chapitre 30:une paix fragile
Alors que Sangoku et Végéta s´entraînent dans la montagne, Trunks et Mya discutent chez eux:
-trunks:végéta a vraiment une très grande énergie, dis-moi, est-il capable de maîtriser le pouvoir des prêtre? Si c´est le cas il peut devenir le plus puissant des guerriers qui n´ai jamais existé.
-mya:je ne crois pas, rapelles-toi, il faut avoir un coeur pur et trouver l´âme soeur avec qui partager ce coeur...
-trunks:mais les sayans n´ont pas de coeur pur, même si nous ne voulons faire du mal, notre coeur est impur, nous ne pensons qu´au combat, au fait tu les fais toujours ces rêves étranges?
-mya:se sont plutôt des cauchemars, toutes les nuits je vois la même chose, c´est une sorte de vision où je vois l´unvivers exploser, il ne reste que le néant et un homme dont la silhouette me reste inconnue.
-trunks:je ne sais pas ce que cela peut être mais il ne faut pas que tu te tracasse pour ça...
-mya:mais j´y pense!!
-trunks:quoi?
-mya:j´ai oublié un détail! Le pouvoir des prêtres est héréditaire!!
-trunks:donc Végéta possède ce pouvoir en lui mais il ne s´est pas encore manifesté.
-mya:oui, et c´est grave!
-trunks:mais de quoi tu parles?
Ailleur dans l´univers:
-seed:je n´arriverais jamais à me constituer une armée avec des être aussi faible!! Au moins tu es là toi, c´est déjà ça.
-...:oui père.
-...:maître, un inconnu désire vous parler!
-seed:faites-le entrer.
-...:bien le bonjour monseigneur.
-seed:qui es-tu et que veux-tu?
-...:je veux...ton corp!!
-...:que fais-tu à mon père misérable? Mais où il est?
-seed:du calme Chrysaor, je l´ai éliminé!
-chrysaor:c´est bizarre, je n´ai presque rien vu!
-seed:je te dis qu´il est mort, maintenant nous allons nous débarassé des derniers sayans, à commencer par toi!
Puis il crève les yeux de son fils et l´envoi sur une autre planète suite à une vague déferlante:
-seed:(quelle puissance, il faut que je me renseigne sur comment devenir un super sayan de niveau 4, ensuite je me mettrais à la recherche des derniers sayans hahahahahahaha).
-...:maître vous allez bien?
-seed:oui, mainenant quittez cette salle, il faut que je réfléchisse.
a suivre...