CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic bocoup + sérieuse que l'autre ...

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 15:00:28

Voilà, je réessaye de faire une fic mais ce n´est pas du tout la même chose si ca ne plaît pas j´arrête :ok: !

Nous sommes en l´an 3050 dans un futur autre que DBGT et tous les autres futurs de DB, Gohan est mort d´une mort très incertaine un jour où il partait on ne sais où, il ne revint plus :

Goten: Tu vois Pan, ton père était un homme brave et extrèmement puissant, quand il se mettait en colère, c´était même le plus puissant . ..

Pan: Et, est-ce-qu´il te ressemblais tonton ?

Goten : Oh, nous étions frères mais il ne me ressemblait pas beaucoup . .. Tu te poses souvent des questions sur lui Pan ?

Pan: Non non ( je ne doit pas lui dire ce que j´ai découvert l´autre jour, je ne doit pas . .. je suis sûr que ce n´est pas grave, j´en suis sûr . ..)

Goten: Qu´est ce qui se passe Pan tu a l´air pensif . ..

Pan:MOI ? ?? Non ! !! Non . ..

Goten: Bon il faut rentrer chez nous maintenant, ta grand mère et ton grand père nous attendent !

Pan: Oui tu as raison !

Rentrés chez eux, Pan s´eclipsa tout de suite mais pourquoi ?

Pan: Ouf, me voilà enfin seul dans ma chambre . .. Je pense toujours à cette histoire, ce que j´ai vu l´autre jour, ce montre qu´a créé Papa, enfin il ne la pas créé, ce monstre qui n´était qu´une petite particule a absorbé la puissance de mon père, mais ne il n´a peut etre pas qu´absorbé sa puissance, mais mon père tout entier, je ne sais pas à quoi ressemblait mon père, il est mort 2 ans après ma naissance, j´ai biensur des flash parfois mais cet article que j´ai lu l´autre jour, avec cette photo avec cet individu qui correspond très bien au flash que j´ai mais n plus, comment dire, monstrueux, bionique(j´espere que je ne me trompe pas en disant bionique ) , je ne dirais pas qu´il m´a paru effrayant et pourtant, pour mes amis par exemple,il aurait était plus que ca, il aurait était pétrifiant, horrible, enfin bon je ne vais pas passer tous les sinonymes de terrifiant . ..
Bon, je n´ai pas faim moi ! Je vais allé dire bonne nuit à pépé et mémé !

Pan dit bonne nuit à Goku et Chichi et alla se coucher . ..............

Goten: Pan, descend manger ! Pan ouou ! Pan je viens te chercher ! . .............. PAN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goku: Venez mangez vous deux, ça va refroidir ! ( j´ai oublié de vous dire que Goku a subi d´importantes blessures lors d´un combat très important à cause d´une maladie grave qui l´affaiblissait de jour en jour sans remède possible et depuis ce combat, il ne peut plus se battre car les senzus n´existent plus )

Goten: Je je ne mangerais pas ce matin, je . .. je n´ai pas faim et puis, un peu d´exercice ne me fera pas de mal . .. ( Pan, où es tu ? )

Un peu plus tard dans les collines . ..

Goten: Pan, qu´est ce que tu fais là ?

Pan: Oh, moi rien rien j´ai cru voir . ...

Goten:Tu as cru voir qui ?

Pan: Personne personne ( je ne rêve pas, je l´ai bien vu, j´ai bien vu papa . ..)

Voilà ! Qu´en pensez vous ? Ne soyez pas tros brusques si c nul svp ! :hap:

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 15:10:37

Keske vous en pensez, Hiro c´est mieux qu´avant ? ?? :p)

Pseudo_Noir
Pseudo_Noir
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:14:22

pas mal mais ya un pasage faut un décodeur :p)

