CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

linkkkkkkk
linkkkkkkk
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:26:45

c pas sa ma question c sa
comment on fé pour avoir gotrenks et videl slp expliquer bien parce que videl je peu plu l avoir puisque j ai fé au moin 10 le du avec gohan et gotrunk n aparai pas dan le bazar alor expliquer bien slp

yami-hao
yami-hao
Niveau 4
27 décembre 2004 à 19:26:58

salutguillaume=>merci^^
g encore une kestion:kan on fé le genkidama il fo etre en kaioken pr le super genkidama ou pa ?

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:28:35

moi j´ ai une question : comment on fait pour déclencher le truc ou fo choisir entre crois rond triangle et carret ?

et aussi comment on fait pour se téléporter enfin on attaque il dégage en laire et on se téléporte derrier on le rattaque ect ?

Matarc
Matarc
Niveau 4
27 décembre 2004 à 19:33:30

je comprend pas jai fait 2 ou 3 fois le DU de goku je bat recoom ginyu et 1fois freezer et la jai que 2 points comment ca se fait?? est ce que vous pouver maider svp jai un point au milieu et un point en bas jai essayer les deux celui du milieu c cooler jlai battu puis apres jai ete a son vaisseau et jlai encore mais il etait en metal cet fois mais jai rien obtenu ensuite jai refait mais cet fois jai ete en bat ya freezer qui tue krilin et la ya plus que le point rouge de freezer!! a au fait petite astuce qui sert pas a grand chose ( je ne sais pas si elle a ete citer) pendant le DU de goku ( je crois que c pas necessaire de lavoir deja terminer mais je ne suis pas sur)avant le combat contre cell aller au nord ouest a la capsule temporelle vous combattrez metal cooler essayer vous verrez mais je sais pas si ca marche si on a deja cooler moi jlavais pas
je suis dsl je me repete^^ pouvez vous me repondre>? merci d´avance

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:35:08

non aucune transformation, pour allé rapidement met le jeu en facile

megagigaboss
megagigaboss
Niveau 2
27 décembre 2004 à 19:35:42

salut tout le monde désoler de vous dérenger g un ptit blem j´ai la fusion gogeta ssj2,vegeto et gogeta ssj4:mais je pe pas les utiliser dans le DU ils aparaissent sous un fond jaune mais ne fonxionne pas

c´est normal?

charlot169
charlot169
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:57:40

:merci: BEAUCOUP! tu me sauves la vie! seulement pour videl, je l´ai eu au premier DU de gohan... c´est bizarre... lol pas grave je préfère te dire :merci: parce que je pensais au début devoir faire le tri de tous les topics pour trouver des soluces précises et là, direct, le premier forum, c´est le tien! le bol
lol

bilpoq
bilpoq
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:58:15

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

charlot169
charlot169
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:03:04

en réponse à megagigaboss: c´est normal le DU respecte la série... imagine par exemple gogéta contre radditz, ce serat de la folie...

sinon apali, je suis déçu de ne pas être tombé sur ton forum plus tôt, je n´aurais pas acheté le souvenir de krillin... :malade:
au fait j´ai vu ton blog ( http://apala.skyblog.com ) et je trouve que tu dessines trop bien! le mien c´est http://charlot169.skyblog.com

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:05:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1572209-1-0-1-0-0.htm

Aller voir mon fic :ok:

moi j´ ai une question : comment on fait pour déclencher le truc ou fo choisir entre crois rond triangle et carret ?

et aussi comment on fait pour se téléporter enfin on attaque il dégage en laire et on se téléporte derrier on le rattaque ect ?

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:09:32

simple question qui me tracasse combiens il y a réelement de capsule " a nous la puissance " car je vois sur les topics la capsule " a nous la puissance ! !!! " y en a pas de plus forte comme pour etincelle 5-6-7 et si elles existent a quel niveau faut etre et contre lesquel des niveaux faut se battre merci d´avance pour ceux qui on la reponse

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
27 décembre 2004 à 21:19:17

g un petit pbm g fini dbz3 avec les 11 persos et resultat g pas l´arene du dragon est ce normal

eric10e
eric10e
Niveau 6
27 décembre 2004 à 21:22:43

slt si sa vous derenge pas es ce que quelqun peut mez dire pourquoi apres avoir battu gotrunks avec gogeta a la fin de l´histoire de goku , norfmalement je devrais me retrouver avec lii shenron mais l´histoir se termine pouvez vous lme dire comment je doit faire

je c que sa doi etre écrit mais dans les 40equelke pages comprener que j´ai la flemme

merci

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:34:54

:merci: :)

karogta95
karogta95
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:38:38

j´ai poster le message 2005 regarder

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
27 décembre 2004 à 21:41:07

tu n´aurais pas oublié dallé a la ville ouest pour voir bulma, pour ensuite rencontrer li sheron

tome27
tome27
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:23:35

Allez voir ma fic, je vous en supplie ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1562775-1-0-1-0-0.htm
tapez tome27 et mettez auteur à la place de sujet en haut de la page merci ! ma fic est en premier !

Matarc
Matarc
Niveau 4
27 décembre 2004 à 22:24:13

je sais que ca sert pas beaucoup mais bon si certain ont envie vous pouvez affronter broly dans le DU de gohan
alors moi jlavais deja fait une fois
au debut du DU de gohan aller au point rouge et battez sangoten ensuite aller a la tour de dieu pour affronter piccolo euh ensuite jai un doute jvais donnez 2 truc parce que jme souviens plus trop la : 1) aller au sud est dans les montagnes rocheuse vous verrez videl ( je crois que c la bonne solution) puis ensuite allez au point rouge pour battre dabla apres rester sur le point rouge vous affronterez majin vegeta puis aller au point rouge la vous affronterez kid buu ( faites attention dans ce combat vous ne pourrez pas vous protegez ) enfin apres ce combat gohan dit quil sent un enorme ki il croit que c encoe bou aller au point rouge et vous affronterer broly ( ca sert a rien mais bon juste comme ca koi^^)
2)aller d´abord battre dabla puis aller dans les montagne rocheuse voir videl et continuer la suite comme c decrit au dessus

voila euh est ce que qqun pourrez me repondre a propo de cooler :svp: :merci: ca serait cool

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:25:31

comment on fait pour broly et li sheron comme tous les autre pour broly je ne les po trouver et comment metrreles code des autre svp

tome27
tome27
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:40:37

Allé ! lisez ma fic je vous en supplie
!http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1562775-1-<BR>0-1-0-0.htm SVP ! !!!

La vidéo du moment