CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball VG : ma fic a moi...

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:29:41

CHAPITRE 1 : L´HISTOIRE

Ma fic se passe apré la saga de cell le championnat du monde commence. Mais il ya un combattant ki inkiete tt le monde avec une tré grande puissance les tirage commence et ce perso reste tjs anonyme au premiers combat gohan tombe contre lui des le debut du combat gohan remark ke se perso est trunk du futur avec une puissane bocou plu supérieur kavan.Le combat debute et Trunk en kelk coup sort gohan du ring.Après le combat gohan et tout les autres vont parler a Trunks il leur explik que la terre est menacé un etre tré puissant de race inconnu veut compresser toute les epoque pour avoir une puissance infini et Trunk enchaine en disant qu il doit emmener les 10 meilleurs combattant de cette époque.

Goku : comment choisir on est beaucoup trop
Vegeta :on a qu a organiser un tournoi mais ke pour nous avec nos regle et les 10 meilleurs seront selectionner pour partir dan le futur
Trunk : trés bonne idée faison sa.

Tout nos heros partir pour le palai de dieu le seul endroit ki peut supporter une aussi grande puissance sur terre.
Trunk : je vais tirer au sort les combats
A la fin du tournoi 9 perso sont retenu car dendé est pris pour c est pouvoir de guerrisson :Gohan,Goten,Goku,Vegeta,Trunk petit,Piccolo,Kaioshin , puis Cell,Freezer et Cell jr qui ont été réssucité.
Trunk: allez il faut qu on parte on s entrainera chez moi il y a tout ce qu il faut

Des que sa phrase fut fini tout le monde alla dans son vaisseau direction le futur.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:17:16

Superbe ! !!

Au moins chui pas con[Comme certain ici qui critique sans lire] Continue :-p: :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:18:29

Ah j´ai oublier le point connue de ta fic le SMS ses pas très bon et tu aura de mauvaise critique

Genre:

PErso = Personne ou personnage
aprè = Après
etc...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:19:52

Et les 10 meilleur combatant il a n´a des meilleur genre Broly etc....

snebul
snebul
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:19:54

je trouve sa interréssant

j´att le suite pour voir

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:41:06

:up: tu continue ? ?

royro
royro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:43:59

continue :ok:

royro
royro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:48:01

il faut peut etre lui laisser le temp d´ecrir non? alors soyons patient

royro
royro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:50:10

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 19:10:56

CHAPITRE2:L entrainement

Des que sa phrase fut terminer tout le monde monta dans son vaisseau direction le futur
TRUNK:il y a plusieurs salle du temps et de l esprit
VEGETA:parfait
Les combatants se repartissent en plusieurs groupe
Vegeta trunk et trunk petit sentraine ensemble il decide de rester trois jours donc trois ans la dure maximum.
Goku gohan et goten sentraine ensemble et goku decide de rester deux jours.
Piccolo sentraine seul et y reste trois jours.
Kaioshin sentraine avec cell cell jr et freezer
Pendant ces entrainements nos heros aprenend des nouveau pouvoirs piccolo se transforme en super nameck.
Goku gohan et goten decouvre super sayen trois.
Trunk aprend a vegeta et a petit trunk super sayen trois et les autres augmente de puissance mais ne se transforme pas.
L equipe de goku sort en premiers.
GOHAN:pourquoi nous sortons aussi tot
GOKU:jai preparer un entrainement special sur la terre ferme.Nous allons rester en super sayen trois pendant le plus de temps possible.
Pendant ce temps vegeta poussent ces pouvoirs a fond il est epuiser a la suite d un entrainement pousser pendant deux semaines il demande au deux trunk de lattaquer de toute leur force il tombe et se releve et d un coup il se transforme en super sayen quatres pendant quelques minutes et puis tombe par terre dans son etat normal.
Trunk:On doit le soigner sortont et emmenons le a dende
Trunk petit:Daccord
Tout les combattants sorte des salles de lesprit et du temps.
Trunk:tout le monde est pret
Piccolo:il manque goku il est pourtant sorti un jour avant nous il a du pratiquer un entrainement special
Goku qui vient d arriver en deplcement instantané et en super sayen trois:exactement petit coeur tu as raison
Vegeta:tu croix que je ne cest pa ce que tu fait tu pense que super sayen trois et le stade le plus complet mais tu te trompes.
Trunk:arreter avec sa nous devons partir allez preparer vous.

