CHAPITRE 1 : L´HISTOIRE
Ma fic se passe apré la saga de cell le championnat du monde commence. Mais il ya un combattant ki inkiete tt le monde avec une tré grande puissance les tirage commence et ce perso reste tjs anonyme au premiers combat gohan tombe contre lui des le debut du combat gohan remark ke se perso est trunk du futur avec une puissane bocou plu supérieur kavan.Le combat debute et Trunk en kelk coup sort gohan du ring.Après le combat gohan et tout les autres vont parler a Trunks il leur explik que la terre est menacé un etre tré puissant de race inconnu veut compresser toute les epoque pour avoir une puissance infini et Trunk enchaine en disant qu il doit emmener les 10 meilleurs combattant de cette époque.
Goku : comment choisir on est beaucoup trop
Vegeta :on a qu a organiser un tournoi mais ke pour nous avec nos regle et les 10 meilleurs seront selectionner pour partir dan le futur
Trunk : trés bonne idée faison sa.
Tout nos heros partir pour le palai de dieu le seul endroit ki peut supporter une aussi grande puissance sur terre.
Trunk : je vais tirer au sort les combats
A la fin du tournoi 9 perso sont retenu car dendé est pris pour c est pouvoir de guerrisson :Gohan,Goten,Goku,Vegeta,Trunk petit,Piccolo,Kaioshin , puis Cell,Freezer et Cell jr qui ont été réssucité.
Trunk: allez il faut qu on parte on s entrainera chez moi il y a tout ce qu il faut
Des que sa phrase fut fini tout le monde alla dans son vaisseau direction le futur.