chapitre 2:le poids d´une menace
L´entraînement de Végéta et de son fils a débuté depuis une heure, tous deux en ssj1, le combat ne cesse de faire des étincelles, Végéta envoi une vague déferlante de la main droite, Trunks esquive et riposte en lui renvoyant la même attaque, mais Végéta la dévie d´une seule main, mais à peine eu-t-il retourné la tête que Trunks lui assène un crochet du droit, Végéta est propulsé des mètres plus loin puis disparaît:
-trunks:hein?
-végéta:alors surpris?
Il réapparaît derrière Trunks et lui donne un coup des deux mains, Trunks s´écrase au sol, et son père redescend, pose pied à terre et reprends son apparence initiale:
-végéta:se sera tout pour aujourd´hui.
-trunks ( essouflé):très bien.
-végéta:tu n´a pas fait suffisament de progrès!
-trunks ( se relevant la tête baissée):...
-végéta:tu ne te donne pas a fond, comment espères-tu atteindre le second stade du super sayan? Moi j´y arrive presque, et pourtant je me suis transformé en super sayan pour la première fois bien après toi!
-trunks:je ne sais pas quoi dire père.
-végéta:pff... bon, rentrons maitnenant.
Quelque part dans les grands glaciers:
-petit coeur ( en méditation):(j´ai comme un mauvais pressentiment, et pourtant je ne peux l´expliquer, bon continuons)
Puis il reste immobile et pousse un immense crie qui fait s´éffondrer toutes les falaises de glaces qui l´entoure. Pendant ce temps chez Sangohan:
-sangohan:maman je sors!
-chichi:très bien mais ne rentre pas trop tard mon chéri!
-sangohan ( siffle):dragon!
Le dragon, un ami de Sangohan arrive alors et Sangohan monte sur son dos:
-sangohan:allons chez Tortue Géniale, sa fait un petit moment qu´on a pas vu tous nos amis.
-dragon:gouha!
Au palais de Dendé:
-popo:tiens Petit Coeur, que nous vaut ta visite?
-petit coeur:je viens parler a Dendé!
-dendé:je suis là, alors toi ausi tu l´a ressenti?
-petit coeur:oui, et cela ne m´a pas l´air d´être quelque chose de bénéfique crois-moi!
-dendé:j´ai la même impression que toi!
La sueur commence alors à couler du front de Petit Coeur.
à suivre...