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 19:17:36

merci a tout ceux qui on lu ma fic je continu encore il y aura encore deux chapitre aujourdui et merci encore...

royro
royro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:22:46

pas mal meme tres bien faut que tu continue est ce que tu veux qu´on mete des notes a tes chapitres comme sa on vera si ses de mieux en mieux ok??

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 19:25:36

oé je veux bien vazy mettez des notes sa sera tro bien et aaseyez de la faire lire pas d´autres gars pour kelle soit noté par plein de personnes je vai manger et je mais la suite..

royro
royro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:36:41

alors me voici jury c´est moi qui organise les notes alors mettez tous vos note sur les 2 premiers chapitre d´abord
moi je met les miennes avec un petit comentaire:
1chapitre: un bon commencement une idee originale
je met donc 17.5/20
2chapitre:pas mal chaque personne a son role
je met donc 17.5/20 bon suite continue tes sur la bonne voie :ok:
allez venez voter :ok:

elber64
elber64
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:39:46

Chapitre1:18 bon idée mais fait des chapitres plus long.
Chapitre2:18,5 bien mais fait des chapitre plus long.

royro
royro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:44:43

alors je resume:
Vegeta_karot c´est bien c´est de bonne idee mais trop court on sait que ses chiants d´ecrir mais tu tes engager dans se topic alors fait le a fond
allez venez voter sa met que 2 secodes :ok:

royro
royro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:53:29

t´inquiete pas Vegeta_karot moi je suis avec toit continue ton histoire je marquerai moi meme les note on mettera sa en comment a nous deux :ok:

royro
royro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:02:31

je sais que sa a l´air con mais je parle tout seul pour pas que ton topic tombe a l´eau pour pas que sa te decourage mais sa commence a me faire chier alors grouille toit :ok:

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:14:05

CHAPITRE 3:L INCONNU
Une fois dans le vaisseau trunk explique qu il vont se rendre sur le monde de kaioshin pour qu il leur indique ou se trouve l inconnu et il est coupe par maitre kaio qui leur parle par telepatie

Maitre Kaio:n´allez pas sur le monde de kaioshin il a été detruit par cette inconnu et de plus on ne peut plus le localiser depuis
Goku:comment va-t-on faire alors
Maitre Kaio:vous avez juste a unir votre aura et avec votre puissance vous pourrez trouvez l inconnu
Goku:daccord merci maitre kaio au revoir
Maitre Kaio:au revoir goku sa ma fait plaisir de te reparler adieu

Le vaisseau se posa sur la planete la plus proche la planete M2 qui été controlé par le docteur MYU au derniere nouvelle.Le vaisseau est repéré est 10 soldats attaques nos heros qui s en debarrasse tré facilement puis une créature s´approche d´eux

? ??:je me presente je m appelle BABY je suis un androide crée par le docteur MYU et je vous previens que vous ne m enpecherez pas d avoir une puissance infini
Vegeta:quoi c est toi qui va devenir invincble avec ta petite force arrete de te moquer de moi
Baby:j ai cree une machine qui va compresser toute les epoque en une et je pourrais absorber les monstres les plus puissants et ainsi devenir invincible
Trunk:on ne te laissera pas faire on va te detruire tu n est assez puissant pour nous vaincre
Baby:vous n avez qu a essayez je vous attends
puis baby recul et une armée de au moins 500 000 machine apparait.....

vegeta_karot
vegeta_karot
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:16:37

excuse moi jai pa vu tes messages jete en train decrire alor excuse

La vidéo du moment