chapitre 37:le début de la fin
-trunks:il l´a battu si facilement, un super sayan 4, c´est inconcevable!! Il n´a que dix ans!
-sangohan:et hier a peine il était à peine plus fort que Sangoku, mais où est-il au juste?
-végéta:il fait une sieste à la capsule.
-mya:arrête de faire du mal! Regarde ce que t´as fait à c-17, je m´en vais le soigner!
Puis elle utilise ses pouvoirs de guerison pour le guerrir:
-c-17:merci beaucoup!
-mily:et maintenant que comptes-tu faire petit?
-végéta:régner sur l´univers comme mes ancêtres!
-trunks:(il a sans aucun doute hériter de leur caractère, mais je ne peux lui faire de mal, et si ce que dit Mya s´avère juste, alors l´univers est condamné, que faire?)
-végéta:alors? Vous vous soumettez ou vous mourez?
-c-18:tu rêves gamin!
-végéta:tu seras la première alors!
Il sort son épée et s´apprette à la décapiter, mais Sangohan ssj2 s´interposeet bloque son épée, mais ses efforts restent vain et l´épée transperse son corps, il perd connaissance, puis Végéta donne un seul coup de pied à c-18 qui est maintenant incapable de bouger:
-mily:non...
-c-17:tu vas voir!
Mais il ne fait qu´une bouchée de c-17 et de Mily qui voulu l´aider, il ne reste plus que ses parents:
-végéta:mes très chers parents, vous ne soutenez pas votre fils? Rangez-vous de mon côté!
-trunks:tu ne peux pas être mon fils, je ne te laisserais pas faire!!!
Il se transforme en ssj3 et Mya concentre son énergie, ils sont prêt au combat. A la capsule corp.:
-sangoku ( se relevant):gghh... ce n´est plus le même! Je dois l´arrêter, mais c´est bizarre, je ne sens plus l´aura de mes parents, il a du arriver quelquechose de grave, il faut que je me dépêche!
Puis il se dirige a toute allure vers la zone de combat:
-trunks:on dirai que Sangoku approche, nous n´avons aucune chance de nous en sortir!
-végéta:j´arrive!!!
Il lance une boule de feu sur Trunks et Mya, mais ils esquivent, Trunks attaque Végéta très rapidement, mais il ne sens pas la douleur, puis il le repousse d´une seule main, Mya tente une attaque par derrière, mais elle voit son attaque se retourner contre elle, elle est elle aussi hors d´état de combattre:
-trunks:je t´empêcherais de faire plus de dégats!!! Attaque brûlante!!!
-végéta:pff! Minable, maintenant c´est à moi d´attaquer!
a suivre...