CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

GTA__69
GTA__69
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:53:29

aprè avoir rencontré tenshihan cherches à côte de l´endroit ou tu a rencontré tenshihan il doi y avoir kaio shin

World_game
World_game
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:58:08

SVP es que qqn peut me dir QUI EST Tien
( T_I_E_N )

dans un guide s´est écrit que pour avoir l´arène du DRAGON il faut finir le monde du Dragon avec les 11 personnages ( Krillin; Piccolo; TIEN; Vegeta; Yamcha; Goku; Gohan petit; Gohan ado; Gohan adulte; Uub et Brooly.

Mais je ne sais pas qui est se Tien.

MERCI DE M´AIDER.

GTA__69
GTA__69
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:58:49

Tien est tenshihan

World_game
World_game
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:04:00

gta_69

MERCI, sa m´aide beaucoup.

à une prochenne fois.

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:13:07

moi je n´arrive pas a avoir gotrunks il y est jamai dans le bazar

infernalhero
infernalhero
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:14:44

j ai 2 problemes vous pouver m aider SVP??

j arrive pas a avoir les percees de radits et de c 18 je ne les trouve plus dans le bazar.

je ne peut pas avoir les souvenir de sangohan et de sangohan ado je ne les trouve pas parmi leur souhaits.

SVP aider moi si vous saver
je suis a 93%
merci

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:24:23

ki me pourai me donner des code pour que je puisse combatre un de vos perso et esque kan on se bat contre un des perso de nos ami esque qu´il fait les meme jeste qu´il fait d´habitude ? ??

World_game
World_game
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:25:45

INFERNALOHERO

Pour ta question d´avant je peux te dir qu´1 seul truc: Soit ton jeux BOG soit..... je sais plus.

mais essaye encore de finir le monde du dragon et peu-être que sa va marcher.

J´ai aussi des questions à te poser alors REPOND:

STP.
merci d´avance.

1.Pourquoi on ne peut pas utiliser toutes les techniques des perso en mode DUEL.

2.J´ai fini le monde du dragon 4 fois avec Goku mais de ses 4 fois j´ai finis seulement une fois avec les 7 boulles de christal MA QUESTION EST: Pour avoir Broly,il faut finir 3 fois avec les 7 boulles de christal ou bien sa n´a pas d´importance.

3.J´ai 400´000 zenie et je ne trouve pas la carte de membre noir dans le bazard pourai tu me dir pourquoi.

INFERNALOHERO: Je sais que je t´ai posé trop de question et si tu ne veut pas repondre se n´est pas grave MASI REPOND MOI SSSTTTPPP.

infernalhero
infernalhero
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:27:26

. ..

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:34:21

ben pour la carte noir tu la trouve dans le du avec vegeta mais moi je les trouve avec goku par assar et pour broly les boule non pas d´importance moi je les eu a la 5eme fois et les 7 boule je les ait eu la premiere fois avec goku la 7 emem foi

infernalhero
infernalhero
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:40:56

1 d abord dans le duel tu peut utiliser tout les techniques que tu as dans ton pourcentages.

2Puis je pense que pour avoir broly tu redemare sangoku et tu commence au nivrau 0 tu joue deux fois et dans la deuxieme je t assure que tu trouvera broly a la fin.(je sais cest loin mais c est le seul moyen)

3 il y a dautre facon pour trouver cette carte:
tu joue avec vegeta dans son du tu la trouvera quelquepart au nord est(je ne suis pas sure)

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:42:27

bonjour a tous ! :)

voila d´après ce que j´ai lu sur l´arène du dragon. il y´a des adverssaires qui viennent vous affrontez par exemple Vegeta pour des combats de niveaux 95+. mais je me demandais, si on n´arrive pas a le tuer, quesqu´on fait ?

merci d´avance ^^

World_game
World_game
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:44

SVP es que qqn peut repondre à mes questions " Je suis PERDU!!!"

1.Pourquoi on ne peut pas utiliser toutes les techniques des perso en mode DUEL.

2.J´ai fini le monde du dragon 4 fois avec Goku mais de ses 4 fois j´ai finis seulement une fois avec les 7 boulles de christal MA QUESTION EST: Pour avoir Broly,il faut finir 3 fois avec les 7 boulles de christal ou bien sa n´a pas d´importance.

3.J´ai 400´000 zenie et je ne trouve pas la carte de membre noir dans le bazard pourai vous me dir pourquoi.

" Je sais que je vous avait posé trop de question et si personne ne veut repondre se n´est pas grave MAIS REPONDEZ MOI SVP".

infernalhero
infernalhero
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:43:29

y a quelqu un qui peut m aider SVP?????

SVP

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:43:54

1)oui

2)pour avoir broly pas la peine de recommense lol suis les instruction tu verra tu l´aura dabbor sui celle pour goku ssj4 et apre celle de broly et t laura

3)pour la carte on ma di avec vegeta
et avec goku je les trouver moi pk je ne sais pas hasar voila

GTA__69
GTA__69
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:46:19

world game :
pour la question 1 je sé pa
pour la question tou est expliké o début du topic càd : GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusioner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ?" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.

BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !

GOGETA :
Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combatterez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.

LI-SHENRON + GOGETA SSJ4 :
Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrbible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire ! Battez-le, vous le débloquerez !

Tu fé tou ce ki est décrit a la suite dan LE MEME DU DE SANGOKU
enfin pour la trois il y a une ile un peu à gauche du centre de la carte, tu peu y trouvé la carte de membre. en fait si tu la trouve une premièr fois dans un DU de Goku ell sera en argent, ensuite tu commence un deuxièm DU de Goku, tu va o meme endroi et tu la trouvera en or, enfin tu commence un troisième Du et tu la trouvera en noire.

voila jesper avoir été clair

xter57
xter57
Niveau 3
28 décembre 2004 à 23:51:11

bonjour alors je vien d´acheter le jeu et dans la solution on dit dit d´aller dans des lieu qui pour moi n´existe pas . . . si vous pouvez m´aider :
- 1 quand on dit pour cooler qui a 3 points rouge moi j´en voit qu´un
-pour goku SSJ4 je ne trouve pas kibitoshin enfin le guss apres que buu est absorbé gohan voila si qq pau m´aider ! merci
si on me repond sur mon e mail c encore mieu !

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:58:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1561600-1-0-1-0-0.htm

Ma fic je vais men aller en vac demain et je ne veut pas quelle disparaisse parceke 5 jours sans internet sa va être cho

World_game
World_game
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:10:08

GTA_69

MERCI pour tes reponses je pense qeu j´ai compris se que tu voulais dir mais ya un autre truc:

on m´a dit que pour avoir COLLER il faut aller sur le piont rouge qui est en dessus car sur NAMEK à un moment il y a deux point dans selui du bas ya Freezer et en haut Coller et je bat Coller mais je ne le débloque pas.

Pourai tu m´aider.

World_game
World_game
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:12:22

GTA_69

STP comment faire pour avoir Uub.

je sais que je te soul mais je suis désolé.

La vidéo du moment