CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+*Fan Fiction:Le futur de Trunks*+*

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:11:49

patientez un peu,je met un post avec tout les chapitres

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:17:40

Prologue:

L´histoire se passe dans le futur de Trunks,les conflit politiques entre les etats de l´Ouest et du Nord deviennent de plus en plus dangereux,et insoutenables;un jours,le president de l´etat du Nord annonce devant des millions de telespectateur qu´il prevoit de declaré la guerre a l´etat de

l´Ouest,Bulma,Vegeta,Krillin,Yamcha,Tenshinhan,Cha

oz et Piccolo sont fortement inquiet par cette situation,si la guerre eclate,leur avenir est corrompu et la paix qui regne sur la terre risque d´en faire les frais.
Quelques jours plus tard,Sangoku tombe tres malade,il souffre d´une maladie cardiaque et es immédiatemment transporté a l´hopitale le plus reputé de l´etat,Sangohan a 8 ans,son pere es tres fier de lui,sa force a enormement augmenté,Vegeta et Bulma eux,on eu un fils,il sera le heros de cette histoire,son nom es Trunks,c´est un garçon brave et courageux,il s´entraine chaque jours avec son pere Vegeta.

La terre es menacé par une catastrophe,a ce momment meme,au fin-fond des montagnes,un scientifique misterieux travail dans l´ombre,son projet rique fortement de compromettre l´avenir de la terre,preparez vous,a vivre l´enfer...

Chapitre 1:La guerre fais des ravages

-Lors d´un emission televisé,le president de l´etat du Nord annonce devant des millions de telespectateur qui prevoit de declaré la guerre a l´etat de l´Ouest,le president de l´etat de l´Ouest ne se laisse pas influencé et dit qu´il n´hesiteras pas a deployer toutes ses troupe militaire,quelques jours plus tard,la guerre eclate,les troupe de l´Ouest et du Nord se livre a un combat sans merci,la violence et la puissance est si terrible,que tout les terrain sur lesquel ils ont combattu sont ravagés,Vegeta decide alors de mettre fin a ce cauchemar et decide d´allé mettre fin a cette guerre,mais Bulma l´en empeche et lui dit qu´il ne peut aidé un etat plus que l´autre,et que si il veut stoppé la guerre,il faudrat qu´il extermine les militaire des 2 etats,Vegeta dit que cela lui est egale,il fonce en direction du champ de bataille,a son arrivée sur le terrain,il constate le combat,il voit a quel point il es violent,mais ne reflechi pas,il s´eleve dans les airs

-Vegeta:bande de cretin,ce n´est pas en fesant la guerre que cela va s´arrangé,vous allez tous crevé,comme sa se sera reglé

-Soldat:eh mais c´est qui ce mec la haut,il se prend pour qui

-le soldat vise Vegeta,et tire une raffale de balle,Vegeta aneanti tout le coin dans lequel le soldat se trouvait,il fit au moins une vingtaine de mort

-Soldat:eh mais putain,ce mec est... ( il vient de se prendre une balle par un militaire du clan adverse

-Vegeta:crevez tous,yaaaaaaaaaaaaaaaa ( il envoya une enorme boule d´energie jaune et orange extremement puissante d´un lumiere aveuglante,tous les soldats firent tués,le champ de battaille n´etait maintenan plus qu´un desert

-aprenant cette chose,les generaux des deux etat envoyerent d´autre troupe militaire sur Vegeta,il les anéantissas tous d´un coup

-Vegeta:mais quand comprendrez vous que vous ne pouvez rien contre moi,si vous revenez encore,je vous eclates ! ! !!!

-Vegeta rentra chez lui

-Bulma:tu es content de se que tu a fait,tu a fait au moins 10 mille mort,sa n´a rien arrangé

-Vegeta:et tu prefererais que je reste ici les bras croisés ?

-Bulma:non,mais j´ai 2 tresm auvaises nouvelle a t´annoncé

-Vegeta:je t´ecoute

-Bulma:commencons pas la moins grave,les troupe de l´etat du Nord gagne presque toutes les batailles,et ils se parochent de la ville a une vitesse incoryabl,d´apres mes calculs,ils arriveront la d´ici 2 jours

-Vegeta......,et l´autre nouvelle

-Bulma:je n´iras pas par quatre chemin,je vais etre directe

-Vegeta:depeche toi,parle ! ! !!

-Bulma:Sangoku a été gravement atteint,il es touché par une maladie cardiaque et.... il a été transporté a l´hopital de la ville du Sud

-Vegeta:qu´est ce que sa peut me faire a moi

-Bulma: tu es vraiment un sayens sans pitié,tu n´a aucun sentiments,

-Vegeta:arrete de pleuré comme une gamine,je ne m´inquiete pas pour Carot,c´est un chanceux qui c´est toujours tirés des plus dur situations,mais pour les troupes du Nord,je ne pas quoi faire

-Bulma:je t´en supli Vegeta,protege notre ville,je ne veut pas que nous vivions dans la terreur,pense a Trunks

-Vegeta:hum,je ne voit pas se que je pourrais faire,je vais allé voir se qu´il se passe sur le terrain

-Bulma:promet moi de ne tuer perssonne

-Vegeta:...

-Bulma pris son vaisseau et de rendit a l´hopitale ou etait Sangoku pour prendre de ses nouvelle,a son arrivée,elle vit Piccolo,Tenshinhan,Yamcha,Sangohan et tout nos amis autour du lit de Sangoku,il etait encore en vie mais il peinait a resisté,Chi-chi etait allongé sur le torse de Sangoku,Sangohan lui,regardait son pere,en repensant a tout les moments qu´ils on vecu enssemble,et il le voyait deja guerit entrain de peché avec lui dans la foret.

-Pendant ce temp la,Trunks n´etait pas au courant pour Sangoku et il s´entrainait seul dans sa salle d´entrainement,il avait decidé d´y passé 1 semaine sans en sortir,afin d´augmenté radicalement sa puissance

-Trunks:yayayayyayyayayayayaya,yaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaa,peuf,peuf,peuf,peuf, fihuuu,je suis crevé,je vais faire une petite pause

-il s´asseya et buva un coup,il s´allongea 1 quart d´heure avant de reprendre son entrainement

-Il sautait partout sur les mur,tournait dans tout les sens,lancait des boule de feu,il pensa:papa,un jours je deviendrais plus fort que toi,et nous nous battrons ensemble,et je te vaincrais,

-pendant ce temp la,Vegeta etait parti voir le resultat ds bataille,lorsqu´il vit le desastre,il pensa:keuf,la cruauté des homme m´a l´air sans limite,cette guerre me fais pitié,sa me donne envie de tuer tous ses enfoiré de terrien

A l´hopital:

-Sangohan:papa,repond moi,tu m´entend,papa ?

-Chi-chi:laisse ton pere tranquil,il se repose

-Soudain ! ! ! BIIBIIIIIIIIIIIIP

-LA PORTE DE LA PIECE S´OUVRIT,4 MEDECIN ENTRERENT,ILS PRIRENT LE BRANCAR DE SANGOKU ET REPARTIRENT AUSSITOT

-juste avant de sortir,un des medcin dit:restez la,ne bougez pas,tous va bien,nous revenons dans 15 minutes

-le medecin ferma la porte,ils sortirent et emmenerent Sangoku dans une autre salle:BIIBIIIIIIIIIIIIIP

-Medecin:vite depechez vous,reanimation,1,2,3,4 BOUM ! 1,2,3,4 BOUM ! 1,2,3,4 BOUM

-Medecin:vite ramenez moi du gel ! ! !

-Bulma:mais qu´est ce qui s´passe

-Chi-chi:

-Sangohan pense:papa,qu´est ce qui t´arrive

-pendant ce temp la,dans la salle ou il y a Sangoku

-Medecin:1,2,3,4 BOUM,bien,ammener moi le masque a oxygene,vite ! ! !!

-Chi-chi:je,je ne peut pas resté la,je veut savoir qu´est ce qu´il se passe

-Bulma:non,reste,n´y vas pas

-Chi-chi sortit de la piece en courant

-Sangohan:je viens avec toi ! ! !!

-Yamcha:moi aussi

-Tenshinhan:non restez la,laissez les tranquille

-Chi-chi rentrat en courant dans la salle ou il y avait Sangoku,elle ouvrit la porte a toute vitesse

-Medecin:madame,sortez d´ici tout de suite,il n´y a rien de grave

-2 medecin allerent sur Chi-chi,ils la prirent par les bras,Chi-chi se debatit et fit tombé les 2 medecin par terre,elle courut vers Sangoku

-Sangohan:arrete maman,sa ne ser a rien,laisse-les faire leur travail

-Medecin:ecoutez Madame,je comprend votre attitude,mais je vous en supli,sortez

-Sangohan pri sa mere par le bras il la tira et la fit sortir de la piece

-Chi-chi:Sangokuuuuuuuuuuuuuuuuu

-Le medecin ferma la porte

-Medecin:bien,recommencons:1,2,3,4 BOUM ! 1,2,3,4 BOUM !

-Chi-chi:mais que se passe t-il,Sangoku

-Sangohan:calme toi Maman

-Bulma:vite,j´espere que l´on va avoir de ses nouvelles rapidement

Sangoku a l´air dans un etat critique,la guerre fait des ravages et se raproche de la ville ouest,tout nos amis sont en danger

Chapitre 2:L´enfer

-Sangoku est dans un etat critique,et les troupes de l´armée de l´etat du Nord seront maintenan a la ville ouest dans quelques heure,la situation est grave

-Vegeta:il faut que je retourne a la capsule corp voir Trunks

-Vegeta donca en direction de la capsule corp pour voir Trunks,a son arrivée,il se dirigea directement dans la salle d´entrainement,il ouvrit la porte doucement,il vit Trunks allonger par terre entraint de dormir

-Vegeta pensa:mon fils,devient fort,et surpasse toutes tes limites,je veut etre fier de toi...

-Vegeta alla dans la deuxieme salle d´entrainement pour laisser son fils s´entrainé seul,Vegeta s´entraina dans une salle avec une gravité de 470 degres,il avait peine a bouger,mais il voulait profiter que Sangoku sois malade pour le surpassé,il s´entraina tres intensivement

-pendant ce temp,a l´hopital

-Sangohan:maman,je peut sortir dehors,je veut prendre l´air

-Chi-chi:ou,oui vas-y

-Chi-chi resta assis en face de la porte ou se trouvait Sangoku

-Quant a Bulma et aux autre,il attendait patiemment dans une salle voisine

-Bulma:desolé de devoirs vous laissé,je vais voir ce que fait trunks,apres tout,il n´a que 4 ans,et je ne peut pas le laisser tout seul pendant tout ce temp,je reviens vite

-tous ensemble:a tout a l´heure

-Bulma pris son vaisseau et rentra a la capsule corp,elle se dirigeat vers la salle ou s´entrainait Trunks

-Bulma:sa va mon cheri,ton entrainement n´est pas trop dur ?

-Trunks:a boujour Maman,non sa va,j´y vais pas trop fort,Papa est rentré,il s´entraine dans la salle 2

-Bulma se dirige vers la salle d´entrainement ou se trouve Vegeta

-Bulma:alors Vegeta,ton entrainement,sa va ?

-Vegeta:peuf,peuf,peuf,do,donne moi,un,un senzu,vi,vite

-Bulma:ou,oui bien ! ! ,tien atrappe sa ( elle lui lancé un senzu depuis la porte

-Vegeta:gouhu,aaaaaaaah,merci

-Bulma:hum,tu va bien ?

-Vegeta:oui,ne t´occupe pas de moi,va voir Trunks

-Bulma:oui c´est bon je l´ai vu,il va tres bien

-Vegeta:ok,laisse moi tranquille,sors silteplait

-Bulma:ou,oui

-bon,je vais sortir me baladé avec Trunks,bye ( elle claqua la porte)

-Vegeta:ouai c´est sa,salut

-Bulma se dirigeait ver la salle d´entrenemnt de Trunks

-Bulma:tu vien Trunks,on va se baladé un peu

-Trunks:oui Maman,j´arrive ! ! !

-Bulma:aller viens

-Trunks pris Bulma par la main,il marcherent tout les deux en direction de la sortie

-Vegeta:haaaaan,naaaaaaan,j´ai oublier de la prevnir,les troupes militaire arrive,zut,BULMAAAAAAAAAAAAAAA,REVIENS ICIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! !!!!!
( vegeta foncat en direction de la sortie de la salle)zut,je ne peut pas aller vite,cette graviter m´empeche d´avancer,viiiiite,j´i suis presque

-pendant ce temp,Bulma et Trunks venait tout juste de sortir de chez eux,ne se doutant pas que les troupes militaires aprochais

-Vegeta:iiiiiiyaaaaaaaaa,ouf c´est bon(Vegeta fonca a toute vitesse ver la sortie pour allé prevenir Bulma et Trunks,il etait maintenant dehors) mince,ou sont t-il ? . .. sa y est je les vois,mais,mais qu´est ce que....mince,un missile militaire,BUUUUULMAAAAAAAA ! ! !!!!

-Bulma:alors Trunks,sa va bien,tu a l´air tres f...

-Vegeta:BUUUULMAAAAAAAA,TRUUUUUUUUUUNKS ! ! !!

-Trunks:a c´est papa

-Bulma:mais que´est ce qu´il fait

-Vegeta etait entraint de foncer a toute vitesse ver Bulma et Trunks

-Vegeta:ATTENTION,DERIERE VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

-Bulma:mais de quoi il parle ( bulma se retournat,elle vit le missile foncé tout droit sur eux,ses yeux s´ecarquillerent,son premier reflexe fut de serré trunks tres fort dans ses bras et de s´agenouiller

-Trunks:mais,ma,maman

-Vegeta:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

-Vegeta s´interposa entre le missile et Bulma il fit percuté de plein fouet,l´exposion fut geante,Vegeta avait provoqué un champ d´energie qui protegea Trunks et Bulma

-Bulma:Ve:snif:Vegetaaaaaaaaaaaaa ! ! !!

-Trunks:Papaaaaaaaaa

-Vegeta:a,ah

-Bulma:VEGETAAAAA ! ! !

-Trunks:PAPAAAAAAA

-le corps de Vegeta tomba par terre,ses habit etait dechiré,toute la ville etait devasté,mais Bulma et Trunks etait encore en vie grace au champ de force degagé par Vegeta,il cetait sacrifié pour sauvé ceux qu´il aime,pour la premiere fois,il montra ses sentiments

-Vegeta etait allongé par terre,il etait entouré de Bulma et Trunks

-Vegeta:c´est,c´est bete hein ?

-Bulma:...

-Trunks...

-Vegeta:Bu,Bulma,Trunks,je,je ne vous l´ai encore jamais dit mais je,je vous aime,a,ah ( se fut sa derniere phrase,il fit un leger sourir,puit ses yeux se fermerent,lentement,une larme coula de son oeil droit)

-Bulma:ce,cen´est,ce n´est pas possible ! ! !! VEGETA ! !

-Trunks:Papa ? , Papa ? , Papa repond moi je t´en supli,Papaaaaaaaaaa

-le corps de Vegeta etait allongé apr terre,inerte,il ne bougait pas,Trunks et Bulma pleurerent toute els larmes de leurs corp

-Bulma encore en sanglot:Truns,allons nous abriter dans le couterrain en dessous de la maison,nous y serons en securité,allé vien

-Trunks:papa... je ne peut pas le laisser la,je prend son corp

-Bulma::snif:

-Bulma et Trunks se refugirent dans le souterrain en dessous de leur maison,il y avait de quoi mangé et boire pour un long moment,Trunks portait le corp de son pere,il l´emmena dans le souterrain et enterra son corp sous une photo oû l´on voit Bulma,avec Trunks encore Bébé dans ses bras et Vegeta les bras croisé,il eut une petite larme en l´enterrant

Pendant ce temp,a l´hopital

-Medecin:1,2,3,4 BOUM !

-Tenshinhan,je me demande se qu´ils font,sa fait plus d´un heure que Sangoku est la dedans,allons tous voire

-Chi-chi en voyant Tenshinhan et tout les autres:hein ? , mais pourquoi etes vous sortis ?