Pan: Ouf, me voilà enfin seul dans ma chambre . . . Je pense toujours à cette histoire, ce que j´ai vu l´autre jour, ce montre qu´a créé Papa, enfin il ne la pas créé, ce monstre qui n´était qu´une petite particule a absorbé la puissance de mon père, mais ne il n´a peut etre pas qu´absorbé sa puissance, mais mon père tout entier, je ne sais pas à quoi ressemblait mon père, il est mort 2 ans après ma naissance, j´ai biensur des flash parfois mais cet article que j´ai lu l´autre jour, avec cette photo avec cet individu qui correspond très bien au flash que j´ai mais n plus, comment dire, monstrueux, bionique(j´espere que je ne me trompe pas en disant bionique ) , je ne dirais pas qu´il m´a paru effrayant et pourtant, pour mes amis par exemple,il aurait était plus que ca, il aurait était pétrifiant, horrible, enfin bon je ne vais pas passer tous les sinonymes de terrifiant . . .

Bon, je n´ai pas faim moi ! Je vais allé dire bonne nuit à pépé et mémé !

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:59:36

en fete el a découvert un article fé par son pere ou figuré une foto dune créature ki ressemblé a son pere car el la absorbé ! voila hiro dit moi si c mieu stp

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 17:05:42

alors ken pensez vous ? a part pseudo noir eske kelkun a lu ma fic ? pliz lisé ma fic et dite moi si vou émé ou némé pa mé svp ne soyez pas tros bruskes . .. :hap:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:10:14

garre au fautes
==>Goten: Qu´est ce qui se passe Pan tu a l´air pensif . . .

pan est une fille pensiVE donc mais bon on comprend il me semble^^ allez continu

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 17:20:33

kelkun ma dit la meme chose mé c l´AIR qui é pensif et pas PAN voila c pr ca :ok: dac jvé continué :ok:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:48:49

c pas mal ^^

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
24 décembre 2004 à 17:57:07

vas y continu c´est cool met la suite

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:08:27

Goten: allé vient Pan, il faut allé mangé . .. Pan, mais que ce passe t il a la fin ?

Pan: Euh . .. RIEN ! Rien du tout jte dit ! Part devans, jarrive !

Goten: ( Elle a sûrement besoin detre un peu seule, c´est normal, plus elle grandit et plus elle se pose des questions sur son père)D´accord ta grand mere nous a préparé du riz accompagné d´une sauce bien a elle, c´est succulent !

Pan: Je te rejoint dans 5 minutes !
.........................E...e...e...AAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Ce n´est pas possible ! !!!!!!!!!! Je l´ai vu, j´ai vu mon PERE ! !!!!!!!!
Je ne suis pas folle ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas folle . ...
Je ne suis pas . ............ AAAAHH

Goten, Goku : PAN ! !!!!!!!!!!!!!
Goku: Une force terrible et malfesante est tout près d´elle ! Il faut que j´y aille ! EEE . ..

Goten: PAPA ! Rappelle toi que tu ne peut plus te battre, tu peux à peine bouger ! J´y vais ! E...E...E...AAAAAAAAAAAAHHHHH ! !!!! Ca y est je suis super sayïen, j´arrive Pan !

Pan s´est fait assomé . ...

Goten: Ne l´as touche pas sal . ....... Go...Gohan ? G...Gohan tu . .. tu n´est pas . .. mort ? Gohan vient à la maison . .. papa et maman nous attendent . ..

Inconnu: . ..

Goten: Allé Gohan, mon frère, viens avec moi . .. Pourquoi ne viens tu pas ? ??

Voix de Gohan sortant de l´inconnu: GOTEN,PART ! !!!!!!!! JE T´EN SUPPLIE ! !!!!! IL VA . ..

Inconnu parlant avec une autre voix : LA FERME MAINTENANT ! . ...........................

Goten:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, c bien ?

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:17:33

Alors ? ???? En fete :merci: bocou Djehuty ! Je suis très contente ke cette fic marche car lotre . .. ct pa ca ! !!

GIBBON
GIBBON
Niveau 2
24 décembre 2004 à 18:20:07

:ok:

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:22:55

c cool pour lotre fic(ki été pour rire) Hirodante ma incendié ! !!!! Sof ke ct pour rire ! Mais il avé pa compris !

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:28:26

Alors je continue ?

vegeto10
vegeto10
Niveau 3
24 décembre 2004 à 18:42:25

Ouais vas-y continu pour voir parce que on pe pas trop jugé avec 2 paragraphe !

