rappel : La mort de son père a donné à Videl une force incroyable. Végéta commence à présent le combat contre Gero.
chapitre30 ( 2ème partie)
- Yamcha : Tiens, la force s´est arrêtée !
- Krilin : C´est bizarre, dépêchons-nous !
Peut-être que Sangohan a des ennuis.
Ils foncèrent tous vers eux et, quand ils furent arrivés, ils eurent la surprise de leur vie.
Ce n´était pas Sangohan qui était parterre, sans force, en danger, mais Videl.
- Yamcha : Vous croyez que c´est elle qui... ?
- Krilin : Ce n´est pas possible !
- Sangohan : Mais, qu´est-ce que vous faîtes ici ?
- Krilin : On vient donner à Gotrenks un haricot magique !
- Sangohan : il est là-bas.
Après avoir furtivement montré où se trouvait Gotrenks, il fonça à son tour vers Blink182,5.
Ce dernier n´était plus très fort. Sa protection métallique était cabossée, un trou perforait d´ailleur son torse. Il avait apparemment du mal à marcher et son aura devenait assez faible.
Sangohan commença directement par un combat au corps à corps. Il avait largement l´avantage contre l´épave qu´était son ennemi.
Après avoir subi plusieurs coups, il fit quelque chose d´étonnant : il se concentra, et ses yeux, bleux percants, devinrent rouges.
Il fixa Sangohan qui s´écroula directement.
- Végéta : Tu vas payer pour ce que tu m´a fait !
YAAAAAAAAAAAAAAAA
Gero ne semblait pas résister.
Quand les derniers nuages de fumée se dissipèrent, il était toujours debout.
Il n´avait pas bougé, à part sa main tendue droit devant-lui. Il avait aspiré la vague déferlante de Végéta.
- Gero : Ah ah ah ! Tu ne peux pas me battre de cette façon !
- Végéta : Si tu désires vraiment que je t´extermine !
Un combat à mains nues commença. Gero n´était pas très fort, mais disposait de nombreux atouts. Comme celui d´aspirer la vie de son ennemi.
Quand ils furent une pose, gero enragea un peu plus Végéta.
- Gero : Bon, j´ai dautres choses à faire, moi ! J´ai un nouveau plan !
Végéta se lança à sa poursuite.
Blink182,5 préparait dans ses mains une effrayante boule. Elle était plus grande que lui, noire et entourée d´éclairs rouges.
- Blink182,5 : A présent je vais assouvir mon voeu : détruire la planète Terre.
Depuis le début je veux la détruire, ainsi que toutes les autres planètes, à part la mienne, bien sûr ! Ca nous laissera plus de place !
Les rochers commençaient à s´effondrer au loin, le ciel s´assombrissait. Les Terriens tremblaient de peur fasse à cette apocalyptique attaque.
Il envoya soudain la boule.
- Krilin : cette fois-ci c´est la fin, aucun de nous ne peut l´arrêter. Et on arrive pas à réveiller Sangohan, même avec les haricots magiques !
Une ombre se plaça soudain devant la boule