans la plupart des cas,vous n´aurez même pas à demander la raison de cette supression au modéro.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:55:01

T´as tout compris ^^

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:58:06

je vien de voir que tu a laisser 1 topic san aucun raport avec budokai(je ne te demande pas de le suprimer) et que mes messages disparaissent g remarquer que tu aimait bien NARUTO donc tu va laisser le topic ca c de l´objectivité
il faut que tu comprenne que toute les personne venant sur ce forum ne sont pas pareil et ne s´entende pas avec tout le monde le topic de glucose marchait bien meme si c 1 topic blabla et je c que je n´irait pas ( pour l´instant) sur yao topic ou il parlait de F1 je me tripait bien sur l´autre forum alors fait plus attention a se que tu supprime et s´il y a plusieur topic blabla c pas la fin du monde 1 forum c fait pour discuter si on supprimai tout se qui n´ai pas budokai 3 tu devrai aussi supprimer les fic qui son plus en rapport ac dbz le manga que le jeu

La vidéo du moment