Chapitre 1:La guerre fais des ravages
-Lors d´un emission televisé,le president de l´etat du Nord annonce devant des millions de telespectateur qui prevoit de declaré la guerre a l´etat de l´Ouest,le president de l´etat de l´Ouest ne se laisse pas influencé et dit qu´il n´hesiteras pas a deployer toutes ses troupe militaire,quelques jours plus tard,la guerre eclate,les troupe de l´Ouest et du Nord se livre a un combat sans merci,la violence et la puissance est si terrible,que tout les terrain sur lesquel ils ont combattu sont ravagés,Vegeta decide alors de mettre fin a ce cauchemar et decide d´allé mettre fin a cette guerre,mais Bulma l´en empeche et lui dit qu´il ne peut aidé un etat plus que l´autre,et que si il veut stoppé la guerre,il faudrat qu´il extermine les militaire des 2 etats,Vegeta dit que cela lui est egale,il fonce en direction du champ de bataille,a son arrivée sur le terrain,il constate le combat,il voit a quel point il es violent,mais ne reflechi pas,il s´eleve dans les airs
-Vegeta:bande de cretin,ce n´est pas en fesant la guerre que cela va s´arrangé,vous allez tous crevé,comme sa se sera reglé
-Soldat:eh mais c´est qui ce mec la haut,il se prend pour qui
-le soldat vise Vegeta,et tire une raffale de balle,Vegeta aneanti tout le coin dans lequel le soldat se trouvait,il fit au moins une vingtaine de mort
-Soldat:eh mais putain,ce mec est... ( il vient de se prendre une balle par un militaire du clan adverse
-Vegeta:crevez tous,yaaaaaaaaaaaaaaaa ( il envoya une enorme boule d´energie jaune et orange extremement puissante d´un lumiere aveuglante,tous les soldats firent tués,le champ de battaille n´etait maintenan plus qu´un desert
-aprenant cette chose,les generaux des deux etat envoyerent d´autre troupe militaire sur Vegeta,il les anéantissas tous d´un coup
-Vegeta:mais quand comprendrez vous que vous ne pouvez rien contre moi,si vous revenez encore,je vous eclates ! !!!!
-Vegeta rentra chez lui
-Bulma:tu es content de se que tu a fait,tu a fait au moins 10 mille mort,sa n´a rien arrangé
-Vegeta:et tu prefererais que je reste ici les bras croisés ?
-Bulma:non,mais j´ai 2 tresm auvaises nouvelle a t´annoncé
-Vegeta:je t´ecoute
-Bulma:commencons pas la moins grave,les troupe de l´etat du Nord gagne presque toutes les batailles,et ils se parochent de la ville a une vitesse incoryabl,d´apres mes calculs,ils arriveront la d´ici 2 jours
-Vegeta......,et l´autre nouvelle
-Bulma:je n´iras pas par quatre chemin,je vais etre directe
-Vegeta:depeche toi,parle ! !!!
-Bulma:Sangoku a été gravement atteint,il es touché par une maladie cardiaque et.... il a été transporté a l´hopital de la ville du Sud
-Vegeta:qu´est ce que sa peut me faire a moi
-Bulma:
tu es vraiment un sayens sans pitié,tu n´a aucun sentiments,
-Vegeta:arrete de pleuré comme une gamine,je ne m´inquiete pas pour Carot,c´est un chanceux qui c´est toujours tirés des plus dur situations,mais pour les troupes du Nord,je ne pas quoi faire
-Bulma:je t´en supli Vegeta,protege notre ville,je ne veut pas que nous vivions dans la terreur,pense a Trunks
-Vegeta:hum,je ne voit pas se que je pourrais faire,je vais allé voir se qu´il se passe sur le terrain
-Bulma:promet moi de ne tuer perssonne
-Vegeta:...
