chapitre 3:le guerrier blessé
Suite à l´entraînement de Végéta et de Chrys, quelqun vint frapper à la porte de chez eux, Mya ouvrit la porte:
-mya:mais qu´est-ce que...?
-végéta:que se passe t-il maman? Quoi, un namek?
-mya:il est blessé! Vite, transportes le dans la chambre d´ami!
-végéta:oui!
-chrys:maman c´est qui ce monsieur?
-mya:c´est un monsieur qui a besoin d´aide! Bien, je m´occupe de le soigner!
Le namek blessé ressemble à Petit Coeur, mais avec un visage plus dur et des vêtements semblable à ceux de Nail:
-le namek:de... l´ai... de... no... tre...
Mais avant qu´il n´ai pu dire une syllabe de plus il perdit connaissance:
-mya ( utilisant sa compétence de guérison):il était gravement blessé, il faut qu´il se repose maintenant.
-végéta:à ton avis, qu´est-ce que tout ça veut dire?
-mya:je n´en ai aucune idée! Espérons qu´il n´arrivera pas un nouveau malheur!
-végéta:mais je ne crois pas qu´il soit arrivé ici par hazard, j´ai comme un mauvais pressentiment, je vais dire à Sangoku et à ses parents de venir, on sait jamais.
-mya:très bien!
Il téléphone et leur demande de venir à la capsule corps:
-chrys:sangohan va venir? Super!
-végéta:oui il va venir. Chrys, il se peut que tu viennes bientôt à combattre pour de bon, ce ne sera pas un entraînement mais un vrai combat!
-chrys:de quoi tu parle?
-végéta:je te demade juste que s´il arriverait un malheur que tu sois capable de te battre aussi bien qu´à l´entraînement, d´accord?
-chrys:... oui!
-végéta:ça y est, je les ai appelé, ils devraient arriver dans moins de dix minutes!
-mya:très bien! Mais rapelles toi que la capacité à guerrir ne peux pas fonctionner sur le lanceur!
-végéta:oui je le sais, mais pourquoi tu me di ça?
-mya:au cas où tu te retrouverais dans un moment de faiblesse contre un ennemi puissant.
-végéta:oui!
-chrys ( criant au loin):maman, le monsieur il s´est réveillé!
Et au même moment, quelqun sonna à la porte.
à suivre...