La suite . .......
Ancêtre: Sont non tu le connais trés bien sangoku!
Kaioshin:C´est Pilaf!
Sangoku est dans un premier temps étonné puis se met à rire.
Sangoku:AH AH AH Pilaf, un grand combattant, AH AH je crois que c´est maitre Kaioh qui vous a dis de me faire cette blague, je me trompe?
Ancêtre:Non arrêtes de rire, ce n´est pas une blague.
Pilaf a bien changé, en fait depuis que tu l´as connu.
Kaiohshin:Pilaf aprés la mort de picollo, c´est associé aux rescapés de l´armée du ruban rouge et le docteur Gero.
Ancêtre:Il lui a demandé de faire de lui un être invincible afin de devenir le maitre du monde.
Ce que Gero réalisa sans hesitation.
Kaiohshin:Docteur Gero avait un projet dénommé Cell, il le modifia et injecta dans le corps de Pilaf les cellules du projet Cell.
Par la suite Pilaf assimilla les cyborgs c-17 et c-18.
Ancêtre:Dés lors " cyber-Pilaf" était bien plus fort que les troupes de Freezer qu´il terrassa mais ce sauveur de la terre n´était en fait qu´un nouveau bourreau pour les terriens.
Kaohshin:Depuis il regne en mettre absolu et personne ne peut rien faire contre lui.
Sangoku reste sans voix par ses nouvelles.
Sangoku:Que sont devenus mes amis, ma famille..
Kaiohshin:Certains sont encore vivants.
Sangoku: et Sangohan?
Ancêtre:En fait il est vivant avec végeta et raditz.
Ce sont les seuls survivants de l´attaque contre la terre.
Ils vivent sur une autre planête et s´entraine dans le but d´envahir à nouveau la terre.
Kaiohshin:Mais leur marge de progession est faible , il ya peux d´adversaire dans l´univers ayant une force suffisante pour qu´il puisse progresser assez vite.
Sangoku:Bon d´accord, mais moi dans l´histoire comment suis-je revenu dans le passé.
Ancêtre:A cause de pilaf, c´est lui qui a invoqué shenron pour qu´il te renvoie à la fin du tournoi contre tenshinhan, il voulait que tu terrasse piccolo afin que raditz te tue puisque tu était seul contre lui, pas de picollo junior à tes cotés.
Ancêtre:Par la suite il s´est associé à Gero il connaissait l´histoire des cyborgs et de cell, il a donc voulu devenir " Cell" pour devenir le maitre du monde.
Sangoku:Mais au fait, personnelement je pense ne rien avoir à craindre de cell je suis bien plus fort maintenant aprés avoir battu buu.
Kaiohshin:Oui mais pilaf connaissait aussi l´existant de buu, il a donc capturé babidi, lui a soutiré tout les secrets concernant bou par la torture.
Quand il a su tout ce qu´il voulait savoir il a tué babidi.
Depuis il garde le bou dans sa prison précieusement au cas où!
Sangoku, se gratant la tête.
Sangoku:Bon, ce n´est pas simple du tout cette histoire, comment puis arranger les choses?
Ancêtre:Il existe peut-être un moyen mais le danger et réel pour toi bien sur mais pour l´univers tout entier!
Sangoku:J´accepte d´endosser cette charge, je suis le premier responsable de tout ce qui c´est passé.
Kaiohshin:Bien alors allons rencontrer nos futurs alliés, enfin j´espére qu´ils le seront..
A suivre...
Sangoku: mais comment puis je retablir la situation?
Ancêtre: