1ER partie !
match :
Cooler Vs Baddack : ( arene : tournoi ) Bon deja pour vous enlevez votre stress personne ne c´est fait jarter de la zone de combat ! le combat etait dur mais baddack a reussi a perdre ( lol) le combat etait normal cooler c´est transformé ver le milieu et baddack a utilisé son attaque ultime pour en finir enfin essayer ! cooler avait encore un peu de vie et bcp de ki concl : il se met en hyper mode et lache supernova et gagne ! un beau combat avec beaucoup de teleportation et des combat au corp a corp ! Bravo a vous et surtout a baddack qui na pas cesser de se teleporter
goku Vs C17 : ( arene : namek ) pour changer goku a preferer charger son ki et devenir directement le SSJ o lieu de passer par le kaioken ! mais c17 etait sans doute plus fort car apres avoir projeter goku en dehors de la carte il se mit en hyper mode lenchaina un peu et au dernier moment utilisa la dance accel ! sangoku passa de vie a trépa RIP lol il c´est bien battue tout de meme car jallais faire 2 autres combat
Vegeta Vs Cell jr : ( arene : cell game´s) jai pas eu de chance de tomber contre lui ^^ le combat a etait maitriser par vegeta jusqu´a la fin ! mon ptit cell jr lancer kelke kameha de temps en temp mais vegeta qui na pas depasser le stade du SSJ1 durant tout le combat se teleporter deriere moi et menchainait ! bref il a etait sans pitié ! Bravo me ss fait torché
Super boo Vs kid boo : ( arene : archipel ) une premiere partie maitrisé par kid boo " heureusement" Super boo a absorbé gohan est etait en mesure de rivaliser avec kid boo mais kid boo plus fort en a fini avec un warp kameha pleine puissance
Piccolo Vs Gohan adulte : ( arene : montagne ) Apres quelque echange de coups ds la gueule Gohan utilise sa derniere transformation ( jai pas le nom en tete dsl ) celle du roi kaio et maitrise piccolo jusqua ce que ce dernier fusionne avec le tres haut un combat de taille commenca ! un vrais choc des titants ! Le combat fini en faveur de gohan et jai pas eu le choix jai du faire deux autre combat car c´etaitvraiment limite mais bon sangohan a torché piccolo par la suite Bravo aux 2 participant ! Vous avez fait le plus beau combat de la premiere partie !
Les gagnants sont donc : Cooler ! , C17 ! , Vegeta ! , Kid boo ET POUR FINIR SANGOHAN ADULTE !
2EME PARTIE !
match
Cooler Vs Sangohan : ( arene : plaine ) Cooler c´est tt de suite transformé ainsi que Sangohan un long combat commenca cooler mit 1 suernova loupé et sangohan se transforma dans sa derniere transformation et la ce fut le debut de la fin pour Cooler jusqu´a ce qu´il mit une charge du dragon stopé aussi sec par sangohan qui lacheva . .
C17 Vs Vegeta : ( arene : ville ) Bah un combat l´image du manga ! Vegeta c´est fait mené par le bout du nez et s fit achever sur une dance accel reussi ! je m´attendais a un retournement de situation mais rien . .. dmg Bravo C17
La jai eu un probleme il me manquer quelqu´un pour kid boo mais je lai fait battre contre un gars au hazard si il avait perdu on en aurai plus parler et si il gagnait il irait battre le finaliste ( je sais jai fait une erreur ) mais bon Kidboo a perdue alors sa na pas eu de repercution ( tu as perdue contre Recoome percé )
Final
match
Sangohan Vs C17 ( arene : tournoi) C17 renforcé par toute les capsul de soutien avait lavantage tout du lon il etai au 2/3 de sa barre jaune sangohan presk mort pour moi c´etait clair C17 aller gagner . .. il lanca une boule de feu sangohan se teleporta et le jarta en dehors de la zone de combat ! c´etait marrant sa ! Bravo a vous