CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma première fic

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:36:10

Prologue:

Notre histoire débute un peu avant que Frezzer tente de détruire la planète Végéta: Baddack, le père de sangoku revient de la planète Myt en ayant connaisance de la trahison de Frezzer. Une fois arriver sur Végéta il demanda audience au roi.

-Baddack:je souhaite...rencontrer notre roi...IMMEDIATEMENT!!!
-Un garde: Je suis désolé cela n´est pas possible notre roi se repose actuellement veuiller revenir plus tard
-Baddack: il...il faut que je le rencontre immédiatement!!!
-Un garde: nous venons de vous dire que ce n´est pas possible rentr...

Le garde n´a pas eu le temps de finir sa phrase: en effet Baddack dans un excès de colère et de frustration lui tranperça le corps d´un seul coup de poing avant d´envoyer un javelot riot au second garde de l´autre main

-Baddack: excusez-moi mais il en va de la...de la survie de notre planète.

Baddack s´écroule alors au sol et une vision lui traverse l´esprit: il voit son fils dans le futur combattre quelqu´un qui ressemble a son roi.

-Baddack: il...faut que je me relève.

Baddack explosa la porte d´entrée au chateau du roi d´une déferante de ki pour voir jaillir vers lui 2 saiyen.D´une seule vague déferlante il les élimina tout les deux et fonça vers ce qui semblait être la chambre du roi.

-Baddack: Roi Végéta... Freezer veut détruire notre planète...svp croyez moi...il en va de la survie de notre peuple...
Baddack était exténué, il avait peine à respiré.Soudainement toute la garde personelle du roi arriva et maitrisa Baddack

-Roi Végéta: tu crois vraiment que Frezzer voudrait détruire notre...Allons réfléchi un peu!Nous sommes le peuple des saiyen, Frezzer ne peu rien contre nous!Sur ce, enfermez le!!!
-Baddack: V...VOUS LE...VOUS LE REGRETTEREZ!!!!

En prononçant ses paroles, Baddack dégagea une énergie qui lui était inconnu jusqu´a alors et tout les détecteurs de puissnce de la planète s´affolait: Baddack était en train de développer une puissace avoisinant les 300 000 unités!!!!

-Roi végéta(terrifié): Qui est tu?Que veut tu?
-Baddack(se calmant):Je veut sous mes ordres toute votre garde personelle pour pouvoir contrer les plans de Frezzer.
-Roi Végéta:... D´accord.

Les gardes relachèrent alors Baddack et celui-ci leur ordonna de le suivre immédiatement.Ils traversèrent l´atmosphère la planète et se retrouvèrent dans l´espace devant Frezzer et son armée

-Baddack:FREZZER!!!!!!!!!
-Frezzer:...Eliminez tout ces géneurs

L´armée de Frezzer se jette alors sur Baddack et la garde personelle du roi Végéta.Baddack et ses hommes en détruisit d´une seul vague déferlante une bonne centaine d´homme de Frezzer lorsque Frezzer envoya la boule d´énergie destiné a détruire la planète Végéta, Baddack et ses hommes tentèrent de s´interposé a la boule...
Baddack et ses hommes ont beaucoup de mal a contenir la boule d´énergie de Frezzer et les hommes de Frezzer continu d´affluer vers la planète Végéta.

Sur Végéta, le roi décide de lever une armée afin de venir aider Baddack et ses hommes.Cette énorme armée de saiyen vient alors prêté main-forte au hommes de Baddack et commence a se battre contre l´armée de Frezzer

-Frezzer: Dodoria, Zabon allez vite prété main forte a ses minables!!!!

Au même moment les saiyen parviennent a dévié la boule d´énergie et Baddack se téléporte et d´un seule coup élimine Dodoria ainsi que Zabon!
Frezzer se leva alors élimine le roi ainsi que la moitié des saiyen présent

-Frezzer: je n´aurai jamais cru devoir en arriver la pour des minables tel que vous!!!!

Frezzer se transforma alors directement en dernière transformation puis décocha un coup de poing a Baddack qui riposta alors d´un coup de pied sur la tête de Frezzer qui ne broncha même pas

-Frezzer: C´est tout ce que c´est faire???Tu me déçoit!!!
-Baddack: ( sa puissance est incomensurable que faire?)