-Bulma pris son vaisseau et de rendit a l´hopitale ou etait Sangoku pour prendre de ses nouvelle,a son arrivée,elle vit Piccolo,Tenshinhan,Yamcha,Sangohan et tout nos amis autour du lit de Sangoku,il etait encore en vie mais il peinait a resisté,Chi-chi etait allongé sur le torse de Sangoku,Sangohan lui,regardait son pere,en repensant a tout les moments qu´ils on vecu enssemble,et il le voyait deja guerit entrain de peché avec lui dans la foret.
-Pendant ce temp la,Trunks n´etait pas au courant pour Sangoku et il s´entrainait seul dans sa salle d´entrainement,il avait decidé d´y passé 1 semaine sans en sortir,afin d´augmenté radicalement sa puissance
-Trunks:yayayayyayyayayayayaya,yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaa,peuf,peuf,peuf,peuf, fihuuu,je suis crevé,je vais faire une petite pause
-il s´asseya et buva un coup,il s´allongea 1 quart d´heure avant de reprendre son entrainement
-Il sautait partout sur les mur,tournait dans tout les sens,lancait des boule de feu,il pensa:papa,un jours je deviendrais plus fort que toi,et nous nous battrons ensemble,et je te vaincrais,
-pendant ce temp la,Vegeta etait parti voir le resultat ds bataille,lorsqu´il vit le desastre,il pensa:keuf,la cruauté des homme m´a l´air sans limite,cette guerre me fais pitié,sa me donne envie de tuer tous ses enfoiré de terrien
A l´hopital:
-Sangohan:papa,repond moi,tu m´entend,papa ?
-Chi-chi:laisse ton pere tranquil,il se repose
-Soudain ! !! BIIBIIIIIIIIIIIIP
-LA PORTE DE LA PIECE S´OUVRIT,4 MEDECIN ENTRERENT,ILS PRIRENT LE BRANCAR DE SANGOKU ET REPARTIRENT AUSSITOT
-juste avant de sortir,un des medcin dit:restez la,ne bougez pas,tous va bien,nous revenons dans 15 minutes
-le medecin ferma la porte,ils sortirent et emmenerent Sangoku dans une autre salle:BIIBIIIIIIIIIIIIIP
-Medecin:vite depechez vous,reanimation,1,2,3,4 BOUM ! 1,2,3,4 BOUM ! 1,2,3,4 BOUM
-Medecin:vite ramenez moi du gel ! !!
-Bulma:mais qu´est ce qui s´passe
-Chi-chi:
-Sangohan pense:papa,qu´est ce qui t´arrive
-pendant ce temp la,dans la salle ou il y a Sangoku
-Medecin:1,2,3,4 BOUM,bien,ammener moi le masque a oxygene,vite ! !!!
-Chi-chi:je,je ne peut pas resté la,je veut savoir qu´est ce qu´il se passe
-Bulma:non,reste,n´y vas pas
-Chi-chi sortit de la piece en courant
-Sangohan:je viens avec toi ! !!!
-Yamcha:moi aussi
-Tenshinhan:non restez la,laissez les tranquille
-Chi-chi rentrat en courant dans la salle ou il y avait Sangoku,elle ouvrit la porte a toute vitesse
-Medecin:madame,sortez d´ici tout de suite,il n´y a rien de grave
-2 medecin allerent sur Chi-chi,ils la prirent par les bras,Chi-chi se debatit et fit tombé les 2 medecin par terre,elle courut vers Sangoku
-Sangohan:arrete maman,sa ne ser a rien,laisse-les faire leur travail
-Medecin:ecoutez Madame,je comprend votre attitude,mais je vous en supli,sortez
-Sangohan pri sa mere par le bras il la tira et la fit sortir de la piece
-Chi-chi:Sangokuuuuuuuuuuuuuuuuu
-Le medecin ferma la porte
-Medecin:bien,recommencons:1,2,3,4 BOUM ! 1,2,3,4 BOUM !
-Chi-chi:mais que se passe t-il,Sangoku
-Sangohan:calme toi Maman
-Bulma:vite,j´espere que l´on va avoir de ses nouvelles rapidement
Sangoku a l´air dans un etat critique,la guerre fait des ravages et se raproche de la ville ouest,tout nos amis sont en danger
la suite au chapitre 2