Crashs
Crashs
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:48:44

jaime bien ta fiction vasy continue :-)

DoCo_
DoCo_
Niveau 4
24 décembre 2004 à 19:03:06

c est clair comparer a l´autre c´est autre chose lol

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:32:58

Goten est entre la vie et la mort . ..

Goku: Il y a un problème ! !! L´aura de Goten diminue ! Il va mourrir ! Oh non Chichi, réveille toi, ce n´est pas le moment, un peu de courage !

Pendant ce temps, Goten est en train de mourrir . ..

Goten: Eeeee . ... J´ai mal . .. J´ai mal . .. Papa . .. Vient vite . ..

Goku: Il faut que j´y aille . .. Il le faut vraiment . .. Je peux y arriver . .. Gu...gu.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! !!!
Ca faisait longtemps que je n´avais pas atteint le SSJ . .. C´est toujours aussi stressant et à la fois on se sent bien . .. Bon, fait un effort Goku . .. Je vais volere doucement jusqu´à Goten, je n´ai pas le choix . .. J´aimerais aller vite mais à cause de ma maladie . ..

Voilà, je vais manger moi ! Bonne lecture, je continuerais après ! :-)))

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 21:02:12

Me revoila :noel: !

Bon, je continue :

Goku: Goten ! !! Que t´es t il arrivé ! ?

Goten: P . .. Papa . ..............

Goku: G . .. Goten . .. GOTEEEEEEEEEEEEEEEEEN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON ! !!!!!!!!!!!!!!! Tu vas me le payer sale monstre . .. Qui que tu sois, je vais te tuer . ..

Inconnu: Alors vous êtes enfin venu à la rescousse de votre fils . .. Mes sincères condléances monsieur . .. hihihi . ..

Goku: M . .. Mon fils n´est pas mort ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..................................................
................................. G...G...G...GHO...GHOAN ? ?? c´est . .. c´est toi ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHH

Voix de Gohan sortant une fois de + de l´inconnu : P... PAPA ! !!!! IL SOUFFRE PAUVRE MONSTRE, IL SOUFFRE DE SA MALADIE, ELLE LE RONGE, LAISSE MOI L´AIDER . .. LAISSE
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

Inconnu : LA FERME JE T´AI DIT ! !! LA-FER-ME ! !!!!!!!!!!!!!! Vous voyez M. SONGOKU, votre fils est casse tête . .. vous ne trouvez pas ?

Goku à l´agonie: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Inconnu : Vous n´avez pas beaucoup de conversation M.SONGOKU . .. Pas grave . .. Je vais abréger vos souffrance . .. qu´en pensez vous ? ??

Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH L...L...LAISSE....MON...F...F..FI...FILS . .......AAAAAAAAAAAAAHHH

Inconnu: Vous voyez M.SONGOKU j´ai absorbé votre fils alors que je n´étais qu´une toute petite mollécule de rien du tout . .. Comme la nature avance vite vous ne trouvez pas ? Une mollécule se changeant DIRECTEMENT en homme, magnifique non ?

Goku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Inconnu : Vous vous rappelez de cet incident technique chez Bulma qui acez causé sa mort ? ?? Eh bien c´était moi . .. Elle voulait créé la première mollécule intelligente qui aurait pu prendre la forme de n´importe quelle chose . .. Mais elle ne voulait pas que je prenne la peau d´un humain . .. J´ai voulu m´emparer de son corps mais elle n´était pas assez puissante pour tenir le coup, alors elle est morte . .. Et le détecteur de boules de crystal avec . .. Donc . .. plus de boules de crystal . .. Bon, maintenant que je vous ai dit ça vous allez pouvoir le raconter a tout le monde de l´au delà . .. A 3 je vous tue . ..
1........2........................................
................................................

Suspense, vous trouvez la suite cohérente ?

tome27
tome27
Niveau 6
24 décembre 2004 à 21:09:59

Alors . .. vous trouvez toujours aussi bien qu´avant ? :coeur:

La vidéo du moment