Hirodante0 Posté le 27 janvier 2005 à 14:36:52
li-shenron54> Ben voilà tu dis : " aller! écrivez moi des commentaires!", donc moi je t´en donne des commentaires, je vois pas où est le mal.
Tu supportes pas la critique, c´est ça hein boulet ?
Ben vaudrait mieux que tu t´y habitues car un naze dans ton genre risque de beaucoup se faire critiquer dans sa vie.
Alors afin de " sauver les meubles", je crois qu´il ne te reste plus qu´une chose à faire : !
]Alucard[> On se demande bien qui est le bébé quand on lit des répliques telles que " tu pu le moisi "
Et je pense que les gens qui écrivent des fics de merde à longueur de journée ne doivent pas avoir de vie sociale non plus. N´est-ce pas boulet, t´es une victime, un sans ami ça se voit
et toi t ki pour dire ke je n´ai pas dami et de vie sociale aussi? et se n´est pas dans une phrase que tu peu juger de mon état mental, a moin que tu n´es un diplome de psychologue, et encore c pluto a ta reaction que l´on s´aperçoit que c´est toi le bébé
Hirodante0 Posté le 27 janvier 2005 à 14:56:46
tekyla37> 1) Peut-être mais au regard de ses précédentes fics je peux te garantir avec une probabilité de 1 que ça ne s´améliorera pas.
2) Certes, c´était juste une réponse gratuite aux affirmations tout aussi gratuites de ce crétin d´]Alucard[.
ça y est , tu commence avec les insultes, bien sur je ne m´abaisserais pas a ton niveau de maternelle, preuve que tu ne sais pas vivre en société>donc vie sociale de merde>donc t un boulet>donc