Prologue:
Notre histoire débute un peu avant que Frezzer tente de détruire la planète Végéta: Baddack, le père de sangoku revient de la planète Myt en ayant connaisance de la trahison de Frezzer. Une fois arriver sur Végéta il demanda audience au roi.
-Baddack:je souhaite...rencontrer notre roi...IMMEDIATEMENT!!!
-Un garde: Je suis désolé cela n´est pas possible notre roi se repose actuellement veuiller revenir plus tard
-Baddack: il...il faut que je le rencontre immédiatement!!!
-Un garde: nous venons de vous dire que ce n´est pas possible rentr...
Le garde n´a pas eu le temps de finir sa phrase: en effet Baddack dans un excès de colère et de frustration lui tranperça le corps d´un seul coup de poing avant d´envoyer un javelot riot au second garde de l´autre main
-Baddack: excusez-moi mais il en va de la...de la survie de notre planète.
Baddack s´écroule alors au sol et une vision lui traverse l´esprit: il voit son fils dans le futur combattre quelqu´un qui ressemble a son roi.
-Baddack: il...faut que je me relève.
Baddack explosa la porte d´entrée au chateau du roi d´une déferante de ki pour voir jaillir vers lui 2 saiyen.D´une seule vague déferlante il les élimina tout les deux et fonça vers ce qui semblait être la chambre du roi.
-Baddack: Roi Végéta... Freezer veut détruire notre planète...svp croyez moi...il en va de la survie de notre peuple...
Baddack était exténué, il avait peine à respiré.Soudainement toute la garde personelle du roi arriva et maitrisa Baddack
-Roi Végéta: tu crois vraiment que Frezzer voudrait détruire notre...Allons réfléchi un peu!Nous sommes le peuple des saiyen, Frezzer ne peu rien contre nous!Sur ce, enfermez le!!!
-Baddack: V...VOUS LE...VOUS LE REGRETTEREZ!!!!
En prononçant ses paroles, Baddack dégagea une énergie qui lui était inconnu jusqu´a alors et tout les détecteurs de puissnce de la planète s´affolait: Baddack était en train de développer une puissace avoisinant les 300 000 unités!!!!
-Roi végéta(terrifié): Qui est tu?Que veut tu?
-Baddack(se calmant):Je veut sous mes ordres toute votre garde personelle pour pouvoir contrer les plans de Frezzer.
-Roi Végéta:... D´accord.
Les gardes relachèrent alors Baddack et celui-ci leur ordonna de le suivre immédiatement.Ils traversèrent l´atmosphère la planète et se retrouvèrent dans l´espace devant Frezzer et son armée
-Baddack:FREZZER!!!!!!!!!
-Frezzer:...Eliminez tout ces géneurs
L´armée de Frezzer se jette alors sur Baddack et la garde personelle du roi Végéta.Baddack et ses hommes en détruisit d´une seul vague déferlante une bonne centaine d´homme de Frezzer lorsque Frezzer envoya la boule d´énergie destiné a détruire la planète Végéta, Baddack et ses hommes tentèrent de s´interposé a la boule...
Baddack et ses hommes ont beaucoup de mal a contenir la boule d´énergie de Frezzer et les hommes de Frezzer continu d´affluer vers la planète Végéta.
Sur Végéta, le roi décide de lever une armée afin de venir aider Baddack et ses hommes.Cette énorme armée de saiyen vient alors prêté main-forte au hommes de Baddack et commence a se battre contre l´armée de Frezzer
-Frezzer: Dodoria, Zabon allez vite prété main forte a ses minables!!!!
Au même moment les saiyen parviennent a dévié la boule d´énergie et Baddack se téléporte et d´un seule coup élimine Dodoria ainsi que Zabon!
Frezzer se leva alors élimine le roi ainsi que la moitié des saiyen présent
-Frezzer: je n´aurai jamais cru devoir en arriver la pour des minables tel que vous!!!!
Frezzer se transforma alors directement en dernière transformation puis décocha un coup de poing a Baddack qui riposta alors d´un coup de pied sur la tête de Frezzer qui ne broncha même pas
-Frezzer: C´est tout ce que c´est faire???Tu me déçoit!!!
-Baddack: ( sa puissance est incomensurable que faire?)
Au même moment un saiyen utilisa la technique qui consisste a créer une lune artificiel et tout les saiyen encore en vie se transformèrent alors en gorille géant ainsi que Baddack: Frezzer fut alors éliminé et la vie sur la planète Végéta repris son cours...