chapitre 22:le choix de Sangohan
-baba:je suis désolée mais vous devez retourner dans l´autre monde!
-sangoku:mais nous devons aider Trunks à combattre le plus puissant des sayans!
-petit coeur:il ne s´en sortira pas tout seul, regardez vous mêmes avec Broly, nous tous réunis nous n´avons pu le vaincre facilement!
-trunks:et le dragon les a autoriser à rester ici jusqu´à ce qu´il soit vaincu!
-baba:désolée mais le roi Enma exige votre retour!
-sangohan:...
-mya:(j´ai acqui des nouveaux pouvoirs mais est-ce suffisant pour aider Trunks à vaincre ce Seed?)
-trunks:qu´y a t-il Sangohan? Tu a l´air pensif.
-sangohan:Trunks...retourne sur la nouvelle Namek, réunit les sept boules de cristal et resuscite-moi! Comme ça je pourrais t´aider!
-sangoku:tu es sur fiston? C´est ce que tu veux vraiment?
-sangohan:oui. Et pendant ce temps je m´entraînerai.
-végéta:...
-sangoku:très bien, Petit Coeur, Végéta et moi retournerons dans l´autre monde.
-végéta:ne parle pas pour moi caroto! ( Je vais devoir retourner en enfer)
-mya:mais on ne sais pas quand il se décidera à revenir!
-trunks:il veut se constituer une nouvelle armée, cela prends beaucoup de temps, on pourra se reposer un peu mais il faudra tout de même continuer à s´entraîner.
-mya:oui.
-baba:Bon allons-y!
Puis Sangoku, Végéta, Sangohan et Petit Coeur retournèrent dans l´autre monde accompagnés de la sorcière Baba:
-trunks:allons sur la nouvelle Namek!
-mya:oui.
Quelques mois plutard Trunks et Mya arrive sur la nouvelle Namek et resuscitent Sangohan, ils utilisent leur seond voeux pour retourner sur Terre:
-trunks:si tu veux je te fais construire une maison!
-sangohan:merci c´est gentil de ta part!
Et les mois passèrent, le calme étant revenu, mais ce calme vit sous la menace d´une nouvelle apparition de Seed. Trunks, Sangohan et Mya continuent l´entraînement en attendant son retour qui risque d´être des plus terribles.
a suivre...