-Yamcha:on ne peut plus tenir,il faut voir ou en es Sangoku

-Chi-chi:tres bien,je vien avec vous,il entrent tous dans la salle ou se trvait Sangoku

-Medecin:sortez immediatemment ! !

-un autre Medecin:nan,laisse les,il peuvent resté,je les comprend

-tous avancerent et se mirent autour du lit de Sangoku,il pensait tous:tiens bon Sangoku,tu es le plus fort

-Medecin:1,2,3,4 BOUM ! 1,2,3,4 BOUM ! ! ! augmentez la decharge,se ne souffit pas ! ! !

-autre medecin:bien ( il tourna un bouton qui augmentat la puissance de la decharge de l´appareil qui etait sur le coeur de Sangoku)

-Medecin 1,2,3,4 BOUM ! ! !!! 1,2,3,4 BOUM ! ! !

-BIBIIIIIIIIIIIIP

-Chi-chi et tous ses amis,oui,il est vivant,ouaiiiiiii

-Medecin:ouf,on a réu.....

BIIIIIIIIIIP

-Medecin:hein ? , mais qu´est ce que

-Chi-chi et tout le monde:...

-BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

-Medecin:..... toute mes condoleance

-Chi-chi:c´est,c´est impossible,n,naaaaaaaan ( elle eclatat an sanglot)

-Krillin:Sangokuuuuuuuuuuuuuuuuuu

-a ce momment la,Sangohan qui avait eu un mauvais pressentiment,deboula dans la salle,lorsqu´il vit tout le monde en sanglot,il compris se qu´il cetait passé,il ne bougea pas,une petite larma coula de ses deux yeux,il s´agenoullat par terre en tapant des poing,papaaaaaaaa,papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(il se jeta au coup de son pere,Chi-chi fit de meme)

-Tenshinhan et Yamcha:Sangoku...

-Medecin:desolé,je comprend votre peine

-Chi-chi:c´est injuste,pourquoi,pourquoiiiiiii,Sangokuuuuu ! !!

apres la mort de Sangoku et celle de Vegeta,la peine et les pleure on envahit Sangohan et tout nos amis,de plus,le mysterieux scientifique aura bientot terminé son projet Diabolique,l´avenir de la terre,est compromis...

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:25:35

:up: alors ? ,c´est bien nan ?

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:32:47

:up:

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:52:50

comme d´ab,je parle en solitaire sur mon topic

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:58:09

:snif2:

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:14:31

je desespere

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:15:23

:snif:

Trusters
Trusters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:22:06

bon je up mon topic une derniere fois avant d´allé reviser pour mon coutrole d´histoire pour avoir une super note :-)

Trusters
Trusters
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:38:45

nicoweb37
nicoweb37
Niveau 4
10 janvier 2005 à 08:12:55

Ta fic n´est pas mal, mais ressemble beaucoup trop à l´histoire de trunk, même si tu as modifié qq éléments, on se replonge automatiquement dans cet OAV.

Peut-être que c´est pour ça que tu n´as pas le succés que tu espérais.

Bon courage !

@+

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:07:12

cool continu, en + future Trunks c mon perso favoris, g hate de voir la suite :ok:

nicoweb37
nicoweb37
Niveau 4
10 janvier 2005 à 10:54:19

Je t´encourage !
Continue !

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 janvier 2005 à 11:03:08

vas y continu

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
10 janvier 2005 à 11:14:17

non c bon ça suffi kom ça moi g lé dvd chez moi c bcp mieu :lol

Leon10
Leon10
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:36:26

ben pour les pommer qui connaise pas l´histoire ( moi)

je trouve ca genial

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
10 janvier 2005 à 13:20:56

continu cé tro bien :content: . povre vegeta :snif2:
bon :bye:

yakysouna44
yakysouna44
Niveau 3
10 janvier 2005 à 13:24:04

trusters trusters :content: :rire2:

pyros
pyros
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:32:56

je trouve ta fic bien construite a une exception près: t sur qu´un misile serait capable de tuer végéta :question:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:19:16

Je vien de lire le debut de ta fic et en plus que d´etre assez mal construite elle ne respecte pas l´esprit des personnage.
Tu ne verra jamais vegeta essayer de stopper une guerre.

La vidéo du moment