rappel : Sangohan et Videl sont sortis de la salle d´entraînement. Végéta se réveille dans une salle bien étrange avec un être qui l´est encore plus...
chapitre 27 : Le nouveau Cyborg
- Végéta : Gero ?
- Gero(?) : Non, pas exactement...
- Végéta : Qui es-tu ?
- Gero(?) : Je suis un cyborg, créé par le Dr Gero, après tous les autres, personnes ne connaisait mon existence.
Quand vous êtes venu au laboratoire, je n´étais qu´une minuscule molécule, et il était presque impossible de me voir !
- Végéta : Et pourquoi as-tu la même tête que ce vieux fou ?
Le cyborg de Gero se mit à réfléchir, Végéta profita de ses quelques secondes pour réfléchir, une pendule indiquait 18H07; il devait finir son entraînement à 18H30, s´il tenait assez longtemps Bulma et les autres remarqueraient son absence, il devait donc gagner du temps.
- Végéta : Alors ! Je t´écoutes !
- Cyborg : Mmh... Je pense qu´il savait qu´il allait mourir, et a voulu s´assurer d´une sorte de descendant.
- Végéta : Et comment le savait-il ?
- Cyborg : Je ne sais pas beaucoup de choses, mais je pense qu´il utilisait une machine à remonter le temps.
- Végéta : Et que veux-tu de moi ?
- Cyborg : C´est simple, je n´ai été programmé que pour une chose : venger le Dr Gero !
- Végéta : Et alors ?
- Cyborg : Je t´ai déjà enlevé les 3/4 de ton énergie et je vais bientôt prendre le reste !
- Végéta : Il n´en est pas question !
Le cyborg s´approcha de lui lentement, il essaya de rassembler la totalité de son énergie.
" je n´ai qu´une solution ! " pensa-t-il.
Une boule blanche s´échappa du corps de Végéta, son énergie.
Elle partit et quitta son " maître", les yeux fermés immobiles.
Trop faible pour bouger, Végéta avait une envie folle de dormir.
- Cyborg : Tu n´avais pas le droit de faire ça !
Végéta se concentra, sourit puis, il articula faiblement
- Végéta : Ca m´appartient à ce que je sache !
La spère blanche continua son chemin, des montagne se dressaient au loin.
Et elle se dirigea vers Gotrenks.
- Sangohan : Je crois qu´on est prêts pour aller rendre visite à Blink182,5 !
- Bulma : Tu ne préfère pas un peu te reposer ?
- Sangohan : Non ! Gotrenks a besoin de nous ! Cela fait presque 2 jours qu´il se bat, il doit être exténué !
- Dendé : Tu peux encore rester ! Végéta viens de donner un quart de son énergie à Gotrenks, ca va lui suffir à résister encore 2 bonnes heures !
- Sangohan : Tu es sûr ?
- Petit-Coeur : Sûr et certain Sangohan ! Tu ne peux pas te permettre d´échouer si près du but, quand tu iras là-bas, tu devras l´anéantir, si tu échoues tout est perdu !
- Videl : Il a raison, on devrait se reposer !
- Sangohan : C´est vrai, on ne peut se permettre de faillir !