Au même moment un saiyen utilisa la technique qui consisste a créer une lune artificiel et tout les saiyen encore en vie se transformèrent alors en gorille géant ainsi que Baddack: Frezzer fut alors éliminé et la vie sur la planète Végéta repris son cours...

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:39:45

si ma fic vous plait j´écrirai la suite dans l´après midi!

final_killer
final_killer
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:48:05

sa déchire, kan tora continuer l´histoire je viendrai la lire aller slt

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:52:01

merci final_killer je vai suremnt faire la suite dans vers 16h30

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:56:44

elle eat pas mal pour un debut, mais juste un conseil, developpe un peu plus. Je trouve que l´action deffile un peu trop vite. Courage(tu peu egalement venir me dire ce que tu pense de la mienne nouvelle fic merci)

final_killer
final_killer
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:58:51

derien
bon ba jirai voir vers 17h00 si ta mi la suite
et pi je croi ke jvais mm l´imprimer ton histoire tellemen kel est bien
et si tm les cartes dragon ball, va sur www.dbzcollection.fr.tc , sur ce site il y a toutes les cartes dragon ball(elles sont en japonaises,mais elles déchire)

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:55:59

chapitre 1:

Des années plut tard, sur Terre:

Depuis que Piccolo a été défait une seconde fois par Sangoku, la paix est revenu sur terre.Sangoku c´est marié a Chichi avec qui il a eu un enfant prénommé Sangohan en l´honneur du Grand père de Sangoku. TenShinHan, Yamcha, Chaozu et Krilin ont continué a s´entrainer durement et personne ne sait ce qu´il est advenu de Piccolo.

( Dans l´espace a proximité de la planète Terre)
-...: Commandant Nidditz nous approchons de la planète Terre, il semblerait que les terriens n´aient pas été éliminés.
-Nidditz: Bizarre...un des fils du Grand Traitre a pourtant été envoyé ici il y a des années avec comme mission d´éliminer tout ces habitants...envoyé une équipe de reconnaissance sur le champ!!!!(peut-être qu´il a trouvé refuge ici...enfin espéront...)
-...: A vos ordres!!

( Sur Terre)

-Sangohan: PAPA, PAPA, il y a un grand Monsieur vert qui veut te parler, il me fait peur...oouuiinnnn!!!!
-Sangoku: Piccolo????
-Piccolo: Sangoku, ça faisait longtemps...
-Sangoku: Que veut tu????
-Piccolo: tu a senti cette puissance...elle est énorme...cela ne me fait pas plaisir de venir te demander de l´aide..mais je crois qu´aussi bien toi que moi nous ne pourrons faire face seule a cette menace...
-Sangoku: . ..tu a raison...leurs puissances sont phénoménale...

Dans la ville de l´ouest, a proximité de Capsule corporation 6 capsules saiyen touche le sol et s´ouvre...

swe_sangoku
swe_sangoku
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:59:04

franchement tt pourri

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:01:17

ben si ça te plait pas ne la lis pas

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:02:04

je sais ces court mai j´essaie de mettre en place l´histoire. les autre chapitres seront plus long

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:09:20

franchement c´est terrible! swe_sangoku si c´est pour critiquer les autres :sors: on est là pour découvrir les idées des autres pas pour les critiquer!

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:18:28

hohé il y a quelqu´un?

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 janvier 2005 à 16:18:36

c´est un bon debut continu

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:24:10

la suite dans 20min :ok:

final_killer
final_killer
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:30:28

continu c trop bien :-)))

Gogeta-SSJ9
Gogeta-SSJ9
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:36:00

moi j´aime bien MAIS sa cloche les sayen qui conquere encore des planete alors que freezer est mort si tu te souviens les sayen était sous l´emprise de freezer :oui: sinon pour le reste c´est bien :up:

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:41:44

vivement la suite comme ça on saura qui est Nidditz ( même si , je pense, on a tous une idée la-dessus :lol: )!
c´est terrible ce topic marchera j´en suis cezrtain au début je voulais faire un peu la même chose avec Badack qui défonce freezer et l´histoire après mais il y a un truc que je ne comprends pas!
pk badack ne cherche-t-il pas à reprendre son fils parce que aprèsq il s´en soucit un peu quand même!

