Je tenais à faire un coup de gueule envers Hidorante0...
Mon cher, t´as 21ans? ça ne se voit pas du tout, tu es encore plus gamain que l´instigateur de ce topic...Tu n´aimes pas? Ok, alors rien ne t´oblige à emmerder le monde,tu n´as qu´à aller ailleur. De plus c´est un môme de 12ans qui fait la fic, tu ne vas pas lui demander de te pondre un " Stephen King" ou autres " Amélie Notomb" Non?
Réfléchis un peu!
Encore une chose, tu n´aimes pas les fics, soit, c´est ton problème, mais ne va pas sur des fics pour critiquer à tout va, c´est pas la première que je te vois foutre ta merde... Si tu veux faire ton malin, comme ça a déjà été dit, fais une fic! Tu dis, c´est pas ta tasse de thé, alors ne va pas critiquer, chacun fais une fic si il en a envie après tout... Tu n´aimes pas la fic et tu veux le dire, OK, mais après passe à autre chose!
A bon entendeur, Salut!
PS: li-shenron54 ne te préoccupe pas de lui, au pire, avértis le modérateur! Continue ta fic, demande conseil en cas échéant et ne te laisse pas marcher dessus. Ton idée est à développer, mais essaie d´écrire plus sur " Word", Même si la grammaire ou la conjugaisons et un peu fausse, au moins, ça sera juste
( c´était mon conseil du jour
)