CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise du Tournoi Com Vs Com

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:48:23

Parie 1 ! ( je ne procede pas comme dans un vrai tournoi ! le 1er de la poule 1 se batcontre le dernier de la poule 2 etc . .. )
match : :d)Vegeta Vs Cell --( arene : la ville ) Vegeta facilement , il s´etait transformé tout de suite au debut en SSJ(apres s´etre chargé en ki puis en SSJ2 et apres quelque enchainement et s´etre recharger son ki il se transforme en SSJ4 et la il se teleporte plusieur fois et utilise son attaque verte ( je sais plus le nom ) et fini sur une charge du dragon parfaite mais Cell etait un bon adversaire et lui a enlever la moitier de sa vie

:d)Kidboo Vs Gohan ado--( arene : les montagnes) Kid boo l´emporte avec le tier de sa derniere barre de vie

:d)Cooler Vs C17 -- ( arene :la chambre du temp ) apres trois combat car c´etait tres serré au premier tour c´est difficilement que C17 doit partir du tournoi pour laisser sa place a cooler ! ( quoi qu´il en soit sa a ete le plus beau des match de la premiere partie ! Bravo aux deux participant ! )

:d)Freezer Vs Goku -- ( arene : larene du grand pere ) Goku c´etait transformé avec son kaioken tt de suite ainsi que freezer qui utilise sa 2eme forme ! Sangoku a profiter dun moment de faiblesse de freezer pour lui foncer dessus et le projeter ! par chance pour goku il le sort de la zone de combat ( la carte etait larene du grand pere ) freezer avait perdu bcp de vie et sangoku etait a fond ! Freezer a fait une charge du dragon et na pas pue faire sa derniere attaque mais c´etait vraiment un boulversement de situation ! Les 2 adversaires etait assez eloigné alors il se rechargèrent ! tout les 2 presque a fond ! goku se transforma en SSJ3 et Freezer en forme final ! apres une lutte tres acharné mais tres courte les 2 adversaire avait presque tt les 2 leur derniere barre de vie plaine( la orange) Freezer etait en 100% full power et sangoku en ssj3 ! et la freezer se transforme en hyper mode il lance une charge du dragon tt de suite arreter par goku ki se met a sn tour en mode hyper et lui fait le point du dragon ! Ce fut un combat agreable a voir je felicite les 2 participant mais sangoku avait encore trop de vie pour pouvoir refaire 2 autres combat !

les qualifiés pour la deuxieme manche son donc : Vegeta ; Kid boo ; Cooler ; Goku

Partie 2 ! ( ici jai mit les noms des participant sur un bout de papier que jai tirer au hazarrd ! peut etre que mtn vous choisirez meme vous vos propres num et je repartirai selon met choix avant de commencer ! mais bon place au combat )
match : :d) Vegeta vs Cooler --(arene : archipel ) 3 combat on etait necessaire pour departager les 2 concurrants ! A croire que Cooler est tenace lol ! le premier combat qui etait en faveur de c17 a duré assez longtemp( il navait dailleur plus de vie ! d´ou la raison pour la quelle jai fait 2 autres combats pour les departager ) mais les 2 suivant etait bcp plus court et c´est finalement Cooler qui............. l´emporte ^^ bravo

:d)Kid boo Vs Goku -- ( arene : tournoi ) un combat a suffit Sangoku pour se faire eliminer. Tout de suite en kaioken puis SSJ1 il c´est fait projeter en dehors de larene ( il sortait dun hyper mode loupé et il etait ko )
La final ! !!!

match : :d) Cooler Vs kid boo -- ( arene : la chambre du temp ) le combat etait ( contrairement a ce qu´on pourrait penser ) tres court , enfin de duré moyenne , rien a signaler a par que Cooler a reussi a caser supernova a la fin et a pue le faire a pleine puissance ce qui a achever son adversaire ( kid boo c´etait bien battu il restait la moitier de la barre orange a C17 )

Bravo donc a Clad399 Selon les regles tu peux choisir soit etre inscrit d´office au prochain tournoi soit arriver directement en final et quoi qu´il arrive ne pas pouvoir participer au tournoi suivant !

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:48:28

ok :-)

broly324
broly324
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:49:26

il a dit a 45 ben ou est-il :question:

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:49:56

c-17 a gagné?

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:50:49

erf g été ejecté du tatami :snif:

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:50:54

GRRRRRRRRRRRRRR!
je veux ma revanche!!!!!!!!!!

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:51:04

j´ai perdu :snif2:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:51:25

euh nan c cooler ka gagné chai pas pk jai ecri C17 a la fin

broly324
broly324
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:51:36

a bas les freezer looser

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:52:19

pas juste... :snif:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:52:43

je vais faire deux trois truc en attendant la decision du vainqueur si il va en final et ne seras pas accepter o prochain tournoi ou bien si il sinscrit simplement o prochain tournoi

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:52:56

ya fallu ke je tombe sur l´arene tournoi quel malchance^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:53:49

c´est clair ta pas eu de bol ! lol
Jespere que les compte rendus sont complet et sinon je peut repondre a des question alors nhesiter pas

rinker
rinker
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:55:53

:snif: g perdu en final

c deja pas mal

broly324
broly324
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:56:33

max tas web cam

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:56:42

bon si clad n´est pas la ds 10 minute il ne pourra pas profiter de son pris lol
aller on s´inscrit !
Poule 1 :
-
-
-
-
-

Poule 2 :
-
-
-
-
-

Parieur
-
-
-
-
-

Le tournoi est nouveau et n´est pas encore connu ! vous pouvez exeptionnellement vous reinscrire !

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:57:08

refais un tournoi!!!!!!!!!!!!!

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:57:13

dsl pas de webcam

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:57:49

je prends goku avec percée

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:57:51

Chui fier de toi mon petit Cooler :-d

Je participe ! et je veus mon prix ! !!!

La vidéo du moment