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:55:47

Chapitre 2:

Les 6 capsules saiyen s´ouvre et laisse apparaître 5 homme et une femme:

-...:Carot n´a rien fait, il n´a pas rempli sa mission...cela est bizarre sa nature profonde aurait dû lui permettre de mettre cette planète a feu et a sang depuis bien longtemps
-...: La lignée de Baddack est vraiment une lignée d´incapable et de traitre!!!
-...: Calme toi Nappa il y a peut-être une raison qui explique le fait que Carot n´ai pas encore tué les habitants de cette planète. On ne peu pas le jugé a partir de son traitre de père il ne l´a pas connu
-Nappa: je sais bien...mais notre roi a été trop bon il a déjà laissé une chance a Radditz et tu vois bien ce que cela a donné...Quand il été petit je lui avait pourtant expliqué que la pitié était un sentiment qu´il fallait bannir!!!Tu n´est pas d´accord Linsha?
-Linsha: si mais je pense que la mort de son père des mains du Grand Traître ont fortement pertubé le roi...
-Nappa: Je detecte 2 grandes forces, il me semblent que c´est les 2 plus grandes forces de cette planète!!!Allons-y

Les 6 saiyens s´envolèrent alors en direction de la maison de Sangoku...

A la Capsule Corporation Bulma et Yamcha ont ressenti l´énorme tremblement provoqué par l´atterissage des capsules saiyens.Il se rendit sur les lieux

-Bulma: C´est uen technologie très avancé qui a pu fabriqué ces vaisseau... d´où viennent-il??
-Yamcha: Je n´en sais rien mais cela ne me dit rien qui vaille...Appelons Sangoku!!!
-Bulma: Tu a raison

Les 6 saiyens arrivèrent a la maison de Sangoku et furent extrement surpris par la ressenblance entre Sangoku et Baddack

-Nappa(terrifié): Tu..tu es...Badda...
-Linsha: Ce n´est pas...possible...
-...: On ne pourra rien contre lui, il faut aller chercher notre commandant!!!
-Sangoku: Qui êtes vous?de qui parlez vous?
-Nappa: Tu n´est donc pas Baddack...???Tu doit être alors Carot!!!
-Sangohan: PAPA? c qui ces monsieurs il me font peur!!!!
-Linsha: Tient il a uen queue également...Serait-ce possible que Carot ai eu un fils???
-Piccolo: Mais que est donc ce Carot dont vous parlez tout le temps???
-Sangoku: Une queue...mais il on tous une queue tout comme moi et Sangohan!!!!
-...: Enfin tu te réveille Carot tu te souviens qui tu es!!!
-Sangoku: Je m´apelle SANGOKU!!!
-Linsha: Ecoute moi bien Carot, tu fait partie du peuple des saiyens, des guerriers de l´espace, et ta mission était d´éliminez les habitants de cette planète!!!Pourquoi ne l´a tu pas fait???
-Sangoku: Partez d´ici tout de suite si vous ne voulez pas que je vous élimine...
-Nappa: si c´est ce que tu désire...

Nappa se jeta alors sur Sangoku qui n´ayant pas vu venir le coup ne pu esquiver le coup de poing de Nappa et fut projetéau loin.Sangoku se releva alors et asséna un coup de pied a Nappa qui en réponse lui envoya une boule d´énergie que Sangoku dévia rapidement avant de se relancer a l´attaque.Piccolo tenta alors de venir préter main-forte a Sangoku mais Linsha s´interposa et les 2 commencèrent alors a se combattre

-Nappa: Tu est résistant Carot mais ta force laisse a désirer!!!

il serelanca alors a l´attaque et enchaina Sangoku qui n´eut comme autre solution que de se protéger mais il finit par encaissé un coupe de poing qui le fit tomber par terre

-Nappa: ahahahahahah!!!! Tu est vraiment trop faible tu n´arrive même pas a la cheville de ton père!!!!meurs ! !!!

En prononcant ces mots, Nappa concentra son ki pour lancer une attaque proche du kaméhaméha, Sangoku ne pouvait plus bougé, Piccolo était en train de combattre diffivilement Linsha pendant que les 4 autres saiyen regardé avec attention le combat.Sangohan commençait a s´énerver et sa puissance augmentait de plus en plus.

-Sangohan: Ne touche pas a mon...
-...: KIKOHO!!!!

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:58:45

ce pourquoi Baddack n´est pas allé rechercher son fils tu le saura plus tard

pyros
pyros
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:01:56

pour la suite je pourrai la mettre que demain car je vais devoir aller au boulot :snif2:

La vidéo du moment