Avant toute chose je me propose de faire ceci car je pense avoir pas mal de temp maintenant et je pense que sa peut etre fun !
Mais attention jorganise juste 1 tournoi pour cette apres midi pour voir si vraiment je men lasserai pas trop vite histoire de continuer cette aventure ! !! Donc vous sorez se soir si je continue a faire des tournois ou si jarreterais tt de suite
En gros c´est juste un coup dessaie ! !!
on va commencer par un petit tournoir de 8 places ! ( sa grandira avec le temp si je continue ! )
Voici les regles !
1°) les combats se derouleront sur une carte aleatoir
2°) Ce qui n´on plus de place pour jouer peuvent lancé des paris et ceux ou celle qui auront gagné leur paris seront automatiquement inscris pour le prochain tournoi ( ne s´appliquera que a partir du 2eme tournoi )
3°) Vous aurez droit a une capsul verte en plus des autres a condition quelle naugement pas vos P.V.
4°)Le gagnant d´un tournoi peut etre directement inscris au prochain tournoi en final ! ( selon ses choix) ou etre inscri directement au prochain tournoi !
5°) Pour que tlm puisse jouer on a pas le droit de s´inscrire 2 fois de suite au tournoi ! ( sauf si il manque de la place ! )
6°) Il y aura parfois un tournoi dit de consollation ou le vainqueur pourra selon ses choix etre reinscrit au tournoi !
7°) Seul les capsule d´abilité sont autorisé et la capsule 1/3 senzu
Voila je pense que c´est tout
Les inscriptions sont ouverte ! il me faut 8 candidat !
a la fin de linscription les combats debuteront tt de suite mais les resultat ne seront pas communiqué ( pour les parieur)
jaccepte que 5 paris alors depechez vous ^^
aller c´est parti !
poule 1 :
-
-
-
-
poule 2 :
-
-
-
-