CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+*Fan Fiction:Le futur de Trunks*+*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 janvier 2005 à 17:01:17

J´ai lu que le début, mais Gohan n´aurait pas plutot huit ans quand Goku tombe malade?

( Le monde de Trunks du futur et de nos amis est identiques jusqu´a la maladie de Goku)

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:03:22

nan,si tu lis le manga,Sangohan a 16 ans

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:05:39

Vegeahhhn si t´aime pas ma fic,tu peut le dire,mais me demande pas de sortir de mon propre topic,et pis d´ailleur,si t´aime pas,se serait plutot a toi sortir
donc,tu pourrait sortir silteplait :merci:

suzuki419
suzuki419
Niveau 3
09 janvier 2005 à 17:10:23

trusters< je suis d´accord avec toi mais faut dire que c´est chiant que tu fasses plein plein de fic fais en une et termine-la mais excuse-moi de cette expression mais tu nous casse les couilles avec tout tes fic´s

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:12:41

j´en ais fais 3,la revanche de Vegeta je l´ai terminer,la deuwieme ne marchais pas du tout alors j´ai abandonner,et celle la c´est la troisieme

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:21:31

sinon a par sa sa vous plait ?

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:22:40

moi j´aime bien ta fic, continu c´est encore trop tot pour bien juger

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:25:52

:merci: le je vais faire mes devoirs,ensuite je vais faire un truc et ensuite j´ecri ma fic,patientez un peu :ok:

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:33:33

:up: la suite vers 20heure

Leon10
Leon10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:39:36

ta un talent vraiment genial comme alucard ( lui aussi est tres fort)

Leon10
Leon10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:40:42

ta un talent vraiment genial comme alucard ( lui aussi est tres fort)essayer de fusionner pour voir ( dans tout les ens du terme :lol: )
a se rythme la tu la fini lundi a midi tu commence une autre dans lapres midi.. puis tu la fini au soir et ainsi de suite . ..

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:11:26

mdr leon10,alucard,vien la......

FUUUUUUUUUUUUUUSION,YAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA

hum hum hum ! !,je suis le guerier le plus puissant qui soit,je suis Alusters ahahaahahahhhahahahhaha

:lol:

Leon10
Leon10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:13:43

:lol: :lol:

tu est le meilleur createur de fic pas le meilleur guerrier

:lol: :lol:

bien trouver le nom !

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:29:26

Alusters expldr :lol: ,c´est :cool: comme nom

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:58:43

bon j´ecris la suite :-)

Leon10
Leon10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:59:21

la suite ! !! la suite ! !!

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:16:35

a oui ultimate gamer0,j´ai verifier et lorsque Sangoku tombe malade,sangohan a 13 ans,merci beaucoup

ps:donc faites comme si Sangohan avait 8 ans,(je vais poster un mess avec dedans tout mes chapitre et je vais rectifier mon ereu)

ps:je tien aussi a rappellé que l´histoire que je raconte n´es pas exactement celle du future de trunks,je l´ai beauccoup modifier

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:18:41

oh putain,j´ai encore fais une erreur,decidement :honte: je rectifie mon dernier mess:

a oui ultimate gamer0,j´ai verifier et lorsque Sangoku tombe malade,sangohan a **8** ans,merci beaucoup

ps:donc faites comme si Sangohan avait 8 ans,(je vais poster un mess avec dedans tout mes chapitre et je vais rectifier mon ereu)

ps:je tien aussi a rappellé que l´histoire que je raconte n´es pas exactement celle du future de trunks,je l´ai beauccoup modifier

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:08:01

Chapitre 2:L´enfer

-Sangoku est dans un etat critique,et les troupes de l´armée de l´etat du Nord seront maintenan a la ville ouest dans quelques heure,la situation est grave

-Vegeta:il faut que je retourne a la capsule corp voir Trunks

-Vegeta donca en direction de la capsule corp pour voir Trunks,a son arrivée,il se dirigea directement dans la salle d´entrainement,il ouvrit la porte doucement,il vit Trunks allonger par terre entraint de dormir

-Vegeta pensa:mon fils,devient fort,et surpasse toutes tes limites,je veut etre fier de toi...

-Vegeta alla dans la deuxieme salle d´entrainement pour laisser son fils s´entrainé seul,Vegeta s´entraina dans une salle avec une gravité de 470 degres,il avait peine a bouger,mais il voulait profiter que Sangoku sois malade pour le surpassé,il s´entraina tres intensivement

-pendant ce temp,a l´hopital

-Sangohan:maman,je peut sortir dehors,je veut prendre l´air

-Chi-chi:ou,oui vas-y

-Chi-chi resta assis en face de la porte ou se trouvait Sangoku

-Quant a Bulma et aux autre,il attendait patiemment dans une salle voisine

-Bulma:desolé de devoirs vous laissé,je vais voir ce que fait trunks,apres tout,il n´a que 4 ans,et je ne peut pas le laisser tout seul pendant tout ce temp,je reviens vite

-tous ensemble:a tout a l´heure

-Bulma pris son vaisseau et rentra a la capsule corp,elle se dirigeat vers la salle ou s´entrainait Trunks

-Bulma:sa va mon cheri,ton entrainement n´est pas trop dur ?

-Trunks:a boujour Maman,non sa va,j´y vais pas trop fort,Papa est rentré,il s´entraine dans la salle 2

-Bulma se dirige vers la salle d´entrainement ou se trouve Vegeta

-Bulma:alors Vegeta,ton entrainement,sa va ?

-Vegeta:peuf,peuf,peuf,do,donne moi,un,un senzu,vi,vite

-Bulma:ou,oui bien ! !,tien atrappe sa ( elle lui lancé un senzu depuis la porte

-Vegeta:gouhu,aaaaaaaah,merci

-Bulma:hum,tu va bien ?

-Vegeta:oui,ne t´occupe pas de moi,va voir Trunks

-Bulma:oui c´est bon je l´ai vu,il va tres bien

-Vegeta:ok,laisse moi tranquille,sors silteplait

-Bulma:ou,oui

-bon,je vais sortir me baladé avec Trunks,bye ( elle claqua la porte)

-Vegeta:ouai c´est sa,salut

-Bulma se dirigeait ver la salle d´entrenemnt de Trunks

-Bulma:tu vien Trunks,on va se baladé un peu

-Trunks:oui Maman,j´arrive ! !! :-)

-Bulma:aller viens

-Trunks pris Bulma par la main,il marcherent tout les deux en direction de la sortie

-Vegeta:haaaaan,naaaaaaan,j´ai oublier de la prevnir,les troupes militaire arrive,zut,BULMAAAAAAAAAAAAAAA,REVIENS ICIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!
( vegeta foncat en direction de la sortie de la salle)zut,je ne peut pas aller vite,cette graviter m´empeche d´avancer,viiiiite,j´i suis presque

-pendant ce temp,Bulma et Trunks venait tout juste de sortir de chez eux,ne se doutant pas que les troupes militaires aprochais

-Vegeta:iiiiiiyaaaaaaaaa,ouf c´est bon(Vegeta fonca a toute vitesse ver la sortie pour allé prevenir Bulma et Trunks,il etait maintenant dehors) mince,ou sont t-il ? ... sa y est je les vois,mais,mais qu´est ce que....mince,un missile militaire,BUUUUULMAAAAAAAA ! !!!!!

-Bulma:alors Trunks,sa va bien,tu a l´air tres f...

-Vegeta:BUUUULMAAAAAAAA,TRUUUUUUUUUUNKS ! !!!

-Trunks:a c´est papa

-Bulma:mais que´est ce qu´il fait

-Vegeta etait entraint de foncer a toute vitesse ver Bulma et Trunks

-Vegeta:ATTENTION,DERIERE VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

-Bulma:mais de quoi il parle ( bulma se retournat,elle vit le missile foncé tout droit sur eux,ses yeux s´ecarquillerent,son premier reflexe fut de serré trunks tres fort dans ses bras et de s´agenouiller

-Trunks:mais,ma,maman

-Vegeta:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

-Vegeta s´interposa entre le missile et Bulma il fit percuté de plein fouet,l´exposion fut geante,Vegeta avait provoqué un champ d´energie qui protegea Trunks et Bulma

-Bulma:Ve:snif:Vegetaaaaaaaaaaaaa ! !!! :snif2:

-Trunks:Papaaaaaaaaa :snif:

-Vegeta:a,ah

-Bulma:VEGETAAAAA ! !!

