chapitre premier
Vegeta s´entraînait avec son fils Trunks dans une salle à la gravité élevée ( 250fois plus forte que celle de la Terre) conçue par Bulma. Bien qu´étant très jeune Trunk pouvait déjà se transformer en super guerrier et grâce à ceci il pouvait se déplacer dedans sans trop de difficultés. Il n´avait que 4 ans. Vegeta en était très fier. C´est ce moment que Bulma a choisi pour débarquer en trombe:(bien sûr elle désactiva la force de gravité)
Bulma: Vegeta, tu ne voudrais pas inviter Chichi et san gohan venir passer la journée avec nous demain?
Vegeta: Pourquoi?
Bulma: Je m´ennuie ici! Toi tu passes tes journées à t´entraîner avec Trunk mais et moi?!
Vegeta: Bien sûr mais je voulais te demander pourquoi tu ne veux inviter que la famille de Goku!Pourquoi ne pas inviter tous nos amis alors?
Bulma:(quelque peu surprise de sa réponse) B..Bien sû..sûr! T´es sûr que tu vas bien?
Vegeta: Evidemment pourquoi?
Bulma: Non comme ça.
Bulma téléphona donc à tous ses amis pour leur dire que la fête se déroulera le lendemain. C´est ainsi que le lendemain tout le monde se rejoignit dans la ville de l´ouest.Vegeta arriva pour les accueillir:
Vegeta: donc vous voila enfin, nous vous attendions!
Tout le monde fut surpris d´un accueil aussi chaleureux de la part de Vegeta et tous pensèrent que quelque chose n´allait pas. Mais bon tous fêtèrent leurs retrouvailles de la plus belle des façons.
Cependant la soirée n´était pas terminée. Pourquoi Vegeta était-il devenu tout d´un coup si bienveillant? Cache-t-il quelque chose?
Voila c´est mon premier chapitre, j´espère que ceci vous conviendra, j´attends vos critiques.