CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordinateur maléfique

li-shenron54
li-shenron54
Niveau 5
26 janvier 2005 à 22:41:10

Salut tout le monde, l´heure est venue pour moi de corriger mes erreurs passées.

Prologue:

L´histoire se passe après la mort de Cell. San goku est donc au paradis. San gohan est parti étudier dans une grande école sur ordre de sa mère Chi Chi. Celle ci est très triste et très nostalgique depuis que son mari bien-aimé est parti. Cependant elle avait accouché, d´un autre enfant qui s´appelait San goten. Il était encore très très jeune: il n´avait même pas un an. Végéta et bulma, quant à eux, vivent tranquilement et voient grandir leur fils adoré Trunks. Krilin tente de construire sa vie avec C18 mais ce n´est vraiment pas gagner car notre ami au crâne rasé est un grand timide. Tenshinhan et Chaozu se consacrent entièrement à l´entraînement bien que Lunch court toujours après Tenshinhan. Yamcha, quant à lui, traîne dans les villes à la recherche de mini-tournois organisé avec récompense à la clé et drague toute les filles qu´il voit. Plume et oolong ont décidé de s´installer chez tortue géniale. Plume tente de les discipliner pour qu´ils arrêtent de regarder les magazines et les culottes mais en vain. Petit coeur, lui préfère rester avec Dendé afin de le conseillé voire de le former.

Bref tout le monde vit tranquilement mais ce calme va-il-durer longtemps?

Voila j´espère que vous trouvez cela mieux que l´autre fic, j´atends vos critiques ( bonnes ou mauvaises) :bye:

li-shenron54
li-shenron54
Niveau 5
26 janvier 2005 à 23:02:39

:up:

Hirodante0
Hirodante0
Niveau 6
26 janvier 2005 à 23:03:27

:honte: C´est nul ! :sors:

li-shenron54
li-shenron54
Niveau 5
26 janvier 2005 à 23:11:12

Hirodante0, pourquoi est-ce que t´a décidé de t´obstiné contre moi je t´ai rien fait!!!! Franchement au lieu de dire c´est nul :sors: essaie au moins d´argumenter!!! tssss :honte:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:16:35

Bof..difficile de savoir si ça vaut la peine...

li-shenron54
li-shenron54
Niveau 5
26 janvier 2005 à 23:24:16

shydin :d) je sais que la tienne est super je l´ai lu mais bon toi ta pus de 20 ans donc laisse moi une chance :svp:

Shydin
Shydin
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:27:25

li-shenron54 > J´ai pas regardé ton âge...mais merci pour ma fic :-)))

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 janvier 2005 à 04:06:45

ouai pas mal, met le 1er chapitre pour voir, on ne peux pas juger sur un prologue.
Et ne fait pas attention a Hirodante0 il fait sa a tout le monde par ce que lui il sai pas faire de fic, c l´un des boulets les plus connu, il s´en est fait une réputation de maitre boulet :lol:

refy
refy
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:08:24

Moi g 12 ans ! ( jme suiis triomper ! j´ai mis 21 mais en faite j´en ai 12 . .... ) moi y´a plus personne sur ma fic aussi ! donc c´est pour sa que je ne la continue pas !

Reharl
Reharl
Niveau 9
27 janvier 2005 à 12:33:44

ta fanfic, elle est vraiment...nulle

li-shenron54
li-shenron54
Niveau 5
27 janvier 2005 à 13:33:27

chapitre premier

Vegeta s´entraînait avec son fils Trunks dans une salle à la gravité élevée ( 250fois plus forte que celle de la Terre) conçue par Bulma. Bien qu´étant très jeune Trunk pouvait déjà se transformer en super guerrier et grâce à ceci il pouvait se déplacer dedans sans trop de difficultés. Il n´avait que 4 ans. Vegeta en était très fier. C´est ce moment que Bulma a choisi pour débarquer en trombe:(bien sûr elle désactiva la force de gravité)

Bulma: Vegeta, tu ne voudrais pas inviter Chichi et san gohan venir passer la journée avec nous demain?

Vegeta: Pourquoi?

Bulma: Je m´ennuie ici! Toi tu passes tes journées à t´entraîner avec Trunk mais et moi?!

Vegeta: Bien sûr mais je voulais te demander pourquoi tu ne veux inviter que la famille de Goku!Pourquoi ne pas inviter tous nos amis alors?

Bulma:(quelque peu surprise de sa réponse) B..Bien sû..sûr! T´es sûr que tu vas bien?

Vegeta: Evidemment pourquoi?

Bulma: Non comme ça.

Bulma téléphona donc à tous ses amis pour leur dire que la fête se déroulera le lendemain. C´est ainsi que le lendemain tout le monde se rejoignit dans la ville de l´ouest.Vegeta arriva pour les accueillir:

Vegeta: donc vous voila enfin, nous vous attendions!

Tout le monde fut surpris d´un accueil aussi chaleureux de la part de Vegeta et tous pensèrent que quelque chose n´allait pas. Mais bon tous fêtèrent leurs retrouvailles de la plus belle des façons.

Cependant la soirée n´était pas terminée. Pourquoi Vegeta était-il devenu tout d´un coup si bienveillant? Cache-t-il quelque chose?

Voila c´est mon premier chapitre, j´espère que ceci vous conviendra, j´attends vos critiques. :oui:

refy
refy
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:49:05

. .. t´es lourd . .. c´est plutot toi hirodante0 :sors:

54segasonic
54segasonic
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:51:57

pas mal mec . .....je suis sinser c vrai
mais qe va til se passé vegeta veut se taper chichi

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:54:12

Venez donc participer a question pour un dragon!!!
( les regles st détaillés)
:lol: :lol: :lol:

li-shenron54
li-shenron54
Niveau 5
27 janvier 2005 à 13:55:44

Vas-y :sors: Hirodante0 de m**** tu soule à force Vas polluer d´autre forum que ceux de dbz ( sonic par exemple c´est de ton âge) :sors:

Hirodante0
Hirodante0
Niveau 6
27 janvier 2005 à 14:02:59

:lol: c´est très fun Sonic, j´irai bien sur ce forum mais on n´y rencontre pas d´aussi gros boulet que toi avec tes fics déplorables.
Je pense donc que je vais rester un peu ici :-p
Par contre toi : :sors: gros boulet !

li-shenron54
li-shenron54
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:08:12

Casse toi boulet c toi le roi des boulets, comique, va parler avec les gars de ta maternelle au moins eux ils te comprendront ( peut être) c pas sûr parsque pour comprendre un boulet comme toi, il faut être expert en langue de boulet!!! :-(( Tsss non mais je vous jure, il y en c´est des vrai c** ( enfin sutout toi Hirodante0) alors maintenant :sors:

refy
refy
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:10:30

Bah vas y hirodante0 ! cree une fic ! et on verras ! T´en ai IMCAPABLE!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:11:49

c´est un bon debut mais je prefere attendre la suite pour mieux juger

li-shenron54
li-shenron54
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:23:23

:up: aller! écrivez moi des commentaires! :svp:

La vidéo du moment