Le coffre-fort:
Une petite réception était donné une semaine avant le tournoi du championnat du monde à la Kame House de Tortue Géniale, une bonne partie de la bande était invité, mais Goku, Végéta, Gohan et Goten n´était pas là parce qu´ils s´entrainaient hardemment! Les invités étaient donc: Picollo, Yamcha, Buu, Bulma et Trunks ( il ne s´entrainait pas car il était sur de battre Goten!)!
Bulma et Trunks arrivèrent en dernier:
Bulma ( qui sort du vaisseau): Salut!
Trunks: Salut!
Tortue Géniale: Argh! ( Elle est trop bonne!)
Il s´évanouit en saignant du nez!
Bulma: Oh mon dieu Tortue! Heureusment, j´ai du matériel médical dans ma sacoche! ( elle sort des bandages) Tortue, ca va?
Tortue Géniale ( qui se réveille): Merci ma jolie! ( Il lui touche les fesses)
Bulma: Pôv con! PAF! ( Elle le baffe)
Picollo: Pfff... Quel pervers celui-la! 
Yamcha: 
Buu: Moi pas comprendre! 
Tortue Géniale: Excuse-moi Bulma! Mais ne t´inquète pas! J´ai pris une grande décision! J´AI DÉCIDÉ DE NE PLUS ÊTRE UN PERVERS!!!
Tous: QUOI?!?
Tortue Géniale: PENDANT UNE JOURNÉE!!! ( pour voir)
Tous: Schoboing!!!! ( Ils tombent par terre!)
Tortue Géniale: Et pour cela, j´ai besoin de ton aide Trunks!
Trunks: Que puis-je faire?
Tortue Géniale: Voilà! J´ai décidé de changer le code de mon coffre à magazine cochon! C´est toi qui inventeras le nouveau et qui seras le seul à le connaitre! Ainsi, je ne pourrais plus les lire pendant un jour! Tu es profiteras aussi pour monter la garde de la pièce ou il se trouve pendant que t´y est!
Trunks: Mais j´ai pas que ça à faire!
Tortue Géniale ( A l´oreile de Trunks): Trois Playboys et deux Penthouse si tu remplis ta mission!
Trunks: Euh... D´accord!
Piccolo: Pfff! C´est ridicule vos magazines! ( Moi je préfère " Play-Namek" avec les Namekettes!)
Yamcha: Mais Tortue! Tu veux dire que tu ne m´en prêteras plus à moi? 
Tortue: Euh... bon Trunks tu lui donneras le code aussi, mais rappelle toi Yamcha: Pas plus de 2 ou 3 mags!! Maintenant viens Trunks! Je t´ammene au coffre!
Tortue les ammenèrent tous à la salle du coffre à l´arrière de la maison, dedans ce trouvait le fameux coffre très sophitisqué!
Trunks: Et personne ne peux devinez le code?
Tortue: À moins d´avoir du matos genre un sthétoscope, je ne vois pas comment on pourrait le forcer!
Bulma: ( N´importe quoi! Un coffre-fort pour des revues cochones!)
Buu: ( Manger se trouver dedans?)
Yamcha: ( Vivement que j´en emprunte!)
Trunks: ( Vivement ce soir! Qu´il m´en donne!)
Piccolo: ( Play-Namek, y a pas mieux!)
Tortue Géniale: Bon, maintenant, allons festoyer!
Yamcha: Je vais me baigner!
Bulma: Je vais me bourrer la gueule!
Tous les autres: Bonne idée!!!!
Trunks fit donc le nouveau code et le passa à Yamcha qui prit 3 revues avant de se baigner durant toute l´après-midi. Puis, Trunks se mit devant la porte et monta la garde de la pièce... Mais avec le temps, il s´endormit au pas de la porte...
Tortue ( qui arrive en fin de soirée): Bah alors? T´appeles ça monté la garde?
Trunks: Geuh...?
Ils rentreèrent tous dans la salle du coffre et là, stupefaction!!! Le coffre était ouvert, les revues disparus et dans le mur face à eux, se trouvaient un trou qui formait une silhouette d´un être assez balèze!!!
Tortue Géniale: Mes revues!!!!
toutes disparu!!! Je veux qu´on me rembourse mes revues!!!
Trunks: No Soucaï!!! Je sais qui est le bandaï!!! ( lol bandaï)
Et toi, sait-tu qui est le bandaï entre:
Bulma
Trunks
Tortue Géniale
Buu
Yamcha
Picollo