-Trunks:PAPAAAAAAA

-le corps de Vegeta tomba par terre,ses habit etait dechiré,toute la ville etait devasté,mais Bulma et Trunks etait encore en vie grace au champ de force degagé par Vegeta,il cetait sacrifié pour sauvé ceux qu´il aime,pour la premiere fois,il montra ses sentiments

-Vegeta etait allongé par terre,il etait entouré de Bulma et Trunks

-Vegeta:c´est,c´est bete hein ?

-Bulma:...

-Trunks...

-Vegeta:Bu,Bulma,Trunks,je,je ne vous l´ai encore jamais dit mais je,je vous aime,a,ah ( se fut sa derniere phrase,il fit un leger sourir,puit ses yeux se fermerent,lentement,une larme coula de son oeil droit)

-Bulma:ce,cen´est,ce n´est pas possible ! !!! VEGETA ! !

-Trunks:Papa ? ,Papa ? ,Papa repond moi je t´en supli,Papaaaaaaaaaa

-le corps de Vegeta etait allongé apr terre,inerte,il ne bougait pas,Trunks et Bulma pleurerent toute els larmes de leurs corp

-Bulma encore en sanglot:Truns,allons nous abriter dans le couterrain en dessous de la maison,nous y serons en securité,allé vien

-Trunks:papa... je ne peut pas le laisser la,je prend son corp

-Bulma::snif:

-Bulma et Trunks se refugirent dans le souterrain en dessous de leur maison,il y avait de quoi mangé et boire pour un long moment,Trunks portait le corp de son pere,il l´emmena dans le souterrain et enterra son corp sous une photo oû l´on voit Bulma,avec Trunks encore Bébé dans ses bras et Vegeta les bras croisé,il eut une petite larme en l´enterrant

Pendant ce temp,a l´hopital

-Medecin:1,2,3,4 BOUM !

-Tenshinhan,je me demande se qu´ils font,sa fait plus d´un heure que Sangoku est la dedans,allons tous voire

-Chi-chi en voyant Tenshinhan et tout les autres:hein ? ,mais pourquoi etes vous sortis ?

-Yamcha:on ne peut plus tenir,il faut voir ou en es Sangoku

-Chi-chi:tres bien,je vien avec vous,il entrent tous dans la salle ou se trvait Sangoku

-Medecin:sortez immediatemment ! !

-un autre Medecin:nan,laisse les,il peuvent resté,je les comprend

-tous avancerent et se mirent autour du lit de Sangoku,il pensait tous:tiens bon Sangoku,tu es le plus fort

-Medecin:1,2,3,4 BOUM ! 1,2,3,4 BOUM ! !! augmentez la decharge,se ne souffit pas ! !!

-autre medecin:bien ( il tourna un bouton qui augmentat la puissance de la decharge de l´appareil qui etait sur le coeur de Sangoku)

-Medecin 1,2,3,4 BOUM ! !!!! 1,2,3,4 BOUM ! !!

-BIBIIIIIIIIIIIIP

-Chi-chi et tous ses amis,oui,il est vivant,ouaiiiiiii

-Medecin:ouf,on a réu.....

BIIIIIIIIIIP

-Medecin:hein ? ,mais qu´est ce que

-Chi-chi et tout le monde:...

-BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

-Medecin:..... toute mes condoleance

-Chi-chi:c´est,c´est impossible,n,naaaaaaaan ( elle eclatat an sanglot)

-Krillin:Sangokuuuuuuuuuuuuuuuuuu

-a ce momment la,Sangohan qui avait eu un mauvais pressentiment,deboula dans la salle,lorsqu´il vit tout le monde en sanglot,il compris se qu´il cetait passé,il ne bougea pas,une petite larma coula de ses deux yeux,il s´agenoullat par terre en tapant des poing,papaaaaaaaa,papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(il se jeta au coup de son pere,Chi-chi fit de meme)

-Tenshinhan et Yamcha:Sangoku...

-Medecin:desolé,je comprend votre peine

-Chi-chi:c´est injuste,pourquoi,pourquoiiiiiii,Sangokuuuuu ! !!!

apres la mort de Sangoku et celle de Vegeta,la peine et les pleure on envahit Sangohan et tout nos amis,de plus,le mysterieux scientifique aura bientot terminé son projet Diabolique,l´avenir de la terre,est compromis...

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:17

je vous avait dit que se serait l´enfer,la suite au chapitre 3 :ok:

La vidéo du moment