Pour répondre à une question précédemment posée, je pense que je vais stopper après le 30è chapitre. J´essayerai de finir, car dans une semaine : révision, 2 semaine : exam et apres les vacances où je ne serai pas très disponible ( 3semaines sur 9 ) . Donc je préfere stopper.
Cependant, si tout se passe bien et si je sens que c´est voulu, je ferai peut-être une sorte de 2ème saga. Sûrement en septembre.
De plus, le xeek-end prochain, je déménage, donc j´aurai pas beaucoup de temps...
chapitre 29 : Une mort inattendue.
- Bulma : Comment ça " son aura est faible " ?
- Petit-Coeur : Il ne lui reste a peine de quoi survivre, quelques coups de poing et s´en est fini !
- Bulma : Quoi ? Mais pourquoi aurait-il fait ça ?
- Petit-Coeur : Parce qu´il ne veut pas la donner à quelqu´un d´autre ?
- Chi-Chi : Sois plus clair, bon sang !
- Petit-Coeur : Un nouvel être maléfique a débarqué. Et il se pourrait que se soit lui le créateur du 2ème robot !
- Yamcha : Mais qui ?
- Végéta : Nooooon ! Attend !
- Gero : Tu m´a déjà dit ça, pour ne rien dire, je n´ai cessé d´attendre pendant des années. Maintenant l´heure est arrivée...
- Végéta : Pourquoi moi ?
- Gero : Ca m´étonnait que tu ne m´avais pas encore posée cette question...
Disons que, grâce aux informations que j´ai reçu sur vous, j´ai pensé que tu étais le plus faillible.
- Végéta : Non! Je suis aussi puissant que Sangoku !
- Gero : Je ne parle pas de ça, tu es aveugle, tu ne pense qu´à la puissance, à la force, à vaincre ton rival !
- Végéta : Tu n´en sais rien !
- Gero : . ..tu veux lui prouver que tu es le plus fort, que c´est toi le prince Végéta...
- Végéta : C´est faux !
- Gero : . ..depuis ce jour où il t´as battu, où tu as été couvert de honte, toi, qui avant, était le plus fort, qui avait failli le battre il y a si longtemps...
- Végéta : Stop !
- Gero : Voilà ce que je disais, c´est ton point faible, tu ne pense qu´à t´entraîner, à repousser tes limites, je savais qu´avec cette salle d´entraînement tu te ferais du mal, et là j´ai agit ! Maintenant tu sais tout ! Place à l´action !
- Chi-Chi : Allez on se réveille !
- Sangohan : Hmmm...
- Videl : Qu´est-ce qu´il se passe ?
- Chi-Chi : C´est l´heure !
- Bulma : Allez les aider !
- Sangohan : Mais où sont les autres ?
- Bulma : Ils sont partis aider Végéta !
- Videl : Qu´est-ce qu´il se passe ?
- Chi-Chi : Apparemment quelqu´un veut son énergie
- Sangohan : Mais, pourquoi ?
- Videl : C´est bizarre.
- Bulma : Pour l´instant, on en sait pas plus !
- Chi-Chi : Allez zou !
Ils s´envolèrent en direction de Blink182,5 sans en savoir plus sur le cas de Végéta.
Quand ils atterrirent, Gotrenks était parterre la tête écrasée par le pied de son ennemi.
- Sangohan : Il était temps qu´on arrive !
Il sauta en même temps que Videl et ils donnèrent un coup de pied sumultanément dans le ventre du robot.
Il décolla.
- Gotrenks : Her...Hercu...le
- Videl : papa ?