Ultimate_gamer0 Posté le 03 janvier 2005 à 18:27:52Par contre tu n´as rien dit qui disculpe les autres!un peu dommage...
( Je voulais dire dans l´enigme, pas dans la soluce!)
ok mais je donne que 1 ou 2 indices
la canne a peche est bien dans le coup mais le lait na rien avoir(premier indice donner)
ouai en fait javé fé un peu expré pour que tou le monde puisse etre coupable
ok
sur ce jvou less j´ai un sale comentaire de françai a faire!! grrr( bac françai a la fin de lané galere galere...)@+++ tlmjreviendré dan la soiré!
a+ et travalle bien lol
Ultimate_gamer0 Posté le 03 janvier 2005 à 18:09:54Sinon, vous l´avez trouvé comment celle-la par rapport aux autres?
Vous avez pô répondu a propos de mon enigme!
A ce soir apocalypse!
Vous avez aol parce que moi meintenant tous est petit.
moi aussi bac francais a la fin de l´année et lol jai aussi un commentaire a faire sur un vieille extrait de voltaire
Moi aussi! Bac francais à la fin del´année!
( redoublé x2 lol)
bon alors:
Buu masquait les caméra!Trunks faisait de la lumière!Gohan et Videl lancèrent la canne!Piccolo l´accrocha au jeu!
Aoors?
( Goku chier vraiment et Satan est resté au fond de la pièce!)
houla,tu taproche mais tu tes tromper de role entre les perso et il manque encore certaine chose
( noublie pas que ceux qui a aveugler vegeta est une grosse boule de ki)
( Je remets si t´as pas vu)Buu masquait les caméra!Trunks faisait de la lumière!Gohan et Videl lancèrent la canne!Piccolo l´accrocha au jeu!
satan est peut etre dans le coup meme si il est au fond de la salle
elber jtai grillé méchant sur le faux mail de modération
Bon!!!!( Je sais pas que c´était une boule de Ki!)
Buu masquait les caméras!Trunks la lumière SSJ1!Videl la canne à pêche!Gohan la boule de Ki!
Satan avait demandé à Buu de se mettre devant les cams!
Ultimate_gamer0 Posté le 03 janvier 2005 à 18:39:19Bon!!!!
toujour pas ça(indice):il ya pas de super sayen dans lhistoire
ce nest pas si facile que ça